(02-01-2015, 12:17)WaterH20 a écrit : Désolé, j'ai pas pu faire celle avec les chansons de Gumi... Pour moi Gumi a une voix à la fois trop aigüe, banale et qui me fait trop ressentir la joie. Mais une joie monotone...
Désolé Water (j'évite de citer ton prénom au cas ou si ça te plairait pas) de te dire ça,je sais qu'on t'as déjà fais une remarque sur un autre truc et que tu l'as peut être mal pris, mais là je pense que c'est un peu trop.
"j'ai pas pu faire celle avec les chansons de Gumi.." t'aurais précisé ça, ok, ça aurait été pas grave.
"Pour moi Gumi a une voix à la fois trop aigüe, banale" euh ouais et ? tu crois que si j'avais une boutique et que tu me passais de l'opéra je vais faire "nan jem pas, passe en une autre" j'préfère autant mentir en disant qu'elle m'inspire pas que ça.Et même dire qu'elle m'inspire pas serait mon ça dernier recours car je l'aurai fais écouté à d'autres pour qu'ils m'aident. Et puis tu es où pour juger? MikuMiku-chan (historia) aime GUMI , pas la peine de dire les défauts de sa voix. et si elle est banale c'est pour plaire aux gens qui ont en assez de la voix très aiguë comme Miku Hatsune -je précise que c'est pas mon cas, les fans de miku on se parle en pv si vous voulez- puis la voix de GUMI est pas si aiguë que ça,j'suis désolé. Mais même si c'est le cas, si on fait une boutique avec une musique en bon de commande, on s'y tient. t'as de la chance qu'elle t'ai donné plusieurs musiques dont antinotice -cc mikumiku-chan je l'adore aussi
- pour t'aider car toi t'aime pas la voix "banale" de GUMI.
"et qui me fait trop ressentir la joie. Mais une joie monotone..." Wtf mais Water, pourquoi tu fais un message digne de Misa Amane ou La Déchéance d'un Homme. bon c'est quoi "monotone" je me suis dis en lisant le message, j'ai cherché sur internet et
2 Qui est ennuyeux en raison de son aspect répétitif et peu varié. ah oui la joie c'est ennuyant! je comprends ,je déteste rire en voyant des gens s'amuser avec moi c'est sûr. J'comprends que t'as des difficultés mais les dis pas à la terre entière sérieusement.
Bon j'arrête mon monologue là car sinon ça va dégénérer. Mais bref, arrête de t'acharner sur MikuMiku-chan ça devient vite blessant pour moi.