Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24H Bannière:' : 21éme édition

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Site internet
Salut à tous,

Je me tourne vers vous pour une petite question un peu technique mais vraiment simplissime pour les gens qui touchent un peu. Voilà, j'ai eu l'idée de présenter mes sortes de BD/Cartoons que je fais depuis quelques temps sur un site internet sauf que je ne m'y connais pas du tout en informatique. Est-ce que vous pensez que j'ai besoin de connaitre un minimum de code HTML pour commencer ? Je voulais éventuellement faire apparaitre des tools sur le site pour lier avec un compte fb ou twitter. Cela parle à quelqu'un ?

Merci d'avance pour votre aide,
Coq déplumé
"Nous n'approuvons les autres que par les rapports que nous sentons qu'ils ont avec nous-mêmes ; et il semble qu'estimer quelqu'un, c'est l'égaler à soi."

Répondre
Je ne pense pas que tu ai besoin d'apprendre ça, j'ai un jimdo qui est simple d'utilisation et qui permet de faire tout ça Smile

Répondre
Oui il existe plein de sites qui propose de faire un espèce de blog ( en mieux Big Grin ) pour ça, pas besoin de te prendre la tête avec du HTML.

Mais si tu y tiens :
http://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
Merci pour tous vos conseils. Vous avez bien raison, en cherchant un peu j'ai trouvé des plateformes avec des modèles de sites pré-faits et même des modèles de sites plus complexes avec justement des logiciels pour site web (encart twitter, fb, etc..) sans pour autant avoir à apprendre queconque code.
"Nous n'approuvons les autres que par les rapports que nous sentons qu'ils ont avec nous-mêmes ; et il semble qu'estimer quelqu'un, c'est l'égaler à soi."

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)