Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Sondage : Trouvez-vous ça juste?
Ce sondage est fermé.
Oui
63.33%
19 63.33%
Non
36.67%
11 36.67%
Total 30 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Banni à tord
alors là, j'ai vachement l'impression qu'il y'en a certain, qui le font EXPRET de le poussé a bout pour qu'il dégage définitivement, le pire c'est que ça marche, hé ho ! pourquoi vous commentez si vous l'aimez pas ? oublier le a la fin ! je vais me faire clashé, me faire bannir, mais si je le suis, certain devraient l'être aussi ! ce site devient de plus en plus con, et je suis pas la seule a le pensé, alors que ce soit un troll ou pas, qu'est ce qu'on en a faire ? que lui et sarah sont la même personne qu'est ce qu'on en a faire ? si c'est noté dans le réglement qu'il faut donné tout les speudos de nos doubles comptes car c'est interdit de le caché, bah faut le mettre en gros et en rose comme pour les facebook, etc ... enfin si c'est pas déjà fait ^^ Aprés qu'il se soit foutu de la gueule a certain ok, mais personnes n'est mort, aprés si sont délire c'est de faire des sujets pour lui pour ce faire remarqué, bah on s'en tape, sont fan club n'est insultant pour personne ! il n'y a ni insulte, ni rien, alors faut laisser tombé, ce probléme qui est bizarre, expliqué étrangement et flippant. Mais gametop a certainement des raisons, comme pour fantasy, ce sujet doit être clos, car la c'est soulant et completement stupide.

PS : studiomort, répond pas a leur réplique, car non seulement c'est fait certainement expret, mais en plus tu donne une bonne raison a gametop de te bannir encore plus longtemp
Besoin de supprimer tes cartoons minutes ? Alors clique ICI nos chers modos de cinéma ont trouvés une solution Smile
Besoin d'un audio ? alors viens chez Stéphy audio découper en moins de 24 h

Envie de nous aidez a réaliser un AMV LAK ? alors clique ICI

On croirait mon école...

AAAAhhh alors c'est passé d'une personne très proche à ta soeur ?
Bah au moins tu rebondis bien !
-> Je suis une fille, quand tu conjugues ça fait "crétine"
-> Je m'en bas les steaks

Et pour finir, je suis persuadée à 100% que Gametop ne t'as pas bannit sans raison alors arrête de chouiner un peu, je suis sur laK depuis 2008, une semaine sans c'est franchement pas la mort.
En plus oui à ta place si j'avais été banni je l'aurais fermer histoire de calmer les choses ! Surtout que d'après son message tu avais DEJA été prévenu, donc j'en conclus que tu n'as aucune excuse valable et que ce post n'as donc aucune raison de polluer ce forum

Arrêtes de dramatiser.
Ce qui m'énerve c'est que tu continues à mentir et si tu continues ça va dégénérer. Comme l'a dit Gucky, tu ne vas pas mourir, tu dis la vérité, tu t'excuse et hop terminé.
Je me suis amusé à te faire un super long message pour que tu prennes conscience que mentir c'est mal et toi tu me fais: Mais c pa moi Sara, on a des avatar différent vou voyez ?
Écoutes, tout le monde fait des erreurs, ça nous permet de grandir, de devenir plus mâture mais pour cela, il faut que tu prennes conscience de ton erreur.
Ce que tu fais n'est pas intelligent. Tu te créer un deuxième compte spécialement pour te faire un fanclub, auquel personne ne s'inscrit, et sur lequel tu parles à toi même. Au final on pourrait croire que tu es skyso.
Bref je ne vais pas m'étaler la dessus.
Après tout, on a tous eu notre période kikoo, à toi d'évoluer.

Édit: Eux lovemiss, ce n'est absolument pas méchant ce que l'on dit. Au moins il prend conscience de son erreur. Je suis la depuis 2009 et j'ai beau avoir eu des histoires je suis toujours là aujourd'hui. Je ne pense pas qu'il va quitter lak à cause de ça, faut pas exagérer non plus.

(03-12-2014, 16:12)Gucky a écrit :  L'adresse IP n'as rien à voir avec l'adresse mail crétin, c'est le numéro qui sert à identifier ton pc donc à moins que ton "amie trop jeune" soit une réfugiée et que tu la garde sur tes genoux ou que tu sois un crac et que tu ai réussi à mettre la même adresse IP sur deux appareils tu ferais mieux de chercher d'autres explications que "el é tro jeun lol elle a mon aress mail nwwwn"

Donc mtn arrête ton trollage d'enfant de 6 ans et assume un peu, t'as été banni une semaine tu vas pas mourir ? Oui ? Non ? Merci

(03-12-2014, 12:17)0asis a écrit :  rien que ta façon d'écrire est un motif justifié de ban coco

jtm

Qu'être banni une semaine soit beaucoup ou pas n'est pas le problème, le problème c'est que ce n'est vraiment pas justifié. Si on part de ce principe ou pourrait bannir n'importe qui une semaine puisqu'être bannit une semaine c'est pas la mort

Et puis franchement entre quelqu'un qui est soupçonné de discuter avec son double compte et un autre qui répond agressivement/de manière condescendante sans raison particulière à quelqu'un en agrémentant le tout d'un joli "crétin" il est clairement évident que la deuxième personne mérite 100 fois plus le bannissement, il faut arrêter d'être sévère avec certaines personnes et fermer les yeux sur les agissements d'autres.
Resserrer la modération pour que le site soit plus agréable, ok. Mais là on se moque du monde quoi.
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413309642-tumblr-m3o114qkav1qhw874o1-500.gif

(03-12-2014, 16:58)lorisedfff a écrit :  Arrêtes de dramatiser.
Ce qui m'énerve c'est que tu continues à mentir et si tu continues ça va dégénérer. Comme l'a dit Gucky, tu ne vas pas mourir, tu dis la vérité, tu t'excuse et hop terminé.
Je me suis amusé à te faire un super long message pour que tu prennes conscience que mentir c'est mal et toi tu me fais: Mais c pa moi Sara, on a des avatar différent vou voyez ?
Écoutes, tout le monde fait des erreurs, ça nous permet de grandir, de devenir plus mâture mais pour cela, il faut que tu prennes conscience de ton erreur.
Ce que tu fais n'est pas intelligent. Tu te créer un deuxième compte spécialement pour te faire un fanclub, auquel personne ne s'inscrit, et sur lequel tu parles à toi même. Au final on pourrait croire que tu es skyso.
Bref je ne vais pas m'étaler la dessus.
Après tout, on a tous eu notre période kikoo, à toi d'évoluer.

1.JE NE MENT PAS
2.Je contait m'inscrire au éléction modo 2015 mais même si je m'inscrit en premier,c'est ord,on me prendra pas.C'est ça qui m'enbête.

(03-12-2014, 15:34)Wondercat a écrit :  
(03-12-2014, 15:00)StudioMort a écrit :  Et toi rien que ta signature serait une raison

cc jerry.
Je pense que Lovemiss' a raison, si sara' était proche de toi, elle aurait pu s'inscrire sur ton ordi -ou inverse-

Mais mon cher, si tu as été banni, ce n'est pas pour que tu reviennes sur le fofo avec un autre compte. Là je comprends car tu as des explications à donner (gametop aurait du te laisser le temps de te justifier justement) ,mais si on te bannit pour une raison plus profonde, genre irrespect, abus d'un truc je sais pas quoi,faut pas se recréer de compte haha.

En faite,ce compte,je l'ai créé...Je sais plus pourquoi,mais il a bien 15 jours

Ok Rayane, tu ne mens pas mais ne dramatises pas comme ça. Se faire bannir une semaine ce n'est pas grave. Gametop y a été fort, certes mais maintenant que c'est fait, c'est fait.
Je te conseille d'attendre et d'arrêter la
Bonne continuation.

(03-12-2014, 16:58)lorisedfff a écrit :  Édit: Eux lovemiss, ce n'est absolument pas méchant ce que l'on dit. Au moins il prend conscience de son erreur. Je suis la depuis 2009 et j'ai beau avoir eu des histoires je suis toujours là aujourd'hui. Je ne pense pas qu'il va quitter lak à cause de ça, faut pas exagérer non plus.

T'es pas dedans toi XD je parle de oasis avec vu ta façon d'écire et gucky avec son crétin, même si c'est gentil ça ne se voit absolument pas vu la situation, surtout que je pense pas que ce soit gentil, alors si gametop prolonge le banissement de rayane car ils vous a répondus, vous aussi vous devrez l'être, et moi avec, vu que je répond et je péte un plomb également.

Geode > je suis trés d'accord avec toi, la justification doit être expliqué plus profondément, surtout que la raison est complétement stupide, j'en connais d'autre (pas de se sujet) qui devrais ce faire bannir pour avoir insulté plusieurs fois certaine personne, et il ne l'ont jamais été, alors a moins que rayane est continué par MP a insulté la lakienne de base ou quelqu'un d'autre, je ne vois pas d'autre raison possible
Besoin de supprimer tes cartoons minutes ? Alors clique ICI nos chers modos de cinéma ont trouvés une solution Smile

(03-12-2014, 17:00)Geode a écrit :  Qu'être banni une semaine soit beaucoup ou pas n'est pas le problème, le problème c'est que ce n'est vraiment pas justifié. Si on part de ce principe ou pourrait bannir n'importe qui une semaine puisqu'être bannit une semaine c'est pas la mort

Et puis franchement entre quelqu'un qui est soupçonné de discuter avec son double compte et un autre qui répond agressivement/de manière condescendante sans raison particulière à quelqu'un en agrémentant le tout d'un joli "crétin" il est clairement évident que la deuxième personne mérite 100 fois plus le bannissement, il faut arrêter d'être sévère avec certaines personnes et fermer les yeux sur les agissements d'autres.
Resserrer la modération pour que le site soit plus agréable, ok. Mais là on se moque du monde quoi.

Eh bien tu peux demander mon bannissement, je me ferais une joie de revenir dans une semaine et faire un post outragé où je dirais que c'est injuste, en créant bien évidemment un sondage stérile, où tous les lakiens pourrons venir s'en donner à coeur joie sur la nouvelle modération du forum.

Encore une fois, Corentin l'avait PREVENU, maintenant on remonte son pantalon jusqu'aux aisselles et on assume, si la création de plusieurs comptes n'est pas à proscrire, à mon humble avis ça ne suffit pas comme motif, SEULEMENT encore une fois, il est clairement évident que ça n'est PAS le seul motif !

Voilà j'espère qu'avoir mis des mots en majuscule pourra vous éclairer un peu, quand au ton condescendant, peut être que tu l'as lu ainsi mais nous sommes à l'écrit alors tu lis comme tu veux chérie

Oh et je termine avec le fameux : Mon enfant pour être Modérateur il faut un minimum de crédibilité, alors il est clairement évident que tu ne peut pas être modo, et pas seulement par rapport à cette histoire mais plutôt par rapport à ton toi présent

j'ai même plus envie de capitulé avec un truc que j'ai dit 50 fois, alors je dis juste :

AMEN

oui, j'était obligé de poster quand même cette bêtise.

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)