Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Maison du Surnaturel [RPG]
- Je vais essayer de les rejoindre.

Décidément ils ne pouvaient plus marcher ici.

- Rien. Ils sont surement passés par là. Mais je pense qu'ils s'en sont sortis. Pas de sang.

Ashley avait un gros doute quand à l'affirmation de Ludovic. Cherchant dans les moindres recoins elle murmura, de peur de se faire entendre :

- Justement, il n'y a pas de corps. C'est bizarre.

Mais, ne pouvant rien faire pour en être sûre elle se redressa avant de lancer, faussement décontractée :

- Bon et bien on a plus qu'à y aller.

+ Qui pleure ? Chloé ? xD

Soudain, Peter ouvrit grand les yeux. Avant d'apercevoir Sophia et de hurler son prénom en tirant sur ses chaines comme un déchainé. Et de retomber en comprenant que rien n'y ferait. Puis de la voir, elle, petite chose tremblotante qui pleurait comme un gros caca parce qu'elle avait peur.

- Ça va toi ?

Essayant de sourire, Chloé hocha doucement la tête. Elle n'était pas attachée. Pourquoi ?
Se levant, elle marcha en trébuchant jusqu'à l'autre paroi de sa prison pour regarder Sophia et lui dire :

- On est là Sophia, on est là.

Bon ok, ce n'était pas très rassurant puisqu'ils étaient eux aussi enfermer ici mais au moins ils étaient là, c'était le principal. Non ? Puis, voyant que celle-ci ne disait rien, Chloé retourna s'assoir au-près de Peter.

Répondre
Ludovic s'appuya contre le mur:

- T'as pas l'impression.. que tu perds.. de ton énergie?

Peter se sentait impuissant. Un garde cria à ceux qui gardaient les cellules:

- Il y a d'autres intrus! Surement leurs complices! Restent là!

Tristepin, Olivier, Katie, Davis, Clara et Maeva marchait cherchant un peu partout où pourrait être Sophia. Clara s'écria:

- Et on fait comment pour rentrer?

David allait lui lancé une réponse quand un homme en costard s'écria:

- Ils sont là!

Clara, paniquée, hurla sur Katie:

- On est pas censé être invisible?!
- Bah.. si.. dit Katie sans comprendre.

Sa magie ne fonctionnait plus. Elle fit un regard désespéré à toute la troupe. Ni Clara ni David ne pouvait utiliser leur pouvoir. Donc.. Pinpin et Maeva non plus?

- COUREZ! Cria Katie.
~ We are all mad here ~

https://i.imgur.com/ydwsuwG.png

Répondre
Soudain, alors qu'il marchait tranquillement, Ludovic s'appuya contre un mur et demanda en haletant :

- T'as pas l'impression... que tu perds... de ton énergie ?

Haussant les épaules, Ashley, qui ne ressentait rien de spécial, répliqua en disparaissant :

- Ba non. Je peux même utiliser mon pouvoir.

Réapparaissant elle ajouta :

- La prochaine fois que tu as un coup de mou on s'arrête si tu veux, mais je pense que c'est surtout à cause de l'énergie qui se dégage de ce bâtiment...

Soudain une voix cria :

- Il y a d'autres intrus ! Surement leurs complices ! Restent là !

Se levant d'un bond, Chloé, pas très intelligente pour le coup, s'approcha des barreaux et put voir des gardes courir vers la sortie. Bon au moins elle savait où était la sortie. Mais le tout c'était de se libérer de tout façon. Séchant rageusement ses larmes, elle cria injustement à Peter :

- Arrête de chialer comme un bébé et aides-moi à trouver une solution !

Oui, bon, on ne retrouvait pas dans ses paroles la Chloé de d'habitude. Tant pis. Elle, elle voulait sortir de là. Puis elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde était attaché sauf elle. Après, autant en profiter, non ? Il suffisait juste qu'elle réussisse à attraper les clés qui pendaient à la ceinture de leur gardien. Pas très sophistiqué comme manière de garder des prisonniers enfermés. Des clés. Pfff. N'importe quoi. Ils n'étaient plus au Moyen-Âge tout de même ! Remarque, c'était un avantage pour le coup.

Répondre
Je dormais. Ou plutôt je m'étais évanouie. Enfin bref j'étais allongé ou pas... J'avais les yeux fermés au moins. Quelqu'un m'avait réveillé. Quelqu'un ? Quelqu'un ! J'ouvrai les yeux et je vis une fille et un homme. L'homme criait mon nom. Enfin je crois que c'était le mien car il regardait dans ma direction en m'appelant.

Je me redressai et je regardai le sol. La fille était ce une de ses filles ? Et l'homme un des ses hommes ? En tout cas autant leur souhaiter la bienvenue :

- Bienvenue dans l'enfer sur terre...

C'était ça ma voix ? Une voix faible, nasillarde et rauque... Et beh...
http://33.media.tumblr.com/a9eaccc6e13d71fdacdb6c255c6e4396/tumblr_n5ks8nFfIN1rdh5j2o4_250.gif
http://37.media.tumblr.com/ac20633f0c1465ae815957bf3df609b7/tumblr_n5ks8nFfIN1rdh5j2o5_250.gifhttp://31.media.tumblr.com/b6c8378b5d3be9c77ad01aa1d91f1748/tumblr_n5ks8nFfIN1rdh5j2o6_250.gif

Répondre
Soudain, une voix. Différente de celle de Peter.

- Bienvenue dans l'enfer sur terre...

Sophia ? Sophia ! Se précipitant du côté droit de sa prison, Chloé agita la main en direction de Sophia en lui disant, parce que celle-ci avait l'air perdue :

- Sophia ? Sophia c'est Chloé. Tu te souviens de moi ?

Répondre
La fille se précipita près de moi. Pourquoi elle paraissait si soulagée de me voir ? Ah elle devait me connaître et je devais la connaître... Quoi qu'il en soit, elle parla et me dit :

- Sophia ? Sophia c'est Chloé. Tu te souviens de moi ?

J'avais envie de répondre non car c'est la vérité. Puis je regardai le sol et j'y voyais le prénom de Chloé :

- Chloé...

J'essayai de me souvenir. Mais rien... Je lui dis donc :

- Désolé, non. Ça doit être à cause d'eux qui m'ont grillé mon cerveau.

Puis j'éclatai de rire. Pas un rire joyeux. Un rire dément et incontrolable.
http://33.media.tumblr.com/a9eaccc6e13d71fdacdb6c255c6e4396/tumblr_n5ks8nFfIN1rdh5j2o4_250.gif
http://37.media.tumblr.com/ac20633f0c1465ae815957bf3df609b7/tumblr_n5ks8nFfIN1rdh5j2o5_250.gifhttp://31.media.tumblr.com/b6c8378b5d3be9c77ad01aa1d91f1748/tumblr_n5ks8nFfIN1rdh5j2o6_250.gif

Répondre
Peter n'eut aucun effet de la remarque de Chloé et il eu peur de la réaction de Sophia.

Des gardes arrivèrent avec le Général Smith qui déclara:

- Prenez lui, on a à lui parler.

Peter lui lança un regard noir. Les gardes l'assomma de nouveau. Ils le traînèrent dans une pièce.

- Que..

Il fut téléporter contre son gré dans la cellule que venait de quitter Peter:

- Ah! Lança le général Smith. Notre système marche à ce que je vois. Donc tu dois être celui qui se téléporte!

Ludovic ne répondit rien:

- Tu te demandes qui je suis?

Le jeune homme mit ses mains sur les barreaux, en face de la tête du général:

- Un enfourné.
- Ahah! Non! Je suis le général Smith. Je suis le maître du manoir.

Ludovic écarquilla les yeux
~ We are all mad here ~

Répondre
- COUREZ!

C'était le dernier mot qu'avait entendu Tristepin avant de perdre les autres de vu.
Il se trouvait à présent dans une salle vide. Enfin pas tout à fait.
Une chaise electrique, taché de sang, ornait la piece.
Ok,ok.. pas de raison de s'inquieter..
Mal a l'aise, le chevalier décida de sortir de la salle.. au moment ou le jeune homme allait rouvrir, des bruits de pas se firent entendre.

-"taain..

Cherchant une cachette, son regard se porta sur le conduit de ventilation en haut d'un mur.
En deux trois bonds et un coup d'épée, Pinpin fut à l'intérieur. Mieux ne valait pas être clostro' dans ce genre de situation..
Avancant à taton, le chevalier parcourut ainsi le batiment pendant quelques minutes avant d'entendre une voix qui le fit frisonner,

- Ahah! Non! Je suis le général Smith. Je suis le maître du manoir.

Oulah.
Essayant d'observer quelque chose a travers les grilles d'aération, le chevalier ouvrit la trappe et tomba au pied du général.
Cela n'était pas prévu...
Un peu plus loin, Maëva se tourna pour Clara,

- Ou est Pinpin?

Répondre
Smith eut un sourire:

- Je me demandais justement lequel d'entre vous passerais pas ici!

Il mit des gants et releva Tristepin. Ces gants paralysaient ce jeune homme et son don ne pouvait se faire sur lui. Le général le mit dans un cachot en l'attachant au mur (seulement les mains).

- Parfait! Les autres vont surement pas tarder!

Il commença a partir et s'arrêta avant de dire à Chloé:

- Les clés sont pour la première serrure, mais pour la deuxième, il faut un badge. Pas besoin de vous fatiguez alors mademoiselle.

Puis il s'en alla.
Pendant ce temps, Katie courait avec les autres. Mais une trappe s'ouvrit sous elle et elle cria. Le sol se referma après qu'elle tombe. Clara jeta un coup d'oeil derrière elle et comprit. David était trop concentré pour entendre quoi que ce soit. Il voulut grossir un trou pour passer mais ses pouvoirs ne marchait plus non plus. Coincé..

- Ou est Pinpin?
- Je sais pas, répondit Clara. Katie s'est fait prendre dans un piège. On peut tous se faire prendre.

Elle vit une porte:

- Par là!

Elle sortit et elle recula d'un pas:

- Oh mon..
- ..Dieu, finit David qui venait d'arriver.

Un grand globe qui semblait magique comme eux s'était formé autour de la zone:

- Tout était prévu pour qu'on vienne, dit David.

Peter, lui, était sur une chaise. LSmith arriva:

- Bien! J'ai quelques questions à te poser.
- Crève!
- Ahah! C'est bien de montrer du courage mais ça ne sert à rien.

Il s'assit sur une chaise devant le prisonnier:

- Vois-tu, j'ai dût m'absenter quelques temps. Et il se trouve que nos caméras ont été sabotés, n'ayant aucune donnée depuis quelques temps.
- Tant mieux!

Le général sourit, tandis sa main vers un garde qui donna un couteau. Smith mit l'arme contre la joue de Peter, laissant couler une goutte de sang:

- Tu es mignon mais je me passerais de tes commentaires.

Peter le regarda méchamment sans rien dire:

- Bien! Je disais. Nous avons eu un manque de donnée. Je ne pense pas que ce soit vous autres surnaturels. Vous n'étiez pas conscients que vous étiez filmer.
- Vous n'êtes pas des surnaturels comme nous?
- Vous pensiez plutôt que nous étions comme ça? Non!
- Alors en quoi vous étiez censé nous comprendre?
- Quand est-ce que j'ai dit ça?
- C'était marqué sur l'affiche.

Il y eu un silence, puis le fou rire prit le maître du manoir, accompagné des deux gardes. Il reprit:

- La propagande mon cher. Non! J'avais un tout autre intérêt.
- Et c'était?
- Vous étudiez.

Peter essaya de garder la même expression

- Oh oui, tu dois te sentir cobaye, Peter. Oui, c'est exact. Tu l'es. Vous vivez comme des humains, quasiment. Mais nous avons chercher à trouver des moyens contre vos pouvoirs. Nous avons réussis! Vois-tu, dehors, depuis votre arriver, un globe de magie s'est formé petit à petit, enlevant petit à petit, l'accès à vos pouvoirs. Dans ta cellule, il y avait une autre protection, amenant ton ami.. Ludovic? Oui je crois. A se téléporter lui même dans la cellule. Pour Sophia, Eric et James, nous avions testé qu'une cellule pour voir si les pouvoirs s'enlevaient. Et tu sais quoi?
- ça marche.
- Exactement! Le monde n'est-il pas merveilleux?
- Pas avec vous.

Le général fit une petite coupure sur la joue de Peter, qui celui-ci serra les dents.
- J'ai dit, pas de commentaires!

Un bruit énorme se fit entendre et le général sourit.
Katie venait d’atterrir dans sa cellule. Quatre cellules toutes occupés. Non, d'autres apparaissaient de plus en plus. Elle regarda autour d'elle. Elle était à côté de Ludo:

- Ludovic! Oh! Chloé.

Puis elle se tut. Choqué:

- Sophia.. SOPHIA! C'est Katie! N'est pas peur! On va te sortir de là!

et elle murmura:

- Mais dans quel état-ont-ils mit?
~ We are all mad here ~

Répondre
Chloé vit avec horreur Peter se faire assommer à nouveau, Tristepin s’écraser au pied d'un certain général, Sophia toujours sans réaction et elle, effrayée, qui s'escrimait toujours à trouver quelque chose pour pouvoir sortir de ce putain de trou à rat !

- Les clés sont pour la première serrure, mais pour la deuxième, il faut un badge. Pas besoin de vous fatiguez alors mademoiselle.

Ah. Merde. Et ba.... Que faire ?
Soudain Katie arriva aussi. Merde. Merde. Merde et encore merde. Ils restaient qui encore ? Ashley... Clara.... Qui d'autres ? Impossible à savoir. En attendant, tout le monde se faisait mettre des menottes et elle restait encore comme une exclue sans rien.

- Mais pourquoi vous m'empêchez pas de bouger bordel de merde !

Oui, elle avait un petit peu perdue son cerveau.

---------------------

+ Vous étonnez pas si Ashley à encore ses pouvoirs c'est normal.
(Par rapport à mon plan pour expliquez un truc qui se passe dans le RPG Lady qui est finit mais qui se passe après cette mission normalement)

Soudain Ludovic disparut. Paniqué, Ashley se retient de pousser un cri. Ok, ils étaient séparés. Ok, elle était toute seule, perdue dans un bâtiment qu'elle n'avait jamais vu avec un sens de l'orientation tout pourri et le début d'une migraine. Mais au moins elle avait toujours son pouvoir. Avantage ? Pas sur si l'on prenait en compte le fait que c'était comme ça que Ludovic avait disparu.

Commençant à marcher, elle se cogna contre un mur, rebondit et aperçut des cachots. Ok ok, calme et concentration... Tristepin ? Son Tristepin s'était fait capturer ? Mais comment il avait fait, ce crétin ?

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)