Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Maison du Surnaturel [RPG]
David leva l'homme (grâce à son pouvoir) et le projeta au mur. Celui-ci s'évanouit:

- Ils sont pas costauds. Tant mieux!

- Bon! Go!

Elle les fit tous les trois invisibles et elles entrèrent dans le bâtiment avec Olivier en traversant le mur. Cette mission rappela à Katie quand elle était avec l'ex d'Eric, invisible, et où elle avait trouvé Olivier. Eric..
~ We are all mad here ~

https://i.imgur.com/ydwsuwG.png

Répondre
- Ils sont pas costauds. Tant mieux!

Maêva confirmant les dires de David se rapprocha de l'homme en costard pour lui asséner un dernier coup de pied.. pour vérifier que son état n'allait pas l'empêcher de se réveiller d'une minute à l'autre pour les prendre par derriere.
La pirate allait se retourner lorsqu'elle chuchota,

- Attendez...

Sur le costard du stagiaire, un badge rouge clignotait.
Maëva le récuperant, l'écrasa dans son poing.

- On est reperés, il a dut envoyé un signal.

Tristepin haussa les épaules. Si ils étaient tous comme ça, ça allait être du gateau! Malheureusement ce ne fut pas le cas..
Car ce ne furent pas de nouveaux hommes en costards qui débarquerent dans le couloir.. mais un essaim d'abeilles.

-'tain ça fait mal c'est choses la.. souffla le chevalier avant de se mettre à courir

jeej

Répondre
David regretta que Katie ne soit pas là! Il Fit grossir une table qui était là, de sorte que ça fasse un bouclier. Il courut avec les autres. Etranges abeilles puisqu'elles ont put traverser la table.

Ils se retrouvèrent de nouveau dehors. David les fit se soulever sur le toit après avoir rétrécit la porte. Ils se posèrent sur le toit:

- Bon, on a peut de temps. On doit trouver un moyen de rentrer!

Répondre
Hs: j'ai effacé le passage d'Olivier alors, c'était moisis.
Mais c'est dure de jouer un muet sérieux..

- Bon, on a peut de temps. On doit trouver un moyen de rentrer!

Maëva, toujours aussi énergique, posa ses yeux sur la cheminée.
Apres tout c'était un moyen d'infraction comme les autres.
Le regard de la pirate croisant celui du chevalier, celui-ci lança,

-Tu veux quand même pas jouer au pere noel!!

En bas, les abeilles traversait trois par trois la petite porte.
Ca commencait à chauffer pour les fesses.

jeej

Répondre
HS: XD

Katie regarda Olivier:

- S'il te plaît, peux-tu te mettre en chauve-souris et inspecter les environs? Tu peux me répondre par la pensée.

- Si, on joue au père noël!

Arriver en bas, il fit rétrécir la cheminée, de sorte que seul une poussière pourrait passé. Il regrettait qu'il ne pouvait pas faire disparaître les choses comme avec Peter
~ We are all mad here ~

Répondre
Olivier lancant un clin d'oeil à Katie, il se changea brutalement en chauve-souris
Avancant lentement (mais surement) le vampire surveilla les lieux.
Tout paraissait calme..
Quand soudain.
BADABOUM
Trois jeunes gens descendant d'une cheminée atterrirent en plein milieu de la piece.
Sautant sur le premier venu, Olivier l'attaqua avec ses battement d'ailes.

jeej

Répondre
+ Mais calmez-vous vous deux, on dirait que vous êtes dix tellement vous poster ! ._.

- Aucune idée. C'est la première fois que je transporte plusieurs personnes en même temps...

Se faisant projeter au sol pour la deuxième fois de la journée Ashley allait crier à la figure de Ludovic que ce n'était pas des manières quand il précisa :

- Deux gardes armées.

Bon ok.... Mais elle aussi savait se défendre. Posant un doigt sur sa bouche, elle disparut aux yeux de tous, se leva prestement et asséna deux bons coups de genoux aux gardes qui, ne pouvant pas se défendre face à une furie invisible, finirent par tomber à terre, évanouit. Réapparaissant avec le sourire Ashley demanda à Ludovic, l'air de rien :

- Bon et bien on y va ?

- Je sais pas. C'est bizarre. J'espère juste qu'ils vont bien.

Ici ? Aller bien ? Impossible. Frissonnant, Chloé, qui ne pouvait pas être très utile pour l'instant, regarda le mur avec un certain désespoir... Avant de voir que celui-ci disparaissait grâce à Peter. Le regardant avec des yeux ronds, celui-ci se contenta de lui sourire en disant :

- Après vous demoiselle.

Et bien si c'était comme ça....
Enjambant l'amas de poussière, Chloé passa par le trou dans le mur pour tomber sur un garde qui les fixait avec un sourire carnassier en brandissant une hache.

Répondre
HS: XD

David se protégea comme il put. Katie débarqua, ils étaient visibles.

Elle les fit tous invisibles et cri à Olivier pour qu'il entende avec ses bruits d'ailes:

- Stop! Tu ne les reconnais pas?

- Allons-y!

Peter poussa Chloé. Il ne voulait pas qu'elle est mal ou quoi ce soit. Il arriva à attraper la hache au-dessus de la main de l'homme et fit disparaître cette dernière. Il fit apparaître un revolver mais il fut assommer par derrière. L'homme regarda celui qui cherchait sa hache:

- Je savais que t'étais un incapable!
- Général Smith.. je suis..
- La ferme!

Le général regarda la jeune fille apeurée:

- Tu as peur de moi? Il ne faut pas!

Elle le regardait d'une façon qu'il n'aimait pas. Il lui donna un coup de cross sur la tête et elle s'évanouit:

- On les emmènes. Cellule B et C. La A est déjà occupé par la folle.
~ We are all mad here ~

Répondre
La porte étant fermée Ludovic les téléporta de l'autre côté d'une manière tout à fait naturel.

- Allons-y !

Commençant à avancer, Ashley se retourna soudain, aux aguets. Voyant que Ludovic s'était lui aussi arrêter et la regardait avec des yeux ronds elle murmura :

- J'ai cru entendre pousser un cri....

La voix lui avait semblé la même que celle de Chloé mais peut-être n'était-ce qu'un piège ? Après tout, ici, tout était possible.

--------------------------

Chloé avait vu le garde, avait eut le temps d'avoir peur et de voir défiler sa vie devant ses yeux avant que Peter n'arrive et lui vole sa hache. Malheureusement il n'était pas seule et le jeune homme qui avait les mains occupés n'eut pas le temps de se retourner qu'il se faisait assommer. Criant à en perdre la voix Chloé se précipita vers Peter tout en fixant les inconnus méchamment. D'un regard qui voulait dire "tu me touches, je te mords". Mais bon, un regard, ce n'est pas vraiment très puissant pour arrêter un méchant. Alors elle aussi se fit assommer.

Elle se réveilla dans une prison toute sombre. A côté d'elle, à droite, il y avait Peter, qui gisait au sol. Se rapprochant de lui en rampant elle balbutia :

- Pe.... Peter ?

Puis, en attendant une réponse, elle regarda vers la gauche. Ce qu'elle vu alors la terrifia plus que tout. Sophia, tel un cadavre, appuyait contre le mur tout son corps. Maigre comme tout, les yeux vides de toute étincelle, on aurait pu la croire morte si seulement son ventre ne se soulevait pas au rythme de sa respiration et si on ne l'entendait pas gémir parfois.

Répondre
Ludovic regarde Ashley:

- Je vais essayer de les rejoindre.

Il reprit le bras de la jeune fille et ils se téléportèrent. Il y avait un revolver (celui qu'avait fait apparaître Peter):

- Rien. Ils sont surement passés par là. Mais je pense qu'ils s'en sont sortis. Pas de sang.

- SOPHIA!

Il était attaqué. Il voulut utiliser sa magie mais rien.

- SOPHIAAA!

Peter vit ensuite chloé:

- ça va toi?

Des larmes coulaient sur ses joues.
~ We are all mad here ~

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)