Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Concours Ecriture: Révèle tes talents de dramaturge jusqu'au 10 mars !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AMV Lak
J'aime bcp poster ici on dirait XD

Hey tous le monde ! Je reprend l'idée dites par une amie y'a quelque temps, pour une fois je vais essayée de faire vite ! Vous avez tous vu des amv ? ou cmv ? ou autre ? pour ce qui ne savent, c'est une personne qui a choisis plusieurs scènes d'animé et qui en fait un petit clip, petite exemple pour mieux comprendre :
AMV Manga mix (j'ai pris le premier que j'ai trouvé ^^)
L'idée c'est d'essayer de faire ceci avec des cartoons de Lak, en montrant différent style : action, amours, guerre, drame, comédie, ... et pour cela il faudrait des scènes que vous aimez peu importe le nombre de scènes, (et que ce soit de votre série ou fait comme ça pour ce projet, ça n'a pas d'importance) tant que vous n'envoyez pas tout le cartoon) je tiens a précisé, que une fois envoyé, pour évitez de faire brouillons avec les bulles, des scènes choisis pour cette AMV, serons supprimé.
Cette idée sera, si vous l'aimez, réalisé par moi et mon amie (qui veux son speudo ? XD) et par vous bien sur grâce au scène envoyez ^^, mais attention, ce n'est pas parce que je demande des scènes que cela veut dire que moi j'en donnerais pas.
Enfin bref, je pense qu'elle sera diffusé sur youtube, sur la chaîne de mon amie, cela sera plus facile pour réalisé des effets. Je la donnerais ici plus tard ou si un admin veux ceci sur le compte officiel de lak, on serai l'envoyé, y'a pas de problème. (j'avais déjà envoyé un message a gametop pour sa, mais sans être sérieuse, il a pas du approuvé mon message chelou :3 )

Donc là je ne demande pas l'avis d'un admin, mais de vous, que pensez vous de ça ? Bien sur si vous avez des questions poser les j'y répondrais. Vous pouvez aussi donner des idées de musique et vos pseudos apparaîtrons à la fin du générique ou bien dans les scènes, ça on verra si l'idée ce fait.

Quand vous aurez trouver les scénes que vous voudrez envoyé, merci de me prévenir, je vous enverrez mon code boitatoon par MP Smile

PS : tous les animes serons triée les plus potables seront choisi Smile et si on a énormément de scènes, on fera plusieurs AMV donc voilà.
Besoin de supprimer tes cartoons minutes ? Alors clique ICI nos chers modos de cinéma ont trouvés une solution Smile
Besoin d'un audio ? alors viens chez Stéphy audio découper en moins de 24 h

Envie de nous aidez a réaliser un AMV LAK ? alors clique ICI

Répondre
Oui je trouve ça cool !
Mais au début je pensais que tu aurais diffusé le montage sur lak (j'aurai fais ça) !
On t'aurai passé les scene via la boitatoon (:

Bonne chaaaaaaance

Répondre
(13-11-2014, 17:59)MlleRebelle a écrit :  Oui je trouve ça cool !
Mais au début je pensais que tu aurais diffusé le montage sur lak (j'aurai fais ça) !

Bonne chaaaaaaance

Je l'ai pas précisé, ça c'est parce que j'ai décidé de faire court XD, mais en faites cette idée servirais plus de pub que de petit clip pour lak, et les effets sont plus faciles a faire sur des logiciels que lak, mais si vous êtes nombreux a vouloir voir ça sur lak, on le mettra sur lak Smile pas de problème ^^ on essayera d'ajouter des effets, etc ... Smile et de toute façon, que ce soit sur lak ou ailleurs, j'aurais besoin de scéne envoyé par boita ^^
Besoin de supprimer tes cartoons minutes ? Alors clique ICI nos chers modos de cinéma ont trouvés une solution Smile

Répondre
Ouiiiii!
bg

Répondre
(13-11-2014, 19:24)Ymortel a écrit :  Ouiiiii!

Tant de joie ça fait plaisir XD

Répondre
je trouve que c'est une super idée! et j'aimerais bien envoyer quelques scènes Smile
projet: beautiful pain

http://fotoforum.fr/photos/2014/09/27.22.gif

Répondre
(13-11-2014, 19:10)LovemissZ a écrit :  
(13-11-2014, 17:59)MlleRebelle a écrit :  Oui je trouve ça cool !

Bonne chaaaaaaance

Je l'ai pas précisé, ça c'est parce que j'ai décidé de faire court XD, mais en faites cette idée servirais plus de pub que de petit clip pour lak, et les effets sont plus faciles a faire sur des logiciels que lak, mais si vous êtes nombreux a vouloir voir ça sur lak, on le mettra sur lak Smile pas de problème ^^ on essayera d'ajouter des effets, etc ... Smile et de toute façon, que ce soit sur lak ou ailleurs, j'aurais besoin de scéne envoyé par boita ^^

Aaah oui d'accord ! Smile
J'enverrai peut etre une scene de ma future série ^o^

Répondre
(13-11-2014, 19:38)springles a écrit :  je trouve que c'est une super idée! et j'aimerais bien envoyer quelques scènes Smile

je suis contente d'avoir eu que des avis positif x) j'attend encore les contre XD et merci de vouloir participé Smile
j'ai éditer le message, comme ça personne n'aura a attendre que je le donne.
Mon code boita et en rouge et centrer vous pouvez pas le rater XD

(13-11-2014, 19:44)MlleRebelle a écrit :  Aaah oui d'accord ! Smile
J'enverrai peut etre une scene de ma future série ^o^

Ok Smile pas de soucis, de toute façon je ne donne pas de limite de temps, j'attend juste d'en avoir accès Smile donc tout le monde a du temps, enfin pas 3 siècles non plus XD

Répondre
Je veux bien participer ^^ Faut juste que je trouve quelles scènes me paraissent potables / dignes d'êtres montrées 8D
(moi je connais le pseudo de ton amie n_n)
Projets inachevés : Extraits
Jimdo
https://i.imgur.com/4ROz6zA.png
Poppy et
Froggy Frog
veillent sur
vous

Répondre
(13-11-2014, 21:10)Catalena a écrit :  Je veux bien participer ^^ Faut juste que je trouve quelles scènes me paraissent potables / dignes d'êtres montrées 8D
(moi je connais le pseudo de ton amie n_n)

Super Big Grin merci Smile
(chut :p gardons son identité secrète le plus longtemps possible, histoire de rire XD)

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)