Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
comment trouver vous harry potter
moi ma préféré c est hermione

Répondre
Essaye d'arranger le topic Sara, s'il te plait.
https://i.pinimg.com/originals/5e/fa/60/5efa60d4c36f18c072ed1cd57e896d24.gif

Répondre
Moi je pense que mon personnage préféré c'est...j'sais pus trop son nom parce que j'ai regarder les film en japonais. (ouais, je suis logique)

Répondre
Oh moi j'adorais Remus T-T ...
http://img15.hostingpics.net/pics/280815Sanstitre1.png

Répondre
(11-11-2014, 11:24)ChupaKat a écrit :  Oh moi j'adorais Remus T-T ...

Comme moi!!!J'aime bien Remus, Sirius et Dumbledore

Répondre
Coucou!! Oui je m'incruste, alors franchement il y a un truc qui me tiens à coeur là.
Faudrait arranger le topic. Là c'est... Porter atteinte à Harry quoi. Faudrait même faire une présentation, Harry Poter c'est pas du n'importe quoi.
Enfin, appart ça.

Sincèrement. J'adore Harry Poter. Mais je suis le genre de fille qui n'étale pas beaucoup ce genre de passion, voilà pourquoi je n'irais pas m'inscrire sur un forum ou site ou autre... (répétition x) ) Sinooon, la fin, elle a été fantastique. Sauf la première partie. Hermionne et Ron ont TOTALEMENT été à la masse, comme quoi Ron était jaloux d'Harry voilà... Ca m'a dégoûté... et je pense que si je n'avais pas vu la partie 2 avant la 1... Je m'en serais arrêter à la 1. J'ai lu quelques livre et vu, il me semble, j'ai VU tout le reste sinon... Mon personnage préféré c'est le Papa d'Harry. Même si on le voit pas beaucoup, et me demandez pas pourquoi, j'en ai aucune idée.

Répondre
(18-11-2014, 21:11)WaterH20 a écrit :  Coucou!! Oui je m'incruste, alors franchement il y a un truc qui me tiens à coeur là.
Faudrait arranger le topic. Là c'est... Porter atteinte à Harry quoi. Faudrait même faire une présentation, Harry Poter c'est pas du n'importe quoi.
Enfin, appart ça.

Sincèrement. J'adore Harry Poter. Mais je suis le genre de fille qui n'étale pas beaucoup ce genre de passion, voilà pourquoi je n'irais pas m'inscrire sur un forum ou site ou autre... (répétition x) ) Sinooon, la fin, elle a été fantastique. Sauf la première partie. Hermionne et Ron ont TOTALEMENT été à la masse, comme quoi Ron était jaloux d'Harry voilà... Ca m'a dégoûté... et je pense que si je n'avais pas vu la partie 2 avant la 1... Je m'en serais arrêter à la 1. J'ai lu quelques livre et vu, il me semble, j'ai VU tout le reste sinon... Mon personnage préféré c'est le Papa d'Harry. Même si on le voit pas beaucoup, et me demandez pas pourquoi, j'en ai aucune idée.

C'est sûre...le coup de Ron jaloux de Harry...c'était nul! x)

Répondre
(18-11-2014, 21:11)WaterH20 a écrit :  Coucou!! Oui je m'incruste, alors franchement il y a un truc qui me tiens à coeur là.
Enfin, appart ça.

merciBig GrinBig GrinBig GrinSmileSmileSmile

Répondre
C'est de l'ironie?... ._. Nan parce que c'était pas un compliment.
Désolé . Je suis sèche.
En faite ce que je voulais dire, c'est que... Ce topic est totalement à refaire ._. Parce que... C'est moche et qu'Harry ne mérite pas ça.

Histo, boite de conserve: Ouais ils auraient pu s'en passer. Ça ma trop dégoûté, j'aime pas les gens jaloux. Même si d'un certain sens ça prouve un sentiment... J'aime pas la jalousie!

Répondre
(19-11-2014, 15:00)WaterH20 a écrit :  Histo, boite de conserve: Ouais ils auraient pu s'en passer. Ça ma trop dégoûté, j'aime pas les gens jaloux. Même si d'un certain sens ça prouve un sentiment... J'aime pas la jalousie!

Oui tu es sèches!
Sinon c'est vrai que, même si c'est à cause du horcruxe, le coup du meilleur ami jaloux c'était peut-être de trop... --'
Voilà! Même si le fin est magnifique, tout n'a pas vraiment été parfait...surtout le couple de Ron et Hermionne. Bien sûr, leur couple est cool mais franchement je ne vois pas vraiment comment ils sont tombé amoureux, voilà! °-°

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)