Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
comment trouver vous harry potter
comment trouver vous harry potter le quel est votre préférés
]pour tout les fans aller sur http://www.pottermore.com/fr[/size]

Répondre
quel sujet intéressant, bien présenté, et sans fautes....
IN GIRUM IMUS NOCTE
ET CONSUMIMUR IGNI

Répondre
(07-11-2014, 14:35)0asis a écrit :  quel sujet intéressant, bien présenté, et sans fautes....

merci!!!!!ahahahBig GrinSmileMusicMusicMusic

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
pa mal moi gaime bien
Watching your vicious bastard die gave me more relief than a thousand lying whores.

Répondre
Ah mon dieu! Pas Pottermore!!! O_O
Depuis que je connais ce site "Harry Potter" n'a plus rien de méga génial...
Ok, j'ai plombé l'ambiance. x)

Appart ça, les premier Harry Potter ne sont pas mal, mais à la fin leurs maudits histoires de couples...ça casse un peu les pieds quoi! --'

Répondre
(07-11-2014, 14:55)sara07 a écrit :  merci!!!!!ahahahBig GrinSmileMusicMusicMusic

Elle était..ironique..
https://i.pinimg.com/originals/5e/fa/60/5efa60d4c36f18c072ed1cd57e896d24.gif

Répondre
(07-11-2014, 21:51)HistoriaDFN3 a écrit :  Ah mon dieu! Pas Pottermore!!! O_O
Depuis que je connais ce site "Harry Potter" n'a plus rien de méga génial...
Ok, j'ai plombé l'ambiance. x)

Appart ça, les premier Harry Potter ne sont pas mal, mais à la fin leurs maudits histoires de couples...ça casse un peu les pieds quoi! --'
Règle n°1 pour transformer une histoire solide en histoire bidon : inclure une histoire d'amour.
Mais malgré ça Harry Potter ça reste du solide. Même la fin. Même les films. Même la fin des films.
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
Pour ceux qui en sont rendus au tome 3.
Ron et Hermione se marient.
kiss

Répondre
(07-11-2014, 22:52)Wondercat a écrit :  
(07-11-2014, 14:55)sara07 a écrit :  merci!!!!!ahahahBig GrinSmileMusicMusicMusic

Elle était..ironique..

je le savait Big GrinSmileTongue

Répondre
(08-11-2014, 2:59)Groovix a écrit :  Règle n°1 pour transformer une histoire solide en histoire bidon : inclure une histoire d'amour.
Mais malgré ça Harry Potter ça reste du solide. Même la fin. Même les films. Même la fin des films.

Ouais! C'est vrai!
Mais les disputes entre Ron et Hermionne avec les "pourquoi tu sors avec lui?!?" ça va mais ça prenait un peu trop sur l'histoire et la relation initiale des personnages je trouve. :/
(bon, ok, si ils avaient fait le coup: "Hermionne sort avec Drago parce qu'elle a découvert qu'il n'était qu'un simple méchant incompris" ça aurait été pire...)

Et puis le reste ça ne touchait pas trop la "base" de l'histoire alors ça va.
Bon, je rectifie alors: Harry Potter c'est génial du début jusqu'à la fin même si après le quatre ça devient plus compliqué. (la routine quoi...vous voyez?)

Sinon, j'adore les premier en livre, les dernier en film! (pour les effets spéciaux)

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)