Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau ? Viens te présenter ici !
Rainbow 
Coucou je sais pas si on me repondra mais bon ! Moi c'est NameDono ! Actuellement j'ai 14 ans. Enfaite je suis pas nouvelle, ça va bientôt faire 5 ans que je suis sur lak, mon ancien compte était Devilenesse mais j'ai perdu le mot passe de ce compte, mais honnêtement meme si je retrouvais le mot de passe je ne retournerais pas sur ce compte, il me rappel trop de mauvais souvenirs (d'ailleurs je m'excuse pour tous les commentaires débiles que j'ai peut etre pu poster avant, j'étais jeune Confused !!!!). Pourquoi NameDono ? Euh le "Dono" parce que j'aime énormément les cultures japonaises et coréennes (surtout la culture japonaise) et le titre honorifique "Dono" était un titre assez utilisé à l'époque des samurais au Japon, et je suis une grande fan de samurai, du coup… Blush Et "Name" parce qu'il y a pas longtemps j'avais créé une naruto OC nommée Namikaze Katsuki et je me suis tromper sur l'orthographe de Namikaze du coup ça a donné Namekaze puis j'ai raccourci en Name et... BREF, TROP LONG ! J'ai pour projet de faire un yaoi mais j'ai encore du mal à animer sur lak donc je vais essayer de m'améliorer puis GO ! Désolé pour tous ce blabla !

ps : Oui j'avais menti sur mon age, j'espère que vous ne m'en voulez pas ! Sad Et désolé pour les fautes d'ortho !

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
Salut, moi c'est Alex, j'ai 17 ans. Je reviens sur le site Lacartoonerie après 4 ans d'inactivité, principalement par nostalgie.

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)