Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24H Bannière:' : 21éme édition

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comic Con 2015 et voyage à San Francisco!!!
Salut tout le monde!
Pour être partfaitement honnête, je vous fais un pied de nez avec ce topic, mais bon! J'ai vraiment beaucoup de chance d'aller (si tout se passe bien) au Comic Con de San Diego!!!! Big Grin J'ai de la famille en Californie qui m'a invité et comme j'ai toujours voulu aller au Comic Con, alors je me suis dit, pourquoi ne pas combiner les deux? Encore mieux, ma famille habite près de San Francisco, c'est pourquoi je vais passer un weekend là-bas! Vue que je veux voir le plus possible j'ai pensé que ça serait une bonne idée d'acheter un programme dans lequel plusieurs activités sont inclues. J'ai trouvé ce site internet http://fr.citypass.com/san-francisco qui offre des billets pour plusieurs attractions. Bien sûr, je voudrais être libre et spontané en découvrant San Francisco (ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle la capitale des hippies!) et en plus je ne suis pas vraiment sûr si je veux visiter toutes ces attractions, mais en même temps on fait pas mal d'économies avec ce livret... Qu'est-ce que vous en pensez? Avez-vous de l'expérience avec ces trucs? Et avez-vous des conseils pour le Comic Con? La vente des billets n'a pas encore commencé, mais je veux absolumment y aller, ça serait réellement une expérience qu'on ne vit qu'une fois dans la vie!!!

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)