Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lost
#1
http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/141019074331411894.jpg
L O S T

Exit Mississippi, Floride, New York. Votre croisière ne s'amuse plus, votre croisière disparaît, votre croisière s'égare. Vous coulez, vous, l'équipage et toute la marmaille qui traînait sur le luxueux bateau de croisière cinq étoiles the Falwe.
Tout a commencé dans une explosion du moteur. L'équipage s'emballa, s'était l'heure du dîner. Le bateau coulait. Vous, votre famille, vos amis ou ne serait-ce que vos voisins de cabine disparaissaient dans les profondeurs. Par chance, vous arrivez à vous extirper, à vous sortir de se fichu paquebot en passe de mourir dans les profondeurs de la terre.

" 15 Septembre, 19h58.
Tout avait si bien commencé, la semaine allait touché à sa fin. C'était si parfait ! Il fallait forcement qu'une explosion arrive. On ne sait pas trop d'où ça vient. On suppose que c'est la salle des moteurs, mais rien ne l'assure, l'eau est montée trop vite pour qu'on puisse le dire avec exactitude.
L'eau à déjà atteint les deux restaurant nord. Tout le sous-sol est immergé, le bateau tangue dangereusement, j'ai du mal à écrire ce message.
Il me semble que de l'eau commence à passer sous ma porte. Les gens ne crient plus. Le monde se tait. Le monde s'arrête.
J'étouffe dans ma cabine, je vais aller rejoindre le point avant que l'eau m'atteigne. J'ai la folle impression de déjà me noyer.
Les bateaux de sauvetages doivent être prient d'assaut à l'heure qu'il est ... J'ai une boule au ventre, la moquette de ma cabine est trempée, j'ai peur que l'eau m'enva
"

Le commandant de bord venait d'adresser son dernier message, il ne fera pas parti des survivants, vous si. Vous vous retrouvez sur une île, déserte. Vous êtes en proie aux bêtes sauvages. En proie au froid et à la déshydratation.

Seulement voilà, vous êtes sur une île sans aucun moyen de traverser et vous trouvez un message, un papier qui semble ancien mais qui va se révéler bien plus dangereux et important que prévu.
Ils s'adressent à vous, les perdus, les gens qui sont dans le déni, le néant, le noir, l'enfer.

" Vous pensiez mourir ici, n'est-ce pas ?
Et bien, non. Nous avons décidé de vous donner une dernière chance. Une nouvelle vie, un nouvel espoir ! Seulement, tout bien n'est pas offert, il vous faudra traverser l'île. Mais ce n'est pas une île ordinaire. La ou coule d'habitude des ruisseaux, ici y coule de la lave ; dans les grottes ou vous dormiez, se trouve d'abominables ours des neiges ... Vous ne serez pas au bout de vos peines, si tant est que vous ne mourriez pas à la première manche.
Les règles vous seront dévoilés plus en détails dans quelques temps, prendrez vous le risque de vivre ?
"

***


INSCRIPTION OUVERTE :


- Accepter la mort. N'ayez pas un personnage idéalisé - il se peut qu'il est été blessé durant le naufrage. N'oubliez pas non plus que votre personnage était sur une croisière cinq étoiles, c'est donc un personnage relativement aisé, sauf exception. Mais il n'y a pas que des thug life qui ont gagné ce voyage à la loterie.
- Vous ne devez pas écrire en langage sms, faire des posts de moins de cinq lignes et vous nourrir de HS - ils sont d'ailleurs fortement déconseillés.
- Votre personnage doit être réel (une vraie photo, pas de manga ou de dessin).
- Vous resterez dans un cadre réel, sans X rebondissements improbables.
- Vous respecterez le nombre maximum - rien ne vous oblige à l'atteindre, le nombre de trois personnages, ils doivent avoir un lien entre eux - ils peuvent n'être que voisin de cabine.
 
Répondre
#2
http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/20/141020120526713285.png

Emily Crawford

Enfin , enfin elle était partit en croisière avec son cher frère adoré d'amour qu'elle aime plus que tout , sa vie .



Ouais nan , cette croisière ? Elle ne lui disait rien , elle n'avait pas envie d'y aller , contrainte par ses parents d'y aller avec son frère . Leur prétexte ? "Il faut que vous vous rapprochez ma chérie !" , en fait , ils s'en fichent , c'est juste pour aller faire la fête tout seul sans avoir deux "enfants" sur le dos . Sinon , elle reste enfermée dans sa cabine , absorbé par ses livres fantastiques et romantiques . Il lui arrive de sortir de temps en temps hors les repas pour observer la mer du haut du bateau . La vue de la mer l'apaisait et lui faisait s'éloigner de la réalité ; s'évader . Quand survint l'explosion du moteur , elle se trouvait dans le bar restaurant avec sa voisine de cabine , Klaryss . Une violente secousse la fit se cogner la tête contre le bar et s'évanouir.




http://media.tumblr.com/tumblr_m0w74nwqNU1r5tdn1.gifhttp://media.tumblr.com/tumblr_llntuw765J1qkwbyqo1_500.gif


http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/20/141020081400620339.png

Bastian Crawford

frère d'emily



http://media.tumblr.com/e75cf5acb20ff75b9a92f114136412e1/tumblr_inline_mpj2ceoAtm1qz4rgp.gifhttp://media.tumblr.com/tumblr_m8vi8iVVpt1rv4kaa.gif



http://data3.whicdn.com/images/29777053/tumblr_ly2hj8fj3F1qa4w2ho1_500_large.jpg

Klaryss Knapp

voisine de cabine d'Emily



http://media.tumblr.com/tumblr_m2imq1NXFm1r5ruse.gifhttp://media.tumblr.com/tumblr_m2imnh44Hk1r5ruse.gif

+j'édite ce soir ou demain leur présentation Love
https://pa1.narvii.com/6960/5e71c58c4ce1c474e2f3065edacb840cd65fec11r1-540-296_hq.gif


 
Répondre
#3
Si je m'écoutais je rejoindrais l'aventure, mais si j'écoute mon agenda de 3ème, je ne peux pas ;_;

En tout cas cela m'a l'air génial ! Je suivrai le cours de l'histoire Smile
Et peux être, un jour, lorsque mes profs seront tous morts noyés dans un naufrage et ne pourront plus m'inonder de devoirs, je m'inscrirai ! Wink
Bonne continuation !
 
Répondre
#4
J'édite espèce de petit schtroumf ;D

http://auto.img.v4.skyrock.net/2764/55042764/pics/2220850049_small_1.jpg
AMANDINE

"Et vous, vous croyez au hasard ?"

La fille visible sur la photo, c'est Amandine. Moins d'un mètre soixante, fine comme tout, on voit bien que c'est pas trop une battante et tout. Pas qu'elle soit pas travailleuse ni rien, juste pas du tout sportive. Les sports de combats et autres choses qu'adoraient faire les gosses de son âge, c'était juste pas pour elle. Par contre elle aimait bien courir. Et puis elle aime toujours ça. D'ailleurs bien lui en prend puisque sinon son image serait un petit peu moins... Enfin un petit peu plus... Elle serait un petit peu plus grosse quoi. Surtout quand on voit tout ce qu'elle est capable de manger quand on la laisse faire.

Amandine, elle fait parti de ses enfants fils unique qui représente tout aux yeux de leurs parents. Pourtant, elle n'a jamais eu le droit de se défoncer à l'herbe ou de se bourrer la gueule aux soirées de ses potes. "T'façon vous êtes des esclavagistes, à ma majorité je me barre d'ici !" Et bien elle avait tenue parole la petite. Et à 18 ans, après avoir piqué quelques billets, elle était parti. Pour gagner quelques semaines plus tard au loto. Le gros lot, sinon c'est pas drôle. Bref, à peine majeure et déjà riche, elle avait plus qu'à faire un tout petit peu attention et elle aurait jamais à travailler. Cool.

Cerise sur le gâteau, Amandine, gâtée par la nature, n'a pas eu de mal à se trouver un chéri à la hauteur de ses espérances : mignon, intelligent -du moins, à ses yeux-, gentil et puis... Riche. Bon, moins qu'elle, maintenant. Mais il l'était plus qu'elle il y avait encore quelques semaines après tout. Et donc, comme elle a évidement hérité du meilleur, et qu'elle ne veut pas le laisser, elle emporte son Bastian chéri dans sa croisière, à condition qu'il paie sa place parce que l'argent ne se jette tout de même pas par les fenêtres voyons -et puis qu'il en a les moyens, aussi-.
Évidement, elle ne pensait pas que la sœur de celui-ci allait s'incruster. Heureusement qu'Emily est sympa. Et puis qu'elle sait s'amuser.

Évidement, Amandine ne pensait pas que ce joyeux séjour allait se terminer en eau de boudin sur une île déserte avec tous les autres rescapés du désastre. Comme quoi la chance peut tourner.
 
Répondre
#5
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lz1piuh7ij1qlq2hyo1_r1_500.png
Katrina & Eden
" Papa, maman, belle maman, beau papa. Votre compte en banque est notre avenir. "
Couple de richous indus de leur personne, c'est tout ce qui les qualifies le mieux. Entre alcools, drogues dures et surtout, beaucoup de sexes. Les deux tourtereaux ne peuvent vivre uniquement d'argent et de pulsion naturelles, bestiales presque : leurs histoires de culs.
L'un est vantard, drogué, fier et surtout impulsif. L'autre et garce, méfiante et alcoolique.

Katrina est issue depuis le départ d'un milieu très riche, ces parents étant chacun PDG d'une grande entreprise, il est facile de comprendre que les chiens ne font pas des chats et que la jeune fille n'a pas daigné entrer sur les bancs de l'école bien longtemps. Déscolarisé à l'âge de dix ans, elle a suivit des cours particulier par internet. La populasse s'était pas son truc. Papa et maman louaient les magasins une journée pour que madame puisse faire du shopping tranquillement. Autant dire que si elle avait une vie sociale, c'était de par les réseaux sociaux et les sorties clubs richous spéciales papa maman.
Elle a rencontré Eden lors d'une soirée sur la plage, elle était avec toute ça bande de pote à boire et fumer et le garçon s'est tranquillement incrusté pour l'abordé délicatement.
Et la baiser le soir même, c'est évident. Ca à marché. Et depuis, ils sont ensemble.

D'ailleurs, Eden n'a pas toujours eu la situation qu'il a aujourd'hui, il lui a fallut du temps pour s'adapter à une vie aussi souple et délicate qu'est la vie de richou, il a vécut dans un milieu modeste jusqu'à ces quinze ans, suite à quoi ses parents ont gagné à la loterie. Le gros lot s'est ainsi répercuté sur sa vie, ses amis, ses centres d'intérêt, exit la vie de clochard, hello les hôtels, des technologies dernier cri ... Le bling bling et le luxe sont entrée dans la vie du garçon comme une massue.
Il a ensuite baisé Katrina et a encore fait enflé son compte en banque en traînant avec beau papa et belle maman.

En fait, cette croisière était sensé calmée le jeu, les rendre plus sages, plus cools ; mais s'était sans compter sur le fait que leur bateau coule ... En réalité, le couple n'a jamais autant paniqué qu'à ce moment, et voilà qu'ils jouent avec la mort en plus de fumer et de boire ?
Une fois sur l'île qui sait ce qu'il adviendra de ces deux là ? Seul l'avenir nous dira si leur caractère les tuera, ou pas.
 
Répondre
#6

https://38.media.tumblr.com/425d47cff95575975ec9cf4c83554de6/tumblr_ncb5hyuqHd1rcldeio1_500.gifhttps://38.media.tumblr.com/1a6efb3450966c08426a1058ec04e5e6/tumblr_ncb5gvE9Z61rcldeio1_500.gif


D.D
(Dany & Dylan)

" Moi j'suis tellement pété de thune que quand je jette la balle trop loin dans mon jardin , je dois appeler un détective privé pour la retrouver ! "

" C'était nul Dany ..."

Voici Dylan et Dany Campbell , deux démons de débauche. A 21 ans ils ne savent toujours pas se tenir correctement, ils profitent pleinement de l'argent de Papa / Maman qui eux travaillent dur. Leur mère est mannequin pour Vogue et, vu qu'ils n'habitent pas sur New-York, elle est constamment en déplacement. Leur Père est tout comme leur mère un mannequin assez réputé et donc très demandé. Le deux garçons se retrouvent donc la quasi totalité du temps seules chez eux. Et vu que leur avenir est tout tracé grâce à la notoriété de leurs darons, pourquoi travailler ? C'est beaucoup mieux d'héberger la moitié de L.A dans la Villa, en s'envoyant en l'air avec la première fille à papa venue.

Ce n'est d'ailleurs pas rare que leur soirée dégénère, et hop la Mercedes de papa dans l'eau, et hop l'écran plasma coupé en deux " par ce que tu comprends, on voulait faire un vrai fruit ninja avec tes katanas tout droit importés de Chine ", et hop la moquette blanche foutu à cause d'une soirée mousse improvisée. Ca c'est sur, les deux gars ont fait les 400 coups. D'ailleurs cette croisière est une " Punition " de leur parent. Bah oui , quoi de plus logique que d'envoyer ses enfant sur un bateau pour un voyage de rêve pour les punir ? Bah pour eux, c'est la pire chose qui puisse leur arriver ! finit les soirées, finit la grasse mat' dans les 10 coussins en plumes d'oie et surtout, finit les aprem playstation avec le Bro'. Mais ils ont vu le bon côté des choses : ils étaient ensemble.

C'était sans compter sur le bel accident auquel ils ont dût faire face. C'est impressionant une explosion, surtout sur un bateau, surtout quand il est en train de sombrer dans les abysses. Au moment de choisir entre sauter dans l'eau ou mourir noyer dans leur cabine, ils n'ont pas hésité une seconde. Empoignant chacun le poignet de l'autre, les deux frères se regardèrent et comprirent que c'était le début de quelque chose de plus grand, plus dangereux, qui leur sortirait les doigts du cul,. Ca , c'est sur !




 
Répondre
#7
http://www.lecolonelmoutarde.com/modules//homesliderpro/images/resize_slide3.jpg
E r n e s t


"Ne serait-ce pas mieux d'être idiot mais heureux, que conscient et depressif?"


Ernest à 14ans mais il a déjà son bac. A vrai dire, rien d'étonnant à ça. Se sociabiliser, se faire des amis, tout ça.. Ernest en a horreur. Il préfère lire et étudier, c'est bien plus drôle. Et puis avec les moyens de ses parents, Ernest avait à sa disposition au moins une trentaine de bibliothèque juste pour lui.. j'aurais malheureusement beaucoup de mal à vous indiquer le nombre de livres disponible comprenez vous..
Ernest est finalement un peu déçu de ses résultats. Son psychologue lui a indiqué qu'il avait un niveau mental équivalent à un homme normal de 30ans. Avoir son bac à 30ans.. c'est un peu tard.
Pour le féliciter, ses parents l'on emmené faire un petit tour en bateau. Bon, pour le moment on ne peux pas dire que tout ce passe magnifiquement bien. Après avoir mangé des cookies a la noisette auquel il est allergique, le jeune homme apprit qu'il avait le mal de mer puis est resté dans enfermé dans sa chambre, prit d'une soudaine gastro.
-ça pourrait pas être pire tiens..
Bien sur que si. Et il n'allait pas tarder à s'en rendre compte.
Ernest, c'est un peu le loozer intello.
Très utile lorsqu'on a besoin de copier.
Mais seulement lorsqu'on a besoin de copier.

http://24.media.tumblr.com/30e1fe0b1c9534ace210b7bd7a7dda37/tumblr_mvtl87WcEp1r6eyi0o10_r1_250.jpg
 
Répondre
#8
Non mais pk les enfants de timpelbach, PKKKKKK ?
 
Répondre
#9
LOST :
APRES LE NAUFRAGE.

Les canaux de sauvetages affluaient en masse. Un groupe de jeunes personnes, notamment, sauta dans un des bateaux en plastique et celui-ci commença a descendre.
Lorsqu'ils atteignirent l'eau, convaincu d'être sauvé. Leur embarcation explosa brutalement, en assommant la plupart sur le coup ... L'impacte suivant fut celui avec la mer, tous sombrèrent, tantôt dans la mer, tantôt dans le sommeil ...

Certains se réveillèrent dans une mystérieuse cage, une drôle d'embarcation ... Mais peu en gardèrent un souvenir. Et pour la plupart, ce n'en était qu'un vague ...
L'embarcation avancée à toutes vitesses, ils se rendaient quelque part ... mais ou ?

Katrina s'étouffa avec du sable, en relevant la tête, elle découvrit un petit groupe échoué. Sa tête lui faisait mal, ses souvenirs étaient flous. Elle se redressa, Eden dormait, elle lui fit un bisou délicat et se leva. Certains des naufragés se levaient aussi.
La jeune femme se demandait si elle était la seule à ne se souvenir de rien.
Peut-être que certain se rappelait comment ils étaient arrivaient la ... Ou peut-être pas ...
La jeune femme s'approcha d'un des échoués, elle devait avoir l'air d'une folle avec ses cheveux sales et en batailles. Elle ne devait pas ressembler à grand chose, pour ne pas dire à rien. Certaines de ses mèches brunes lui obstruaient la vue, et, lorsque Katrina essayait de se recoiffer elle se rendait à chaque fois un peu plus compte que sa coiffure était grasse, dégoûtante, ragoutante ...
- Qu'est ce qu'on fait la ... Bafouilla-t-elle en essayant de se rappeler, quelqu'un a des souvenirs ? Rien qu'un misérable souvenir ...
 
Répondre
#10
Les inscriptions sont encore ouvertes à ce que je vois ! 
Allez moi je casse votre combo de héros charismatiques richissimes gosses de riches avec 37 000 abonnés sur Instagram avec...

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421175847-mhgmf.jpg 
Miklos Megyeri

Miklos est un jeune hongrois de 26 ans sans histoire, originaire d'une petite ville à coté de Debrecen. Comme tous les jeunes de la classe moyenne, il aime le foot, les jolies filles, les soirées alcoolisées et les jeux vidéos. Il a aussi une grande passion pour les longs voyages et économise beaucoup d'argent pour voyager loin, dans des destinations parfois peu communes, pour profiter d'un dépaysement maximal et se sentir partir à l'aventure partout où il se rend. Heureusement, son boulot de barman dans un bar de Debrecen font qu'il n'est jamais en situation financière précaire ; il a même choisit de rester célibataire jusqu'à 30 ans pour ne pas que sa copine hypothétique s'inquiète pour lui. 

Physiquement, Miklos n'a pas à se plaindre. Certes il n'a pas un visage de mannequin et il est le premier à le reconnaître, mais il est plutôt grand ( 1m87 ) et assez fort. De plus, parce qu'il a pratiqué le football à un très bon niveau, il dispose d'une bonne résistance physique, aussi bien aux chocs multiples qu'aux températures extrêmes. Enfin, Miklos est d'un naturel plutôt modeste et décontracté, il ne s’énerve pas souvent et ne se fait pas d'ennemis, sauf avec les gros connards.

Pour ce voyage à bord d'un paquebot, Miklos a mis beaucoup d'argent de coté. Ça faisait presque un an qu'il mettait la moitié de son salaire de coté pour se payer un billet de 3e classe. Son patron a même accepté de lui donner une jolie prime, un peu par pitié pour ce petit gars qui rêve d'une croisière en bateau.

Et puis enfin, le rêve est devenu réalité ! Une fois l'argent empoché, Miklos profite d'une réduction pour se payer son billet. Soleil, mer à perte de vue : Miklos vis comme dans un rêve, même si la croisière, c'est un peu calme à ses yeux. Lui qui voulait de l'action, avec cette croisière, il allait être servi...
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".
 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)