Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Nouveaux modérateurs!
Bonsoir à tous!

Nous avons l'honneur de vous présenter la nouvelle équipe de modération du site La Cartoonerie!
Symphony,
Liightblue,
Catalena,
Parodie,
PiouLak,
Aria,
Pastell,
TetesBrulesOff,
et Humey
nous rejoignent pour nous aider! Ils seront là pour entre autres contrôler les cartoons et commentaires inappropriés sur le site.

Vous les reconnaîtrez sur le forum grâce à leurs pseudo bleus !

Bonne soirée à tous et profitez bien de la Cartoonerie!!

Barbarawa

Merci de nous faire confiance, on a une bonne équipe Smile
http://31.media.tumblr.com/6e8bb36958403992b5c64290fa7fa490/tumblr_nhprvlvJVd1tvtrroo1_500.gif
~  I'm waiting for you  ~

Alez blez on va tout péter

Bonjour au modérateur XD y'en a pas bcp que je ne connais pas, mais je suis sure qu'ils seront excellent Smile
bon courage a vous Big Grin
Besoin de supprimer tes cartoons minutes ? Alors clique ICI nos chers modos de cinéma ont trouvés une solution Smile
Besoin d'un audio ? alors viens chez Stéphy audio découper en moins de 24 h

Envie de nous aidez a réaliser un AMV LAK ? alors clique ICI

J'espère que le pouvoir ne vous montera pas trop à la tête (non mais je suis sûre que non, les responsabilités ça mûrit je pense, enfin j'espère sincèrement pour certains) et bonne chance bande de petits modérateurs en herbe :')

Oui bjr
Blush Blush Blush

Nous allons faire de notre mieux. Merci de votre accueil. c:
https://zupimages.net/up/18/41/3fbj.png

Merci Yusha pour l'avatar + la signature

Qu'on ne réponde pas a mon mail, c'est une chose. Mais je n'approuve pas du tout les nouveaux modos (enfin, pour certains d'entre eux qui se reconnaîtront).
Pensez vous normal, que des "cartooneurs", qui passent leur temps a se moquer, a cracher, a insulter même parfois des cartooneurs soit nommés modérateurs ? Trouvez vous cela normal que des gens qui se disent "mature" et prêt à animer le site critique sans arrêt en rabaissant à tout bout de champs ? Aussi adhérez vous au fait que le site soit géré par des gens comme ça ? Moi pas. Alors peut être que je ne devrais pas dire ce que je pense alors que les nouveaux modérateurs viennent juste d'être nommés, mais je tiens un minimum en ce site pour ne pas laisser faire une pareille erreur. Beaucoup pense comme moi, personne n'ose le dire et sûrement que peu de gens me suivront la dessus aussi. Mais en gardant les modos que je cite, c'est un peu comme engager Marine Lepen dans organisation anti racisme. Incohérent et voué a sa perte.

TheoC a tout dit je trouve , il y des modos très bon et d'autres bha , voilà quoi , bref je rejoins son avis
(elouase t'es perf par contre Love )
https://pa1.narvii.com/6960/5e71c58c4ce1c474e2f3065edacb840cd65fec11r1-540-296_hq.gif

Je désaprouve certains nouveaux modos, comme par hasard ce sont les plus "connus" qui sont choisit (une partie sont de gros clasheur aussi) mais bon, j'dis ça, j'dis rien...
(Je suis un peu d'accord avec TheoC, même si je pense que ton message est un peu dû au fait que tu sois déçu de ne pas avoir été choisit)
En revanche je suis très contente pour certains, comme Catalena qui sera une très bonne modo la connaissant.
En tout cas dans l'email que j'ai reçu, il est dit qu'ils prévoient encore des recrutements.

Bon courage à tout les nouveaux modos.

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)