Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide limite 200 scenes
Bonjour, j'ai un énorme problème: ça fait depuis juillet que je suis sur le premier épisode de ma série et j'en suis à la fin, sauf que j'ai atteint la limite des 200 scènes par film au studio montage[/font]... Y'a t'il un moyen de faire un peu + ? Comment faire? Comment font ceux qui font des cartoons de 30 minutes ou des intégrales de série? Je suis complètement détruit moralement là depuis le temps que j'y travaille je m'étais mis un objectif de 20 minutes...

Merci pour vos réponses

Répondre
Salut !
Déjà, si tu as une limite de 200 scènes, c'est que tu n'as pas le méga studio, qui permet une limite de 500 scènes. Pour cela il faut payer (malheureusement) 710 carthunes je crois... Après avoir eu le méga studio, tu peux basculer dans le giga studio (gratuit) via laboitatoon !

Répondre
Non non mais je suis au giga studio t'inquiète pas et je peux dépasser les 200 scenes dans ma memoire, je parle de la limite dans le studio de montage, j'ai fait 206-207 scènes je peux en loger que 200 dans le montage les autres ça me les refuse :/

Répondre
J'ai eu le même problème au moment de monter mon intégrale, et il n'y a, pour le moment, aucune solution. A toi d'essayer de supprimer quelques scènes :/ Ce que j'avais fait, c'était couper mon intégrale en deux parties... (je suis d'accord, ça perd de son utilité, mais comme c'était une série de 10 épisodes, ça restait un peu utile quand même)
Mais avant, envoie un MP aux admins, peut-être qu'ils peuvent déplacer la limite? (si le problème est le poids du film, à ce moment-là proposer de mettre une limite sur la durée plutôt que sur les scènes je pense)
Si des gens arrivent à faire des cartoons de + de 30 min, c'est juste que leurs scènes durent plus longtemps (j'ai fait un intégrale d’environ 2h, parce que j'ai évité de faire trop de "micros scènes" à cause de cette limite justement).
Projets inachevés : Extraits
Jimdo
https://i.imgur.com/4ROz6zA.png
Poppy et
Froggy Frog
veillent sur
vous

Répondre
Merci Catalena pour ta réponse Smile Pourtant Mort Vital a bien fait un intégrale et vu la qualité de son animation et le détail de certaines scènes ça m'étonnerait que les scènes soit + longues :/ enfin bref je m'en vais de ci tôt demander x)

Répondre
Ahhh j'ai eu le même problème une fois, ça m'avait énervé et du coup j'ai pas sorti d'intégrale, j'm'en souviens.
Ceux qui arrivent à sortir les leurs sont des génies.
http://i.giphy.com/tvq2zz9oPdnxu.gif

Répondre
C'est clair Tongue

Répondre
Tu peux peut-être demander à l'administration....
Mais ton sujet m'aide,je suis en train de faire une série de 5 minute l'épisode,10 épisode dans chaque saison et 2 saison.Je voudrai faire l'intégrale de la saison 1,de la saison 2 et des 2 saison ensemble (100 minute)....

Répondre
J'ai demandé ils ont pas encore repondu :/

Répondre
(10-10-2014, 19:02)tetesbrulesoff a écrit :  J'ai demandé ils ont pas encore repondu :/

c'est normal x) depuis septembre ils sont un peu moins présent ^^ alors il vont répondre dans quelque jours :p n'empeche j'ignorai qu'il y'avais des limites, y'a des limites partout ici :o
Besoin de supprimer tes cartoons minutes ? Alors clique ICI nos chers modos de cinéma ont trouvés une solution Smile
Besoin d'un audio ? alors viens chez Stéphy audio découper en moins de 24 h

Envie de nous aidez a réaliser un AMV LAK ? alors clique ICI

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)