Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HE, T’ECOUTES QUOI ?

En clair, un type a en quelque sorte combiné les musiques de Chrono Trigger avec le jeu Time Trax sur megadrive qui n'est jamais sorti, et qui était compsé par Tim Follin. Je crois.

Répondre
Ouaip, ce sujet existe toujours.

"You ain't seen nothing yet!"

Répondre

Répondre
Je dois faire parti des 130 types qui ont vu dans ce pays Gundam Z... Et des deux trois qui l'ont pas aimé en mettant la faute à une écriture brouillonne. Cependant, la musique est très bonne. Comment la décrire... Elle est sur un mode suspense/action sombre (de l'action... c'est tout ce qu'il y a dans cette série... Elle bouffe plus de la moitié de l'épisode !). Pas vraiment l'impression que les choses vont bien se passer.

Shigeaki Saegusa est le compositeur, c'est... Un compositeur d'opéra ??

Répondre
Prog !

Répondre
Wah comment c'était un de mes topics préférés quand j'étais petite ici !
Du coup : https://www.youtube.com/watch?v=l8Ms6atpNRA
Si ya des métalleux bordelais ou parisiens par ici, faites moi signe :]

Répondre
J’interromps ce silence des cartoonistes pour ceci :

Le Privé est un film que j'aime beaucoup, et je suis très content d'avoir trouvé cette version, pour peu qu'elle reste sur Youtube.

Et désolé de pas être très métalleux, le mieux que je je connaisse c'est Deep Purple et Megadeth, au pire Blue Oyster Cult.

Répondre
Histoire de rappeler que ce site ne servait pas seulement à actualiser le défi et à enregistrer des cartoons.

Répondre
Je dois avoir un faible pour les musiques conçues par des gens sous l'influence combiné d'overdose de sucre et de caféine à un point qui tend vers le bad trip.
Bonne raison pour redonner un coup d'époussette à ce pauvre sujet qui prend l'eau. ALLONS CHERS MARINS ! FAITES MOI CETTE CHAÎNE POUR VIDER L'EAU DE MON NAVIRE !

Répondre
(08-05-2014, 1:18)Okero a écrit :  Ho les cartooneurs,
Je repose LE topic des mélomanes confirmé et des fans en herbes,
posez votre musique coup du coeur du moment, ou ce que vous écoutez actuellement
Balancez vos vibes Wink

En boucle en ce moment pour moi https://www.youtube.com/watch?v=c3OdOR-3efY
"ma journée c'est le soir, si tu veux plus de moi, j'aimerais t'écrire une dernière fois, juste pour te dire que j'ai un peu froid, y'a que ton sourire qui me réchauffera"  Heart

Répondre

Atteindre :

Recherche: 4 visiteur(s)