Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Concours Ecriture: Révèle tes talents de dramaturge jusqu'au 10 mars !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HE, T’ECOUTES QUOI ?
Little Mix - Black Magic - Live at The BRIT Awards 2016

non mais réellement , comment on peut ne pas aimer cette performance en live?
Tout y est.
" bring the bounce back "

Répondre

Dans les règles de la cordialité qu'exige de nous la situation présente, dans le cadre imposé par la loi ainsi la pudeur et la bienveillance que nous recommande notre société dans le moment actuel, avec tout mon respect et ma ferveur, et en restant dans le seuil de la bienséance, veuillez accepter madame, monsieur, l'expression de mes plus sincères et chaleureuses salutations, ainsi que de mes sentiments les plus respectueux.
Amicalement vôtre, et pour toujours votre dévoué
Patrisse

Répondre
3h05 de bonne musique

Si un jour vous avez l'occaz d'aller les voir en concert courrez ça vaut le coup à 200000% (true story)

Répondre
nullach Naheulband

Dans les règles de la cordialité qu'exige de nous la situation présente, dans le cadre imposé par la loi ainsi la pudeur et la bienveillance que nous recommande notre société dans le moment actuel, avec tout mon respect et ma ferveur, et en restant dans le seuil de la bienséance, veuillez accepter madame, monsieur, l'expression de mes plus sincères et chaleureuses salutations, ainsi que de mes sentiments les plus respectueux.
Patrisse

Répondre

Hey c'est pas si mal les Red Hot en fait 
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre

Répondre

eh, carrément cool le nouveau Fractal Universe
Patrisse

Répondre
J'aime beaucoup cette chanson de base, et la mise en scène minimaliste est très réussie dans cette vidéo en plus Wink

I am Fire. I am Death. I'm Fabulous
https://media2.giphy.com/media/xmFNErccypPMY/giphy.gif
Croustibat, premier de son nom, Président du Vice, Prince du Troll, Maître du Résumé et GM de l'Ecole de Magie et de Sorcellerie

Répondre

Ptdrr j'ai un peu honte mais en cherchant les paroles de la chanson pour un cover, je me suis souvenue que Dari l'avait faite et j'adore sa version, du coup je la ré-écoute en boucle.

+ Batman, t'écoutes du Pentatonix, jtm
 http://i.imgur.com/xnPnDNM.gif
Girl be selling sunshine ~ ♫
Du vrai pseudo CuriosityLove qui est une horreur.

Répondre
Je me retiens d'aller le revoir ;_;

Répondre

Atteindre :

Recherche: 3 visiteur(s)