Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Modération 2019: Les recrutements sont ouverts ! Avez vous le profil ?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HE, T’ECOUTES QUOI ?

Le série Ideon n'est pas très bonne, mais la musique si.
(Le disco-jazz ça devait être le feu à l'époque au Japon n'empêche)

Répondre
https://i.imgur.com/kVKhZjD.png
signature by lululastar3

Répondre

Voilà du Follin pour meubler les choses. D'autres chansons du jeu s'amusent à "rendre hommage", comme on dit, à d'autres chansons Rock. C'est assez rigolo.

Répondre

C'était le deuxième film de Mamoru Oshii. Il a bien grandi depuis.

Répondre

Comme ça je peux l'écouter plus tard. Musique parfaite pour les douches publiques et les parcs d'attraction.

Répondre

Augmenter son compteur de message avec des musiques qui viennent de séries dont tout le monde se fout c'est vachement cool. Et ça me permet de ne pas me faire chier pour les retrouver. C'est ce qui s'appelle faire d'un coup deux pierres. Avec ces deux pierres je peux faire un feu de camp, utile pour survivre en forêt, mais pas dans l'espace, car y'a pas d'oxygène dans l'espace, il y a majoritairement du vide. Pas que du vide, mais beaucoup quand même. J'pense que le nombre de vide est trop grand et qu'il faudrait en enlever d'ailleurs.

Répondre

Même compositeur qu'au dessus. Même réalisateur aussi. Même studio. Pas même tarte à la vanille constitué de désagréments constipatoire (de toute façon y'en a nulle part dans aucune des deux séries, ce qui leur fait un autre point commun). Pour l'équipe ça je sais pas par contre.

Répondre

Je trouve que ça finit mon week-end sur une note à la cool.

Répondre

Les hommes auront beau fouler ces terres pendant mille ans, ils n'effaceront jamais le sang des innocents.

Je crois que c'est à peu près ça, je m'en souviens plus.

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)