Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Concours Ecriture: Révèle tes talents de dramaturge jusqu'au 10 mars !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HE, T’ECOUTES QUOI ?

Allez je suis vieux
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
https://www.youtube.com/watch?v=twaFK7WZ71I
https://www.youtube.com/watch?v=RoPjeZf-2jg
https://www.youtube.com/watch?v=oEEIzTCy6LU

J'aime trop =3
---
Edit :
https://www.youtube.com/watch?v=55BCdfUY5Z4&list=PLxKoG728DRof7b9cdLkqHrFYCz2JS_gkk&index=8

Viens de découvrir hihi ^^
http://img15.hostingpics.net/pics/932295bandeesp.jpg

Anciennement KMen

Répondre

samedi ils étaient en live dans la salle de concert dans laquelle je vais bosser de temps en temps, et c'était une tuerie (en live c'est monstrueux)
Dans les règles de la cordialité qu'exige de nous la situation présente, dans le cadre imposé par la loi ainsi la pudeur et la bienveillance que nous recommande notre société dans le moment actuel, avec tout mon respect et ma ferveur, et en restant dans le seuil de la bienséance, veuillez accepter madame, monsieur, l'expression de mes plus sincères et chaleureuses salutations, ainsi que de mes sentiments les plus respectueux.
Amicalement vôtre, et pour toujours votre dévoué
Patrisse

Répondre

La partie en chant clair est cool
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
Disarmonia Mundi ! ils me suivent sur twitter hahah

sinon du carpenter brut pour commencer la soirée ça fait plaisir

Dans les règles de la cordialité qu'exige de nous la situation présente, dans le cadre imposé par la loi ainsi la pudeur et la bienveillance que nous recommande notre société dans le moment actuel, avec tout mon respect et ma ferveur, et en restant dans le seuil de la bienséance, veuillez accepter madame, monsieur, l'expression de mes plus sincères et chaleureuses salutations, ainsi que de mes sentiments les plus respectueux.
Patrisse

Répondre
Je sais pas ce qu'ils ont les groupes de metal italiens à faire du racolage sur les réseaux sociaux.

Genre eux :

Ou encore Shake Well Before.

Répondre

j'vois d'ici les "??? booba c de la merde ?????? xd" "moi j'aime pas le rap fr c nul mdr" "iam c mieu"
après beaucoup jugent sur les textes, moi je suis musicien pas parolier, je juge pas une musique sur son texte c'est pas mon boulot dsl
l'intro en Drone (je me serais jamais attendu à entendre du Drone dans le rap avant l'an dernier), l'instru dont la structure est ultra atypique et qui sonne même assez expérimentale par moment pour du rap et même pour du trap, même le visuel du clip, si il reste assez classique, ajoute à la noirceur du son et (pour une fois) ne fait absolument pas forcé contrairement à pas mal d'autres rappeurs (ou même d'autres clips de booba, j'avoue que d'habitude sur les clips il assure pas trop). même après un an ce son est toujours ultra avant-gardiste dans le rap français. si on ajoute à ça tout ses nouveaux sons avec des influences salsa et/ou africaines, booba a vraiment toujours été dans le turfu et suivi par une grosse partie du rap fr qu'ils l'avouent ou non, et il le prouve bien avec celle là
Patrisse

Répondre
Ouais ouais fais le malin avec ton Booba
Moi j'ai un rebeu deter qui joue de la guitare

Répondre
changeons de registre

Patrisse

Répondre
Registrons de même, sortons du rock épique pour aller vers le cinéma français.

Un jour, je verrais peut-être ce film. J'espère.

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)