Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'ANNIV D'UNE BABTOU
ué c 2 twa ke je parl ninon lol

JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAIRE ! Love

http://static.gifpal.com/uimages/QQXsvuxSH5G.gif
pardon ce topic pue le kk et est niais à 100000% mais jtm<3

Donc ouais c'ton anniv le 23 septembre , t'es une grande maintenant (t o lissé wow) .
et donc je te le souhaite
oui pour tes 15ans
sale toi
spece de babtou
ninon
ninoutch
nichon
citron
superkonass
psychokwak
ninonlama
ninon elle a dé ailes paske c un oiseau
bref je m'égare là
donc ouuais , 1 ans et plus qu'on se connait (avec le groupe skype cc jvm) et bha t'es genre une des meufs les plus drôle que je connaisse en fait
jamais j'ai autant rigolé avec quelqu'un durant une conférence (avec toma konar le gars dcd)
tu m'appelles toujours quand tu te fais chier dans le métro et t'es vraiment chelou
j'ai que des délirs avec toi un truc de fou
(posey dans le canapey , tu veux du lay lactey ou chocolacteyy , bebey?)
tu parles vraiment bien le kikoo
t'es une anime de fou (même si je suis l'une des seules à l'avoir vu malheureusement)
(assume ta supériorité)
t'es magnifique ptin mais wow franchement
et puis bha voilà , t'es toujours là , on se parle tous les jours , tout le temps , on s'affiche (bcp ptin , change dava skype ou je te fais bouffer le sol Pénélope) , on s'envois des snap tellement classe , je t'ai dédié mon lapin (oui , je l'ai vraiment appelé tochon juste pour toi et toma luv<3) nos scènes sur noair omg mais t'es folle , t'es aussi une espèce de gros troll (ok ta mer) mais jtm quand même , plus tard je te vois trop faire des pubs (celle avec tes chiottes deux personnes c'est ma préféré omg) , omg quand avec rach on avait fait les textes à thomas pour lui expliquer que jeff , n'étais pas jeff mais wonder , ton discours pour l'enterrement de ma barbie ken (que je n'ai toujours pas fait , mais je le ferais un jour , et je me filmerais voilà tu seras heureuse de me voir me taper la honte komssa) tes histoires d'amouuuuuuuuuuuuuuur avec damien (le batar) et les miennes avec antoine (le gars trop chou avec qui je suuuuis trop conne) , (ANTOINE IL EST BO OK) , puis no longer héroine ptin (adachi meurs stp) et rita le bg (et le nouvo aussi mais je sais pas son prénom lol) bref j'ai trop pleuré comme une idiote à la gare (et je sais que toi aussi assssssumes) et omg one missed call sur skype c'était juste épique sur ma vie , ptin regarder un film d'horreur avec toi , ça fait même pas peur (surtout que t'es une flippette meuf , t'as peur de american nightmare buhuuuu) et voilà puis ensuite alex le bg , le compte fake skype (fais pas genre tu t'en souviens pas heeeeein) (ct draul) , mon cousin pas PHOTOSHOPEEEEY nan c dé vré tablaite , mes vacances en tortogne lol QUAND TU TE FOUS DE MA GUEULE A CAUSE DE MON "SOIS DISANT" ACCENT HEEIN , dans ta classe solo paske tous tes potes sont dans celle d'en dessous , le fait aussi que ta soeur chante pdt les confé c'est magique j'ai envie de dire , ET PUIS GASTON , COMMENT L'OUBLIER CE CHER GASTON (nan mais en vrai c'était qui gaston , car avec alice et rach on en pouvait plus mais on a pas sut qui c'était "MAMIE C KI GASTON????" (keur sur ta mamie elle est cool) (hein gaston) et puis mes messages fails A CAUSE DE MON PUTAIN DE CLAVIER SUR MON NOUVO TEL , et tes édits à la secondes làà (mooning) (poolparty) (smoking) (cool) < tes smiley préférés
;( (y) < les miens
puis ton autre smiley chelou jmen souviens plus trop là \_°o°_/ un truc du genre jcrois lol puis the voice kid làà aussi et ta prez fake que tu voulais poster sur mon rpp mdrrr ("ma maman est morte étouffé dans une bouche d'égout" , "mon petit ami est mort car on l'a sentit à son déodorant") et ton accent africain babtou , il gère , et ta famille en tunisie
et aussi t'es une sale clodo qui campe devant son appart dans la rue pdt 2 H parce que elle a ublié ses clés itout (HEUREUSEMENT QUE JE T'AI ACCOMPAGNE LORS DE CES DEUX HEURES HEEIN ??? (bon ok j'étais là pdt 1/4 d'H MAIS C DEJA BI1))
bref bon anniv encore
jtm <3
"hey madame t bone"
spece de babtou , si tu reps "ok ta mer" a ce message pleins d'amour je te tues , mais genre vraiment
(je suis sérieuse konass)
ah aussi : juste pour ton amour envers icejjfish Love

sale nichon
https://pa1.narvii.com/6960/5e71c58c4ce1c474e2f3065edacb840cd65fec11r1-540-296_hq.gif

Répondre
Ninon, je vais pas écrire en kikoo, c'est chiant a faire.
Déjà, j'adore le jeu de mot Nioui Ninon mais c'est chiant quand même donc je vais me retenir. De plus, je te croyais même pas quand tu m'as dis ton prénom, c'est un prénom trop beauu , crois moi ma messie. J'espérais un jour trouver une fan de TWD et de Pewds, c'est facile mais toi t'es toute mignonne, donc ca me va. On parle pas souvent, voir jamais en PV,mais c'est pas grave, je tem quand même. Je suis ravi de voir que tu aimes Daryl tout autant que moi, et que tu aimes ta Julie plus que tout. Moi j'adore Julie,elle est sympa, j'espère qu'elle prend soin de twa. Même si c'est 3 jours de différence, j'ai failli les manquer. Joyeux anniversaire ! JE T'AIME <3

J'espère que tu prendras autant de plaisir à rire que l'année dernière! Viellis pas trop louloute!

YE T'EM <3
https://i.pinimg.com/originals/5e/fa/60/5efa60d4c36f18c072ed1cd57e896d24.gif

Répondre
On te neeeeeeem !
(vive le groupe skype yyihuuuhouhouhou)
Et joyeux anniversaire en retard !

JeFeteTousLesAnniversairesEnRetard...#WonderCat xC

Répondre
(24-09-2014, 13:57)MlleRebelle a écrit :  JeFeteTousLesAnniversairesEnRetard...#WonderCat xC

Ué, t'es impardonnable D:
https://i.pinimg.com/originals/5e/fa/60/5efa60d4c36f18c072ed1cd57e896d24.gif

Répondre
jsuis en retard mé kesstuvafer
( c la sin "taki" le 23 septembre donc tu peyz) (hé taki taki kom prof) (lol) (wuhuh)

JOYEUX ANNIVERSAIREEEEE. (y)
(vraiment très grand wouh)
(je sais qu'en fait vous fêtez le fait que dans 88 jours c'est mon anniversaire mais je comprends vous inquiétez pas)

CADEAU Love

(joe cocker et MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK JAGGEEEER)
http://38.media.tumblr.com/a325dfeeadf5ae9675aa3ca59a234619/tumblr_inline_mpykxlGWho1qz4rgp.gif

JAM BUDS!

Répondre
(24-09-2014, 14:02)Wondercat a écrit :  
(24-09-2014, 13:57)MlleRebelle a écrit :  JeFeteTousLesAnniversairesEnRetard...#WonderCat xC

Ué, t'es impardonnable D:

Mais shiiii ! xC
Regarde : pour me faire pardonner, j'ai posté un commentaire sur le cartoon. Love

Répondre
(24-09-2014, 13:57)MlleRebelle a écrit :  On te neeeeeeem !

c'était pas de ce groupe skype que je parlais (mais jvm aussi hein<3)
c'est d'un autre ou on est moins et que bha on se parle pluss et tout et il date de pluss bref voilàà mdddr
https://pa1.narvii.com/6960/5e71c58c4ce1c474e2f3065edacb840cd65fec11r1-540-296_hq.gif

Répondre
(27-09-2014, 11:53)Okalem a écrit :  
(24-09-2014, 13:57)MlleRebelle a écrit :  On te neeeeeeem !

c'était pas de ce groupe skype que je parlais (mais jvm aussi hein<3)
c'est d'un autre ou on est moins et que bha on se parle pluss et tout et il date de pluss bref voilàà mdddr

Ah x)

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)