Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
La promo à ne pas rater : C'est les soldes cet été du 15 Juillet au 15 Octobre !

Sondage : quel age avez vous ?
moins de 12
12-13-14
14-15
16 à 19
plus de 19
[Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
tranche d'âge.
Animateur, animatrice, bonsoir. (C'est le soir a l'heure où j'écris =D )

Je suis ici avec vous pour un sondage !
Bon pour faire simple... Parce-que c'est dur d'écrire sur un tel XD
J'aurais besoin de savoir quel âge avez vous ? Je précise que le sondage est anonyme, c'est sérieux c'est pour savoir si la tranche d'âge a laquel je veut m'adresser est suffisament presente.

Au passage si vous avez des pix t shirt a donner ou pix cheveux je suis toute oui =D par mp svp.

Voila tout, je vous remercie de votre attention. =)
Bonjour, je suis plus sur le site actuellement, je reste joignable par mp.
Exclamation  Si vous souhaitez suivre mes histoires, cliquez ici.  Exclamation

thank you for all.
Love
[url=http://forum.lacartoonerie.com/showthread.php?tid=1248][/url]

Répondre
18 ans. Mais mentalement j'ai 13 ans. Mais comme on m'en donné 23 physiquement, ça compense Big Grin
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
Tu cibles quel tranche d'âge en particulier?

Répondre
(17-09-2014, 21:32)PiouLak a écrit :  Tu cibles quel tranche d'âge en particulier?

Je préfère ne pas le dire au risque d'influencer les choix Smile

(17-09-2014, 20:59)Groovix a écrit :  18 ans. Mais mentalement j'ai 13 ans. Mais comme on m'en donné 23 physiquement, ça compense Big Grin

J'espère que t'as bien mis 18 lol

thank you for all.
Love

Répondre
ah ah, avoues tu cherches (en vain) des gens "matures" Tongue

Répondre
(17-09-2014, 21:39)PiouLak a écrit :  ah ah, avoues tu cherches (en vain) des gens "matures" Tongue

Lol c'est a dire mature selon toi ? Et pour quel raison particulière ?

thank you for all.
Love

Répondre
Bah c'est juste que ça m'étonnerais que tu fasses ce sondage pour vérifier qu'il y ai bien dans la communauté des lakiens entre 12 et 15ans quoi..

Répondre
(17-09-2014, 22:07)mzanimoo a écrit :  
(17-09-2014, 21:39)PiouLak a écrit :  ah ah, avoues tu cherches (en vain) des gens "matures" Tongue

Boaf je pense pas qu'on puisse vraiment voir la maturité des gens sur internet vu qu'on est derrière un écran tranquillement et qu'on déblatère le contenu (ou les conneries) qu'on veux quand on veux Smile Mais pour quelle raison veux-tu t'adresser à une certaine tranche d'âge ?

Pour Groovix, si je me souviens bien je dirais que t'es pilositairement mature Big Grin
Tu aimes écrire? Tu veux t'exprimer?
Rejoins l'équipe du journal de lak !
http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/30/140530024355561594.png

Lak'tu Times [v3.0] !

Répondre
Exact teuqats, exact, et malgré mon passage récent chez le coiffure, ma tonsure est toujours bien garnie Big Grin
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
(17-09-2014, 22:14)PiouLak a écrit :  Bah c'est juste que ça m'étonnerais que tu fasses ce sondage pour vérifier qu'il y ai bien dans la communauté des lakiens entre 12 et 15ans quoi..

Mature c'est entre 12 et 15 ans pour toi ?

(17-09-2014, 22:20)teuqats a écrit :  
(17-09-2014, 22:07)mzanimoo a écrit :  

Boaf je pense pas qu'on puisse vraiment voir la maturité des gens sur internet vu qu'on est derrière un écran tranquillement et qu'on déblatère le contenu (ou les conneries) qu'on veux quand on veux Smile Mais pour quelle raison veux-tu t'adresser à une certaine tranche d'âge ?

Pour Groovix, si je me souviens bien je dirais que t'es pilositairement mature Big Grin

Je pense que tu peut voir la maturité a force de discuter avec mais dans le fond je peut garantir qu'on ne connait vraiment personne, ensuite les tranche d'âge c'est pour savoir par rapport au sujet si sa intéresserait suffisamment de personne donc aucun rapport avec la maturité dans le fond XD

thank you for all.
Love

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)