Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Concours Ecriture: Révèle tes talents de dramaturge jusqu'au 10 mars !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelles sont vos phobies ?
(23-08-2014, 20:45)GreenFrog a écrit :  J'ai peur :
des papillons de nuits.
Ca me répugne ces bestioles c'est immonde. En plus on nous ment c'est pas des papillons c'est des grosses mites dégueus.

MAIS LES PAPILLONS C'EST LE MAL.
Le seul insecte qui me térrifie plus que ça c'est la punaise, j'en fait une affaire personnelle. Enfin je pleure et je m'enfuis, surtout. Non mais sérieusement c'est diabolique, ça marche (et les pattes d'insectes me dégouttent), ça vole (donc ça peut nous atteindre OÙ QUE L'ON SOIT ET RAPIDEMENT) et c'est impossible à tuer parce que sinon ça pue et l'odeur ne part pas avant des heures voir des jours. Punaise = Satan. Cqfd.

Sinon j'ai aussi la peur de la hauteur + de vomir + de vieillir + mort
Et des fantomes, ça m'horrifie. Du coup j'ai aussi un peu peur du noir, mais sans être vraiment effrayée par le noir en lui même, ça renforce juste la peur des fantomes. Sans que j'ai besoin du noir pour avoir peur ceci dit.

On peut aussi dire que j'ai la peur de l'echec (d'autant plus depuis que j'ai ma date de permis) et donc du jugement (s'il est lié à l'echec).

Ouah, j'ai peur de beaucoup de choses, c'est chouette.
Enfait j'au surtout peur de la mort, mais VRAIMENT. Et tout est lié : j'ai peur de conduire parce que conduire = accident=mourir ou tuer et donc j'ai peur de passer le permis parce que permis = conduire+(vieillir) = mourir ou tuer et donc peur de conduire = echec du permis = peur. Applo

"Courage is found in unlikely places. " J. R. R. Tolkien
7 ans déjà, merci.

♦ J I M D O ♦

Sineagers II - Phoenix /RETARDÉ/
Sortie reprogrammée au 13 Septembre 2014

http://media-cache-ak0.pinimg.com/originals/2f/55/56/2f5556a7d1f2c1dcd1656c48277871fb.jpg
( N'es pas peur, clique sur l'image pour rencontrer le premier épisode ! )

Répondre
(23-08-2014, 22:59)Choupi17 a écrit :  
(23-08-2014, 20:45)GreenFrog a écrit :  J'ai peur :
des papillons de nuits.
Ca me répugne ces bestioles c'est immonde. En plus on nous ment c'est pas des papillons c'est des grosses mites dégueus.

MAIS LES PAPILLONS C'EST LE MAL.
Le seul insecte qui me térrifie plus que ça c'est la punaise, j'en fait une affaire personnelle. Enfin je pleure et je m'enfuis, surtout. Non mais sérieusement c'est diabolique, ça marche (et les pattes d'insectes me dégouttent), ça vole (donc ça peut nous atteindre OÙ QUE L'ON SOIT ET RAPIDEMENT) et c'est impossible à tuer parce que sinon ça pue et l'odeur ne part pas avant des heures voir des jours. Punaise = Satan. Cqfd.

Sinon j'ai aussi la peur de la hauteur + de vomir + de vieillir + mort
Et des fantomes, ça m'horrifie. Du coup j'ai aussi un peu peur du noir, mais sans être vraiment effrayée par le noir en lui même, ça renforce juste la peur des fantomes. Sans que j'ai besoin du noir pour avoir peur ceci dit.
On peut aussi dire que j'ai la peur de l'echec (d'autant plus depuis que j'ai ma date de permis) et donc du jugement (si il est lié à l'echec).

Ouah, j'ai peur de beaucoup de chose, c'est chouette.
Enfait j'au surtout peur de la mort, mais VRAIMENT. Et tout est lié : j'ai peur de conduire parce que conduire = accident=mourir ou tuer et donc j'ai peur de passer le permis parce que permis = conduire+(vieillir) = mourir ou tuer et donc peur de conduire = echec du permis = peur. Applo

PLEIN DE BONNES ONDES POUR TON PERMIS TU VAS Y ARRIVER CHUIS SURE
ET SI T'Y ARRIVES PAS TU RECOMMENCERAS ET CE SERA PAS GRAVE
D'ailleurs perso j'ai conduit que 1h30 parce que pendant la deuxième heure de conduite le moniteur m'a hurlé dessus et j'ai fait un crise de larmes et je me suis arrêtée en plein milieu d'un carrefour dans un bled pas loin de chez moi (ça va c'est un petit village mais yavait quand même un peu de monde). Et comme yavait deux autres meufs dans la bagnole je suis restée deux heures à l'arrière sans pouvoir m'arrêter de pleurer.
Et j'avais même pas mon code (DU TOUT J'EN ETAIS TRES LOIN) qu'il me faisait conduire l'enfourné.

J'avais une prof de guitare qui me terrifiait à un tel point qu'une fois j'ai pas trouvé mon cahier avec mes partitions et je me suis retrouvée dans la salle de bain en larmes sans avoir aucun souvenir d'être venue ici. Je pense que j'ai fait une crise de panique parce que j'avais aussi le souffle court et des fourmis dans les doigts (j'en sais rien en fait c'est une des rares fois de ma vie où j'ai eu un trou noir).
Donc pareil ça compte pas comme phobie mais dès qu'on me fout la pression et qu'on m'engueule ça fait l'effet inverse de celui recherché et je perds tous mes moyens.

Voilà voilààààà.
J'ai fini de flooder c'est bon.
Music
 JIMDO! 
clickclickclickclickclick

Répondre
(23-08-2014, 23:09)GreenFrog a écrit :  PLEIN DE BONNES ONDES POUR TON PERMIS TU VAS Y ARRIVER CHUIS SURE
ET SI T'Y ARRIVES PAS TU RECOMMENCERAS ET CE SERA PAS GRAVE
D'ailleurs perso j'ai conduit que 1h30 parce que pendant la deuxième heure de conduite le moniteur m'a hurlé dessus et j'ai fait un crise de larmes et je me suis arrêtée en plein milieu d'un carrefour dans un bled pas loin de chez moi (ça va c'est un petit village mais yavait quand même un peu de monde). Et comme yavait deux autres meufs dans la bagnole je suis restée deux heures à l'arrière sans pouvoir m'arrêter de pleurer.
Et j'avais même pas mon code (DU TOUT J'EN ETAIS TRES LOIN) qu'il me faisait conduire l'enfourné.

Merci <3
Mais après maintes et maintes heures de conduite je serais encore capable de faire ça, c'est juste..Pas fait pour moi. Faut que je me convainque de l'inverse je suppose. Mais les moniteurs qui gueulent c'est trop de la merde, ils se sont trompés de vocation, c'est pas du tout pédagogique moi aussi je fond en larmes.
J'ai deux moniteurs trop cool heureusement, d'ailleurs celle d'hier on aurait dit la mère dans Freaky Friday. Il fallait que je confie cette information voilà. - Flood is over -

"Courage is found in unlikely places. " J. R. R. Tolkien
7 ans déjà, merci.

♦ J I M D O ♦

Sineagers II - Phoenix /RETARDÉ/
Sortie reprogrammée au 13 Septembre 2014

http://media-cache-ak0.pinimg.com/originals/2f/55/56/2f5556a7d1f2c1dcd1656c48277871fb.jpg
( N'es pas peur, clique sur l'image pour rencontrer le premier épisode ! )

Répondre
Citation :Aussi un truc, je sais pas si c'est considéré comme une phobie, mais j'ai horreur de voir des gens se casser quelque chose sous mes yeux; parce que, je sais pas si sa vous le fait, mais sa me donne l’impression que je me le casse aussi.... (je sais pas si c'est compréhensible.....)

Je pense pas que c'est une phobie et si je t'ai comprise JE DETESTE ÇA AUSSI! J'en quand des gens ou mes potes s'amusent à se deboiter les membres, craquer les os ou autres j'ai des sensations chelou au meme endroit (et apres je les insulte...)!

Sinon j'ai peur des pigeons, des voitures et de tous ce qui a des roues et qui peut te rouler dessus, des insectes et du vide... babye! (o/

Répondre
Je sais pas si c'est une phobie, mais je ne peu vraiment pas toucher un bijoux... Ça me dégoûte plus ce que tout
>.< C'est vraiment horrible, vraiment je peux pas. Rien que voir quelqu'un le toucher, l'effleurer avec la bouche
ou même l'imaginer Sad
http://img15.hostingpics.net/pics/280815Sanstitre1.png

Répondre
J'ai la phobie des PUTAIN DE LIMACES (elles hantent mes rêves et c'est pas une blague, c'est un vrai cauchemar)!

Répondre
Alooooors
autant dire que je suis très très angoissée de nature (je suis en traitement salut) et donc :
Algophobe (peur de la douleur, mais genre c'est atroce je vous jure, j'ose plus rien faire), cynophobe (peur des chiens), taphophobe (peur de la mort, d'être enterrée vivante, des tombes en général), nyctophobe/achluophobe (peur du noir et de ce qui se trouve dans le noir), phasmophobe (peur des fantômes), athazagoraphobe (peur d'être oubliée, ignorée, délaissée), maskaphobie (peur des masques (ça s'apparente beaucoup à la coulrophobie pour moi, càd la peur des clowns)), astraphobe (peur du tonnerre, des éclairs, de l'orage) et j'ai une peur atroce du jugement, du regard des autres, et de mourir dans la douleur.
AH et je suis pédiophobe càd j'ai peur des poupées (un peu comme les masques) mais vraiment hard, je me rappelle qu'au Mucem (le nouveau musée de Marseille) il y avait ceci, et si vous regardez les espèces de moulages en haut, vous comprendrez plus ou moins pourquoi j'ai arrêté de respirer dans cette salle là (ça m'a mis tellement mal que j'ai cru que j'allais vomir, genre ça me mettait trop mal à l'aise je trouvais ça terrifiant, ces demi-visages ou ces têtes qui n'avaient pas faciès) même si ce ne sont pas des poupées
Et en passant, sur la route de Gardanne, pour aller au travail de ma mère, il y avait une "maison aux poupées", autant vous dire que j'étais terrifiée à chaque fois : salut, hello, je ne fais pas peur du tout.
cette maison est hyper terrifiante
y a eu plusieurs articles sur nos journaux locaux d'ailleurs
Voilà
Je ne suis pas folle, non
Pas du tout
Farewell

ʻʻBullshit fakers, enchanted kingdoms.ʼʼ
-
C H A T A I G N E
I G E

Répondre
Agaaathe t'as peur de la mort et tout mais tu fais mourir pleiiin de persos dans ton rpg :'''( (j'ai aussi la phobie des guêpes en passant)

Répondre
Claustrophobe (que tout le monde connaît je crois) et insectophobe en général. (surtout ceux qui sont rayés noirs et jaunes et qui ont un gros dard...)
Je sais c'est chelou: D'un côté, voir un massacre ne me fera pas flipper (ça me dégoûtera juste), mais me faire piquer par un insectes OMG LA PANIQUE VITE MA RAQUETTE !!!

Répondre
(24-08-2014, 12:21)ToadM a écrit :  
(24-08-2014, 0:14)Yotta a écrit :  J'ai la phobie des PUTAIN DE LIMACES (elles hantent mes rêves et c'est pas une blague, c'est un vrai cauchemar)!

Omg j'ai trouvé quelqu'un qui avait la même phobie que moi, c'est affreux. Je DETESTE les escargots aussi :x
Sinon grand basique mais qui m'angoisse au plus haut point depuis que je suis toute petite : la claustrophobie au point qu'en voyant une scène de PLL où une des filles était enfermée dans une "porte tournante" dans le noir, ne pouvant même pas s'asseoir ou même se tourner était une torture x)

C'est l'épisode d'Halloween avec Aria non ? Quand elle est coincée avec.. Le policier là qui est caput ! Oh god que cet épisode m'a fait peur :< !

(24-08-2014, 0:36)Agou a écrit :  Et en passant, sur la route de Gardanne, pour aller au travail de ma mère, il y avait une "maison aux poupées", autant vous dire que j'étais terrifiée à chaque fois : salut, hello, je ne fais pas peur du tout.
cette maison est hyper terrifiante
y a eu plusieurs articles sur nos journaux locaux d'ailleurs

Cette maison... C'est affreux ça me rappelle "Chucky" ....

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)