Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Modération 2019: Les recrutements sont ouverts ! Avez vous le profil ?


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nos histoires de Sims
#31
Moi je trouve pas personnellement, parce-que justement, même au niveau de la création des personnages, il y a énormément de détails et de possibilité (surtout au niveau du visage). ^^ Puis la qualité quoi. *-*

Bref, après, on a tous notre point de vue. :3
http://zupimages.net/up/14/40/lpsb.png
 
Répondre
#32
(12-09-2014, 19:17)Briarlight a écrit :  Moi je trouve pas personnellement, parce-que justement, même au niveau de la création des personnages, il y a énormément de détails et de possibilité (surtout au niveau du visage). ^^ Puis la qualité quoi. *-*

Bref, après, on a tous notre point de vue. :3

C'est vrai chacun son point de vue,d'ailleurs je trouve qu'au fil des disques additionnels sa s'améliore beaucoup...mais souvent sa se rapproche trop des SIMS4,j'ai 9 disques additionnels(tous sauf Super-pouvoirs j'aime pas les trucs de ce genre déjà que j'aime pas les vampires dans Accès VIP et Retour vers le futur je pense qu'il va me servir a rien),le dernier que j'ai eu Ile de Rêve,peut-être qu'a un certain disque additionnel des SIMS 4 si c'est du jamais vu j'achèterai volontiers mais pas maintenant parce que je trouve ça trop "cartoon"
file:///C:/Users/lemon_000/Pictures/Collage.PNGhttp://img11.hostingpics.net/pics/850596Collage.png
Our memories still remain,So without knowing, like a habit,I came here
 
Répondre
#33
Putain dommage qu'on puisse pas vraiment "visiter" la ville dans le Sims 2. C'est le seul truc qui manque à ce jeu.
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".
 
Répondre
#34
(07-09-2014, 1:48)Tikomi a écrit :  http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410042989-dylan.png
Je vous présente Dylan, jeune bébé atteint d'une maladie infantile très rare: la décalagite. Méprisé et moqué de tous, il développera une haine envers tous les autres sims. C'est pour se venger d'eux qui l'ont tant fait baver qu'il deviendra empereur du mal, pour répandre le malheur et la désolation sur le monde.

kill it with fire
Blush Blush Blush

 
Répondre
#35
Les enfants, laissez-moi vous conter la folle histoire de Ricardo Le Gourdin, un nouvel arrivant à Sunset Valley en quête de gloire et d'amour...

Bon en fait Ricardo est surtout le plus con de tous les punks.

http://www.hapshack.com/images/v2iKo.jpg

Sur cette photo, il fait de la balançoire comme un gamin de 8 ans qui aurait abusé du pain aux graines de pavot, mais on peut aussi très clairement apercevoir que ses goûts vestimentaires sont pourris.

Ricardo est aussi un grand séducteur ; à lui tout seul, il a attrapé plus de chattes qu'une fourrière de la SPA. La preuve en image, avec une de ses futures conquêtes :

http://www.hapshack.com/images/PzrDb.jpg

Je soupçonne d'ailleurs les mecs de chez EA d'être des petits cachotiers, car cette Simette ressemble vaguement à l'actrice de films pornographiques Emma Mae.

http://37.media.tumblr.com/b4870c9663a0baa4715fc6ae227cec96/tumblr_n9lhn8XPyd1s9y3qio3_500.jpg

C'est probablement une coïncidence me direz-vous, mais la Simette en question s'appelle...Zelda Mae.

Mais Ricardo n'est pas qu'un baiseur né, il est aussi héroïque. Regardez-le : il sort du boulot, épuisé, éreinté, ses habits sont déchirés, et pourtant, il arbore encore fièrement un sourire viril :

http://www.hapshack.com/images/0xYLW.jpg

Et c'est ainsi que...ah, pardon, on me signale dans l'oreillette qu'il est en fait en train de matter une énorme paire de boobs :

http://www.hapshack.com/images/bRasA.jpg

Merci pour cette tranche de vie Ricardo. Et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".
 
Répondre
#36
Ptin tu m'acheves xD
https://68.media.tumblr.com/ba04e76d0327780a78d42e5e30357038/tumblr_ouiplq2QWs1sv5krro1_500.gif

Tumblr | DA 
 
Répondre
#37
Pour en revenir à la sortie des Sims 4, ils sont revenus à un système de "boites à chaussures" plutôt qu'une seule vraie ville où tu peux aller où tu veux, et rien que pour ça, je ne le prendrai pas... Sad
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".
 
Répondre
#38
(20-08-2014, 20:33)janoskianator a écrit :  Oh et à l'epoque des sims 2 (j'avais un probleme mental), je m'amusais à inviter plein de gens et je les enfermais dans une salle et puis j'enlevais la porte. Et ça me faisais rire. voila. (dites-moi que vous aussi vous faisiez ça?)
ahahah pareil! quand je jouais aux sims j'organisais des grosses fêtes et j'enfermais tous les invités au sous-sols Rolleyes
sinon perso mes add préférés c'est aventures et accés vip!

edit: qui utilise aussi le code TestingCheatsEnabled True? je vous le conseille vous pouvez désactiver les besoins, faire venir des PNJ (genre la faucheuse, les pompiers...) et vous pouvez choisir votre niveau de carrière ou d'amitié avec qlq !
projet: beautiful pain

http://fotoforum.fr/photos/2014/09/27.22.gif

 
Répondre
#39
Pourquoi acheter les Sims 4 quand on peut faire ça:
http://cfile225.uf.daum.net/image/16615E534D52D748069E0B
http://cfile218.uf.daum.net/image/19192C524D507FD50CF223
Alors oui, ce sont les Sims 2.
Il faut savoir que l'avantage des Sims 2 , c'est qu'il est très très moddé et il y a une très grosse communauté derrière. Une des raisons, c'est bien sûr son ancienneté mais assez récent pour offrir quelque chose de joli et ensuite la création de mesh (base des vêtements, cheveux) qui est relativement simple. Vous n'imaginez même pas le nombre de site qui offre une qualité de fou au niveau des textures des visages, etc...
Les coréens sont les meilleurs à ce jeu là (par exemple le blog de Janita http://blog.daum.net/janita) mais même les autres communautés de toutes origines.
Personnellement, j'ai tellement abusé de ce contenu, mon dossier de "mod" pèse 5Go... 5Go de textures, de cheveux de meubles... Mais quand vous commencez, vous ne vous arrêtez pas.

Perso, je joue très peu au final aux Sims 2 pour "vivre", je passe surtout des heures et des heures à la création de personnages et de maison. La possibilité de personnalisation devient complètement folle quand on a presque une centaine de choix et OUI ça occupe.

J'ai toujours trouvé les Sims 3 moche perso, mais je ne peux rien dire de plus, étant donné que j'y ai jamais joué.
Les Sims 4 a la rigueur me plaisent beaucoup plus, pour leur graphisme et leur animation plus "cartoon".

Si vraiment vous voulez vous lancez dans les Sims 4, attendez au moins 2-3 ans, histoire que non seulement le prix baisse, mais aussi que les add-on sortent, voir si y a moyen d'obtenir des pack pour moins cher, et en plus pour voir la communauté qu'il y a derrière.

Si je vous ai convaincu que quand c'est vieux c'est mieux, balader vous sur le site de Janita que je recommande fortement. si vous voulez d'autre site, je dois avoir encore quelques liens pour les Sims 2 mais c'est pas difficile de trouver par soi-même. Je conseille vivement d'avoir tous les add-on par contre ! Sinon vous risquez d'avoir des vilains bugs ! (Rien de grave, juste des grand carrés bleu fluo sortis de nul part).
 
Répondre
#40
Concernant les Sims 4 ...
Graphiquement, moi, j'aime bien ! Et ça rame pas du tout sur mon ordi (coucou l'avantage omg *^*) et puis ça plante jamais ! C'est franchement le plus gros point positif (après on verra avec les add-ons mais pour le moment, j'adopte !
Après, pour le mode de jeu, j'aime bien aussi, rien de révolutionnaire, les emotions sont cools, on s'y fait vite ; le seul truc que je regrette VRAIMENT ... C'est les bambins qui sont plus la ... C'est trop trop trop (trop trop (trop)) dommage ! Et puis les piscines, mais à choisir entre un truc qui fait joli ou des enfants qui te rendent la vie chiante et sans repos ... Voilà quoi (y)

(13-09-2014, 15:21)LemonStill a écrit :  (tous sauf Super-pouvoirs j'aime pas les trucs de ce genre déjà que j'aime pas les vampires dans Accès VIP et Retour vers le futur je pense qu'il va me servir a rien)

Super pouvoirs c'est juste le meilleur des additionnels pourtant ! Franchement, je l'aime trop ce putain de disque ! Rien que pour les sorciers, et puis les loups garous c'est marrant. (le contenu Plante contre Zombie aussi mdr, jerry quand j'ai testé)
Après, pour les vampires, moi j'aime bien ; je trouve ça cool pour les compétences qui se développent la nuit, et ça donne un nouveau côté au jeu que j'apprécie bien (y)
Mais chacun ces gouts ces vrais, moi dans tous les cas, j'adhère et j'attends qu'ils reviennent dans les Sims 4 !
 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)