Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Event: Où est cachée Berisa ? Viens nous aider à la retrouver !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nos histoires de Sims
(21-08-2014, 20:40)Groovix a écrit :  Je suis le seul ici à n'avoir jamais tué délibérément mes Sims ? Confused

Je commençais à croire que j'étais la seule à n'avoir jamais eu l'envie de tuer des sims! x)
je sais pas pourquoi mais... je savais que ça me hanterait la nuit et que j'aurais des remords! xD

Répondre
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410042989-dylan.png
Je vous présente Dylan, jeune bébé atteint d'une maladie infantile très rare: la décalagite. Méprisé et moqué de tous, il développera une haine envers tous les autres sims. C'est pour se venger d'eux qui l'ont tant fait baver qu'il deviendra empereur du mal, pour répandre le malheur et la désolation sur le monde.
Je veux des - sivouplait :'(

Répondre
Oh Mon Dieu mon rêve se réalise des gens qui ont un intérêt aux SIMS ! Je viendrai plus souvent là-dessus pour expliquer mes petites histoires !
file:///C:/Users/lemon_000/Pictures/Collage.PNGhttp://img11.hostingpics.net/pics/850596Collage.png
Our memories still remain,So without knowing, like a habit,I came here

Répondre
moi la fierté de ma vie c'est que j'ai réussi à faire vivre un mec sans le code triche pour la thune et le gars il est parti dans une carrière policière parce que son but c'était de devenir agent secret (le plus haut rang policier du jeu) il a commencé d'indic, tout en bas de l'échelle, ET J'AI REUSSI A LE FAIRE DEVENIR AGENT SECRET SANS TRICHE !!!! (sims 3)

j'ai jamais tué de sims non plus hahah, je m'attache trop à mes sims genre c'est mes bébés et j'veux les faire vivre à fond
Bien heureux vous qui pleurez maintenant car vous serez dans la joie
Bien heureux serez-vous si les autres vous haïssent, s'ils vous frappent d'exclusion
et tressaillez d'allégresse
car votre récompense 
sera grande dans le ciel

Répondre
Haha moi perso mes Sims meurt sans que je le veuille vraiment... C'est très frustrant.
(PUTAIN DE BONBONS MAGIQUES DE MERDE JAMAIS PLUS JE NE VOUS FERAIS CONFIANCE VOUS M'AVEZ BRISÉE. Stan je t'aimais :C)
Sinon là j'ai plusieurs partie en cours mais rien de bien folichon à raconter, mais j'adore les Sims comme beaucoup de monde ici je vois, donc j'irai raconter leurs petites vie si j'ai rien d'autre à faire.

Répondre
J'ai beau m'attacher un tant soit peu à mes sims je ne peux pas m'empêcher d'expérimenter toutes les manières possibles de les tuer, du genre enlever la porte quand la cuisine brûle c'est rigolo. Ou, lorsqu'ils m'emmerdaient je les enfermais dans une pièce sans porte ni rien, ils avaient 1m² d'espace vital c'était fun. Après ça fait trop longtemps que je n'ai pas joué au sims, je me souviens juste que dans les sims 3 j'ai laissé une fille lesbienne quelques jours, et d'un coup je l'ai retrouvée fiancée, enceinte, avec deux amants. Chouette.

Répondre
(07-09-2014, 17:49)Mayskurar a écrit :  J'ai beau m'attacher un tant soit peu à mes sims je ne peux pas m'empêcher d'expérimenter toutes les manières possibles de les tuer, du genre enlever la porte quand la cuisine brûle c'est rigolo. Ou, lorsqu'ils m'emmerdaient je les enfermais dans une pièce sans porte ni rien, ils avaient 1m² d'espace vital c'était fun. Après ça fait trop longtemps que je n'ai pas joué au sims, je me souviens juste que dans les sims 3 j'ai laissé une fille lesbienne quelques jours, et d'un coup je l'ai retrouvée fiancée, enceinte, avec deux amants. Chouette.

Pour éviter ça souvent j'enlève l'autonomie de mes sims en dehors du foyer actuel,mais...c'est moin s fun après les sims en dehors de mon foyer foutent rien du tout,pas de promotions rien...mais sinon pour faire crever mes sims,j'aime bien organiser une fête,et enlever la porte d'entrée comme ça y'a pas que les sims de mon foyer qui crève mais un quart de la ville !
file:///C:/Users/lemon_000/Pictures/Collage.PNGhttp://img11.hostingpics.net/pics/850596Collage.png

Répondre
Parfois j'ai l'impression que mes sims ressemblent un peu à ça.

The claaaaaaw.

(Oh et sortie des SIMS 4 BORDEL)

Répondre
Arf,ma sœur m'a proposé de m'acheter les Sims 4 en cadeau pour mon anniversaire (20 septembre)
Et j'ai refusé
c'est grave ?
https://68.media.tumblr.com/ba04e76d0327780a78d42e5e30357038/tumblr_ouiplq2QWs1sv5krro1_500.gif

Tumblr | DA 

Répondre
(12-09-2014, 15:08)Wondercat a écrit :  Arf,ma sœur m'a proposé de m'acheter les Sims 4 en cadeau pour mon anniversaire (20 septembre)
Et j'ai refusé
c'est grave ?

Non...je trouve que les SIMS 4 s'est cartoonisé,ils ressemblent pas beaucoup a des humains par rapport aux SIMS 3 je l'acheterai pas perso.

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)