(21-08-2014, 20:51)Nezeozis a écrit : Sinon, qui compte acheter les sims 4? :D
Muaaa ! :)
Perso j'ai été déçue des Sims 3 parce que même si le graphisme est chouettos y a pas beaucoup de chose qui ont changé des sims 2 je trouve même qu'ils on enlevés certains truc qui me faisait bien marré avec le sims 2 (comme lorsque tu dis a ton sims d'aller draguer quelqu'un : dans le sims 2 y avait des gens qui n'étaient pas du tout du goût de ton sims et quelque fois il refusait ou alors y avait des gens super moche que ton sims trouvait carrément hot bref dans le sims 3, que ce soit un vieux, un moche, une chèvre eh ben le sims ira le draguer .__.)
Sinon j'avais un sims je crois elle s'appelait Glwadys, et elle était vraiment conne en fait. Genre elle ne faisait qu'aller dans sa piscine. Sérieusement ! La meuf elle meurs de fin mais non il faut qu'elle aille piquer une tête dans la piscine. Du coup je les laissé et puis elle est morte bouffée par les mouches parce qu'elle sentais trop mauvais (quel fin tragique ;-; )
Et puis il y avait cette famille là avec toute un cimetière dans leurs jardin ( mais eux c'était une famille déjà dans le jeux hein) et genre c'était une mère avec sa fille je crois et la maman quand on va dans ses relations on voit qu'elle a couchée avec la faucheuse ! Wat de phoque Oo la faucheuse !
Oh et puis dans les sims 3 ma soeur avait un bébé et genre elle a appelé une baby sitter pour aller au travail. Et quand elle est revenue, y aut comme un bug ou je sais pas mais genre la baby sitter est partie avec le bébé. On a essayer de la suivre en voiture mais non le bébé a disparu de la famille et la baby sitter s'est barrée avec (comment j'ai ris ! :'D)
Ah et puis au début quand je jouais au sims 2 je prenais le plus grand terrain. Je construisait une big piscine, et une petite maison et puis après comme y avait plus de place pour les meubles alors je les foutais dehors.
Oh et les extra terrestre ! Genre je sais pas si c'est les extra terrestre ou si c'est les sims végétaux mais genre le mec il peut tomber enceinte ! Du coup Théo a eut des jumeaux il a été forte :')
Omg j'ai tellement d'anecdotes pour ce jeux c'était trop ma vie ! J'y joue encore quand j'ai le temps mais là j'attends trop le 4 :)