Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Poisson d'Avril!: Tu veux faire des blagues? Alors cliques ici!

Sondage : Êtes-vous favorable à une refonte globale du site ?
Favorable.
Défavorable.
Sans opinion.
Ce n'est pas à nous de décider.
[Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discours sur la condition lakienne.
(07-09-2014, 16:03)KingDevil a écrit :  LES MAINS
Le réalisme est un facteur majeur pour attirer de nouveaux joueurs. De plus, tu pourras revenir à la main en boule si t'as la flemme -ce que j'ai bien précisé dans le message que tu a cité-.
Les mains en pixtoon existaient avant (je crois qu'il n'y en a plus, enfin je ne sais pas), mais je trouve que ça fait pas mal, avec des doigts. Donc sur ce point je trouve ça bien.

Citation : LES MANGAS DANS LAK
mais quand les nouveaux arrivants verront le style manga de Lak, ils seront tout de suite attirés par celui-ci et resteront surement beaucoup plus longtemps qu'avec un site au style cartoonesque.
Sur ce point, en revanche, je ne suis pas d'accord :
Tout le monde n'accroche pas aux mangas, moi la première. De plus qu'est ce que des mangas viendraient ils faire dans la Cartoonerie ? :/

Répondre
C'est vrai que lak a beaucoup changé depuis un moment, je me rappelle il y a deux-trois ans, il y avait pleins d'émissions, de projets en collaborations comme des books de créas etc .. C'était plus "conviviale". Mais n'oublions pas quand même qu'il y a eu pleins de choses biens ! Comme de beaux décors, de nouveaux objets, une nouvelle boitatoon, et un nouveau forum.
Alors peut-être ne faut-il pas TOUT changer, mais peut-être rajouter deux-trois trucs, comme une "souplesse" supplémentaire au niveau des poignets et des chevilles ? Ou comme tu l'as dis, des mains qu'on pourrait choisir d'ajouter n'importe quand, sans être obligé de les avoir tout le temps, tout le temps ?
Mais je ne pense pas que compliquer l'interface attire beaucoup de gens.

On peut espérer que grâce au concours de pub lak, des gens viennent essayer ! Après tout, nous avons de magnifiques présentations ! Et c'est aussi un peu notre devoir de leur donner envie de rester, en étant chaleureux, en proposant des les aider, etc..?
Ce n'est peut-être pas en changeant lak qu'on l'aidera à revivre, mais peut-être en changeant un peu notre attitude, non ?

(Mon avis est minable et je suis désolée de le poster, mais j'avais envie de montrer un peu ce que je pensais.. Désolé ;w; )

Répondre
(07-09-2014, 16:29)fujiwara a écrit :  C'est vrai que lak a beaucoup changé depuis un moment, je me rappelle il y a deux-trois ans, il y avait pleins d'émissions, de projets en collaborations comme des books de créas etc .. C'était plus "conviviale". Mais n'oublions pas quand même qu'il y a eu pleins de choses biens ! Comme de beaux décors, de nouveaux objets, une nouvelle boitatoon, et un nouveau forum.
Alors peut-être ne faut-il pas TOUT changer, mais peut-être rajouter deux-trois trucs, comme une "souplesse" supplémentaire au niveau des poignets et des chevilles ? Ou comme tu l'as dis, des mains qu'on pourrait choisir d'ajouter n'importe quand, sans être obligé de les avoir tout le temps, tout le temps ?

On peut espérer que grâce au concours de pub lak, des gens viennent essayer ! Après tout, nous avons de magnifiques présentations ! Et c'est aussi un peu notre devoir de leur donner envie de rester, en étant chaleureux, en proposant des les aider, etc..?
Ce n'est peut-être pas en changeant lak qu'on l'aidera à revivre, mais peut-être en changeant un peu notre attitude, non ?

(Mon avis est minable et je suis désolée de le poster, mais j'avais envie de montrer un peu ce que je pensais.. Désolé ;w; )

Non, c'est vrai que je suis totalement d'accord avec la fin : Je pense que si tout change, ça fera plus fuir les anciens cartooneurs, que d'en ramener des nouveaux..

Répondre
(07-09-2014, 16:31)MlleRebelle a écrit :  
(07-09-2014, 16:29)fujiwara a écrit :  C'est vrai que lak a beaucoup changé depuis un moment, je me rappelle il y a deux-trois ans, il y avait pleins d'émissions, de projets en collaborations comme des books de créas etc .. C'était plus "conviviale". Mais n'oublions pas quand même qu'il y a eu pleins de choses biens ! Comme de beaux décors, de nouveaux objets, une nouvelle boitatoon, et un nouveau forum.

Non, c'est vrai que je suis totalement d'accord avec la fin : Je pense que si tout change, ça fera plus fuir les anciens cartooneurs, que d'en ramener des nouveaux..

Puis le casting avait déjà été modifié dans le passé, je crois

Répondre
(07-09-2014, 16:37)fujiwara a écrit :  Puis le casting avait déjà été modifié dans le passé, je crois

Oui c'est vrai, j'ai retrouvé il y a peu le cartoon qui l'annonçait.

Répondre
(07-09-2014, 16:39)MlleRebelle a écrit :  
(07-09-2014, 16:37)fujiwara a écrit :  Puis le casting avait déjà été modifié dans le passé, je crois

Oui c'est vrai, j'ai retrouvé il y a peu le cartoon qui l'annonçait.

Puis personnellement, je trouve que l’embellissement du casting, c'est à nous de le faire, chacun dans nos studios ! Puis si les nouveaux rencontrent des difficultés à ce niveau là, on pourrait poser des tutos ?

Répondre
au pire je suis souvent en contact avec gametop comme bcp de gens sur le groupe lak sur fb et il bosse actuellement sur la page d'accueil alors jsais pas soyez patient ???? c'est sympa de proposer des idées mais c'est useless de débattre sur si oui ou non le design de lak fait gamin
kingdevil le style cartoon est le coeur même de lak, faut arrêter de vouloir tout modifier (surtout que c'est impossible de mettre un style manga ça serait trop dur et puis jme répète le style cartoon = lak)
chaque chose en son temps, puis jvous rappelle qu'on peut faire des trucs assez réaliste sans pour autant modifier le casting ni rien.

Pour l'instant ça patauge un peu mais c'est normal,si je dis pas de bêtises gametop a eu les codes par bérisa ya pas longtemps et jvous rappelle à nouveau que lui et le reste du staff font ça bénévolement hein ils sont pas payer que je sache, ça va mettre du temps parce que ya pleins de bug et de choses à mettre à jour,un accueil à refaire au complet etc etc et ça se fait pas en un jour alors patience

Pour le coup des doigts je pense que rajouter l'option peut être bien mais ça risque d'ajouter encore plus de config pour animer, ce qu'il faut c'est juste des MAJ en fait parce que tout refaire au complet de partout ,changer le style des perso et autres va comme l'a dit ma vdh plus faire partir les anciens qu'autre chose

en parlant d'ancien y'en a plusieurs qui commencent à revenir en ce moment (sûrement parce qu'ils ont vu que le site était repris en main) c'est pas cool ça ? le site revit petit à petit il faut lui donner du temps et faire en sorte de modifier notre mentalité et de remettre en place cette convivialité qu'il y avait avant
Blush Blush Blush

Répondre
(07-09-2014, 16:48)humey a écrit :  au pire je suis souvent en contact avec gametop comme bcp de gens sur le groupe lak sur fb et il bosse actuellement sur la page d'accueil alors jsais pas soyez patient ???? c'est sympa de proposer des idées mais c'est useless de débattre sur si oui ou non le design de lak fait gamin
kingdevil le style cartoon est le coeur même de lak, faut arrêter de vouloir tout modifier (surtout que c'est impossible de mettre un style manga ça serait trop dur et puis jme répète le style cartoon = lak)
chaque chose en son temps, puis jvous rappelle qu'on peut faire des trucs assez réaliste sans pour autant modifier le casting ni rien.

Pour l'instant ça patauge un peu mais c'est normal,si je dis pas de bêtises gametop a eu les codes par bérisa ya pas longtemps et jvous rappelle à nouveau que lui et le reste du staff font ça bénévolement hein ils sont pas payer que je sache, ça va mettre du temps parce que ya pleins de bug et de choses à mettre à jour,un accueil à refaire au complet etc etc et ça se fait pas en un jour alors patience

Pour le coup des doigts je pense que rajouter l'option peut être bien mais ça risque d'ajouter encore plus de config pour animer, ce qu'il faut c'est juste des MAJ en fait parce que tout refaire au complet de partout ,changer le style des perso et autres va comme l'a dit ma vdh plus faire partir les anciens qu'autre chose

en parlant d'ancien y'en a plusieurs qui commencent à revenir en ce moment (sûrement parce qu'ils ont vu que le site était repris en main) c'est pas cool ça ? le site revit petit à petit il faut lui donner du temps et faire en sorte de modifier notre mentalité et de remettre en place cette convivialité qu'il y avait avant

C'est ce qu'on disait, il n'y a rien à changer.
Je dirais même à Rome, fait comme les Romains, parce que bon, c'est bien gentil d'arriver la ouche en coeur sur lak en espérant pondre un film lvl Srissou2000 en un claquement de doigts, mais il ne faut pas oublier quand ne faisant rien, on obtient que dalle..
S'ils ne veulent pas travailler un minimum, et préfèrent partir sans même avoir vraiment essayer, grand bien leur fasse hein..

On a tous bossé pour arriver à notre niveau actuel, et on bosse encore, alors pourquoi les nouveaux ne feraient pas de même ?
Il y a pleins de tutos sur le forum, et pleins qui arriveront, il y a les boutiques, il y a quand même un minimum d'encadrement et d'entre aide (Mais je maintiens qu'à ce niveau là on pourrait faire mieux)

Alors on devrait se satisfaire des efforts énormes qui ont été fait pour nous, et s'occuper du maintient de la vie sur lak en animant, en prenant du plaisir, en créant, en étant ouvert d'esprit, agréable, et serviable, mais surtout tolérant avec les petits nouveaux !

Répondre
tout à fait
Blush Blush Blush

Répondre
Exactement ! ^^
Perso, si lak est totalement revu (mangas, communauté, tout ça) je ne pense pas rester longtemps, bien que je sois accro.. ):

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)