Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Poisson d'Avril!: Tu veux faire des blagues? Alors cliques ici!

Sondage : Êtes-vous favorable à une refonte globale du site ?
Favorable.
Défavorable.
Sans opinion.
Ce n'est pas à nous de décider.
[Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discours sur la condition lakienne.
(22-08-2014, 21:54)KingDevil a écrit :  
(22-08-2014, 19:26)lianalio a écrit :  
(22-08-2014, 19:20)KingDevil a écrit :  
(22-08-2014, 19:09)lianalio a écrit :  
(22-08-2014, 0:04)KingDevil a écrit :  PS : Je suis allé sur ton site mais je ne vois pas tes fanfics ? Sont-elles disponibles ?
... Mes fanfics ? Je n'écris pas de fanfics. x.x Bien que "Ligues" soit grandement inspiré de Fairy Tail, One Piece, et autre. ^^
Si tu veux parler de mes textes, en effet ça n'est pas normal... Moi j'y ai accès sans aucun problème.

Peut-être quelles ne sont pas encore publiées. Perso', je ne vois rien.

Elles sont publiées, plusieurs personnes les ont déjà lues. ^^ Essaie ce lien:
http://petiteshistoiresdelianalio.jimdo.com/ligues/saison-1/arc-mike-chapitre-1-terror-earth/

Merci ! Dès le début, j'ai vraiment senti de quels mangas tu t'es inspirée. J'aime bien sinon !

PS : Mets un peu plus de narration dans tes textes et sépare bien les répliques des descriptions.

Merci ! <3
Plus de narration... Ok !
Et je ferai attention à bien séparer les dialogues du reste. Merci de m'avoir donné ton avis ! Est-ce que tu as accès au chapitre 2 ?

Répondre
Oui, j'ai accès au chapitre 2 de Ligues et du Monde d'Helena.

PS : J'ai du boulot en ce moment (préparation de rentrée et écriture de mes idées pour lak) alors je ne lirais pas tout de suite les suites.

Répondre
(23-08-2014, 17:33)KingDevil a écrit :  Oui, j'ai accès au chapitre 2 de Ligues et du Monde d'Helena.

PS : J'ai du boulot en ce moment (préparation de rentrée et écriture de mes idées pour lak) alors je ne lirais pas tout de suite les suites.

Pas de problème, je ne vais pas te forcer à lire quand même ! <3
Bonne chance ! Et j'aimerais bien lire un de tes textes, si possible ?

Répondre
Salut,
savez-vous comment mettre en ligne un pdf pour que vous puissiez le regarder sans le télécharger ?

Répondre
(24-08-2014, 18:31)KingDevil a écrit :  Salut,
savez-vous comment mettre en ligne un pdf pour que vous puissiez le regarder sans le télécharger ?

Un lien dropbox je pense, c'est comme ça que j'aurais tenté le coup personnellement. (Avec l'option partager le lien).

"Courage is found in unlikely places. " J. R. R. Tolkien
7 ans déjà, merci.

♦ J I M D O ♦

Sineagers II - Phoenix /RETARDÉ/
Sortie reprogrammée au 13 Septembre 2014

http://media-cache-ak0.pinimg.com/originals/2f/55/56/2f5556a7d1f2c1dcd1656c48277871fb.jpg
( N'es pas peur, clique sur l'image pour rencontrer le premier épisode ! )

Répondre
casimage supporte le pdf t'as qu'à l’utiliser
Blush Blush Blush

Répondre
Je n'ai pas tellement d'avis à propos d'une refonte du site, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais il faut montrer que le site est vivant.

Malgré ça, Je pense que le problème majeur est autre.
En effet, ce qui fait ,et, a globalement, toujours fait fuir les nouveaux c'est la complexité du studio. On arrêtera jamais d'en parler mais même malgré les nombreux tuto' d'internet, le studio reste dur à comprendre . Et on a pas toujours envie de chercher les réponses à nos questions sur le forum.. ( étant très flemmarde je me permet de cibler ce type de personnes )
Je pense réellement que l'on devraient permettre aux utilisateur du studio d'être re-dirigé vers des liens, vers ces tuto' ( d'internet ou du forum )

Il faudrait peut être ajouter un petit onglet " aide " à l'entrer du Studio..? Où peut être que l'on pourrait intégrer une bande passante en haut de pages, avec des news du site ( + une aide aux nouveaux ? ) Je pense que ça serait sympathique =) ! ( Quoi que, peut être difficile à entreprendre ? )
" And you'll become a devil through love "

https://1.bp.blogspot.com/-tucA8ia27P8/V7eVk2oYvPI/AAAAAAAAEZ4/1SjIciqPvCoy0N7VEBAdLpFHF5O955RcgCLcB/s1600/

« Pour  nous étourdir d'avantage, nous avons  la vanité de croire que nous ne céderons jamais, que le plaisir d'aimer peut être toujours innocent. »

Répondre
(25-08-2014, 3:07)Yumika a écrit :  Je n'ai pas tellement d'avis à propos d'une refonte du site, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais il faut montrer que le site est vivant.

Malgré ça, Je pense que le problème majeur est autre.
En effet, ce qui fait ,et, a globalement, toujours fait fuir les nouveaux c'est la complexité du studio. On arrêtera jamais d'en parler mais même malgré les nombreux tuto' d'internet, le studio reste dur à comprendre . Et on a pas toujours envie de chercher les réponses à nos questions sur le forum.. ( étant très flemmarde je me permet de cibler ce type de personnes )
Je pense réellement que l'on devraient permettre aux utilisateur du studio d'être re-dirigé vers des liens, vers ces tuto' ( d'internet ou du forum )

Il faudrait peut être ajouter un petit onglet " aide " à l'entrer du Studio..? Où peut être que l'on pourrait intégrer une bande passante en haut de pages, avec des news du site ( + une aide aux nouveaux ? ) Je pense que ça serait sympathique =) ! ( Quoi que, peut être difficile à entreprendre ? )

C'est tout à fait ce que je pense !

Répondre
Maintenant, la pièce jointe du la première partie est en ligne.

Répondre
Oh, non, pitié, pas les missions, pas les MISSIONS !

J'ai lu tout ton discours et le PDF et j'avoue ne pas être d'accord avec tous les points...

D'abord, même si les graphismes du jeu ne sont pas les plus beaux, réorganiser complètement l'esthétique du jeu, c'est un peu abusé. Et puis moi je les aime bien ces petits bonhommes. Surtout qu'on est tous plus à l'aise à les animer, tout changer ne serait pas une bonne idée (à mon avis). Aussi, je sais pas si j'ai mal compris, mais tu aimerais que les toons ressemblent à des mangas ? Là je suis pas vraiment d'accord. Tout le monde n'aime pas les mangas, (moi pas du tout) et je viens sur la cartoonerie pour faire des cartoons, pas des mangas.

Ensuite, dans le PDF tu expliques qu'un système d'archive devrait exister, et je pense que ça pourrait être pas mal dans le box-office et dans les tops, mais dans les chaînes ? Perso, je consulte pas forcément les films d'actions pour voir un film d'action récent, ça me dérange pas de regarder un cartoon d'il y a trois ans ou plus. Comme ceux de Zeta, par exemple.

Et enfin tu parles de missions. Please, no. Enfin je sais que ça pourrait plaire à plus d'un, mais imaginons que je me consacre totalement à faire des cartoons, sans tenter d'accomplir aucune mission, cela voudrait dire que même en faisant de bon cartoons, je n'aurais aucun succès ? Ou au contraire, si je ne fais aucun cartoon, mais que je passe mon temps à déverrouiller des "succès" en accomplissant des choses standards comme "réalise un décors" ou je sais pas quoi, et ben j'ai du succès même sans travailler sur mes cartoons ? Mouais.
L'idée et pas si mal que ça, mais je trouve qu'elle ne s'applique pas vraiment au site de Lak.

Bref, ce n'est que mon opinion, mais je voulais juste dire ça parce que j'aimerais pas que Lak soit transformée alors que certains cartooneurs n'en ont pas du tout envie.
Just because you never look at me, doesn't mean I'm not here.

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)