Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Poisson d'Avril!: Tu veux faire des blagues? Alors cliques ici!

Sondage : Êtes-vous favorable à une refonte globale du site ?
Favorable.
Défavorable.
Sans opinion.
Ce n'est pas à nous de décider.
[Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discours sur la condition lakienne.
(07-09-2014, 17:02)MlleRebelle a écrit :  Exactement ! ^^
Perso, si lak est totalement revu (mangas, communauté, tout ça) je ne pense pas rester longtemps, bien que je sois accro.. ):

Idem, je trouve que c'est super joli actuellement ! Le style de perso ne me dérange pas du tout ..

Répondre
De même. ^^
Et même si certaines choses changent pour attirer plus d'ados, ils seront toujours débutants en anim'.
Donc que l'ont attire des jeunes de 9 ans, de 15 ans, ou de 30 ans, l'animation du début restera la même, médiocre. On l'a tous eu un jour, cette animation laissant a désirer.
Alors je trouve que mieux vaut "préserver" les lakiens actuels en attendant des nouveaux qui viendront petit a petit, plutôt que de repousser tous ceux présents pour que finalement, on prenne le risque que ça n’amène personne..

Répondre
(07-09-2014, 17:09)MlleRebelle a écrit :  De même. ^^
Et même si certaines choses changent pour attirer plus d'ados, ils seront toujours débutants en anim'.
Donc que l'ont attire des jeunes de 9 ans, de 15 ans, ou de 30 ans, l'animation du début restera la même, médiocre. On l'a tous eu un jour, cette animation laissant a désirer.
Alors je trouve que mieux vaut "préserver" les lakiens actuels en attendant des nouveaux qui viendront petit a petit, plutôt que de repousser tous ceux présents pour que finalement, on prenne le risque que ça n’amène personne..

Tout à fait d'accord !
Puis n'oublions pas que l'on peut tout de même attirer des nouveaux en leur présentant le site d'une autre manière !

Répondre
(07-09-2014, 17:04)fujiwara a écrit :  Idem, je trouve que c'est super joli actuellement ! Le style de perso ne me dérange pas du tout ..

En fait y a que lui (ou elle, j'en sais rien et je m'en fous en fait) que le style toon dérange.
Born of tornado, we bring you the night,
Pray for we all detonate.
Heroes in heaven and servants in life,
Kill us before it's too late.

A M E N & A T T A C K

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430046763-zb.png

Répondre
(07-09-2014, 17:39)Pantomime a écrit :  
(07-09-2014, 17:04)fujiwara a écrit :  Idem, je trouve que c'est super joli actuellement ! Le style de perso ne me dérange pas du tout ..

En fait y a que lui (ou elle, j'en sais rien et je m'en fous en fait) que le style toon dérange.

En fait, ouais

Répondre
si les nouvo personage son comme pandora heart je veut bien :p :p Blush :p
pandora heart Heart ♥!♥♥♥♥♥♥
jvm mais totaly spies Tongue

Répondre
Ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté. J'ai vu les nouveautés, et elles sont plutôt bonnes. Personnellement, je trouve que les "modules" de la page d'accueil sont un peu trop gros, ce qui empêche les arrivants de voir un maximum (quiz, défi etc.); mais ce n'est qu'un avis.

Répondre
(07-09-2014, 19:25)klakk a écrit :  si les nouvo personage son comme pandora heart je veut bien :p :p Blush :p

http://www.reactiongifs.com/r/hhn.gif

Répondre
(25-12-2014, 23:11)Wondercat a écrit :  
(07-09-2014, 19:25)klakk a écrit :  si les nouvo personage son comme pandora heart je veut bien :p :p Blush :p

http://www.reactiongifs.com/r/hhn.gif

Monsieur/Madame regarde Once Upon A Time, à ce que je vois...

Répondre
Je suis les deux.
J'ai jamais vu One Upon A Time ,je commencerai peut-être un jour.

Sinon, niveau le topic,j'ai pas tout lu -désolé- , mais je trouve que t'exprimer ainsi alors que tu as dis des choses qui pourraient énerver les autres c'est plutôt bien. Après je ne vais pas te dire tout ce que je pense,je m'en suis arrêté au 3/4.

Ne fais pas attention a 0asis, ou Groovix (toi faut qu'on se refasse des convo un jour) et tout le reste.
https://68.media.tumblr.com/ba04e76d0327780a78d42e5e30357038/tumblr_ouiplq2QWs1sv5krro1_500.gif

Tumblr | DA 

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)