Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Écris ta lettre à Berisa: Clique pour en savoir plus !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des personnages animaux...
(18-08-2014, 15:15)MlleRebelle a écrit :  
(18-08-2014, 14:59)AkemiOmura a écrit :  Franchement, vraiment pas mal comme idée ! Car :
-Les chats qu'on fait en faisant des humains tout petits je trouve pas ça très joli..
-Les chats du montage (en objet) on peut les mettre seulement allongés ou debout... Ce serait mieux de pouvoir bouger leurs pattes,bouches,oreilles,corps.. Comme on le veut..
Mais il y'a des inconvénients :
Ça deviendrai dur de faire tout bouger, et certaines personnes ne comprendront pas comment faire/ n'arriverons pas à faire.
Ou il y'aurait des bugs dans le cartoon.
Après ça dépend comment GameTop fera cette manœuvre et encore la question est :
Est ce qu'il voudra/pourra créer cette option ?

En fait je pense que ça marcherait comme pour les persos actuel, niveau animation. Pour ceux qui ne comprennent pas ou qui ne veulent pas l'utiliser, il reste les objets ! Smile
Je pense aussi^^
-Tic Toc Tic Tac!!Le son de l’horloge te fait délirer!
-T...Tu crois?
-Non.J'en suis sûr!Tu dois en finir!
-N...Non...J...Je ne veux pas...
-Tes aiguilles s’arrêtent ici.

*  Un jour, une fée m'a croisé et m'a dit : Badadouh800 c'est ça ? Meurs. Renais en tant que Seirito-CH. Tel sera ton nom dans ta vie future de lakien.  *

Répondre
Il n'a pas encore répondu, il n'est pas connecté ^^

Répondre
(18-08-2014, 16:47)MlleRebelle a écrit :  Il n'a pas encore répondu, il n'est pas connecté ^^

Oui mais n'attends pas une réponse trop rapidement,il doit avoir beaucoup de mp
-Tic Toc Tic Tac!!Le son de l’horloge te fait délirer!
-T...Tu crois?
-Non.J'en suis sûr!Tu dois en finir!
-N...Non...J...Je ne veux pas...
-Tes aiguilles s’arrêtent ici.

*  Un jour, une fée m'a croisé et m'a dit : Badadouh800 c'est ça ? Meurs. Renais en tant que Seirito-CH. Tel sera ton nom dans ta vie future de lakien.  *

Répondre
Je soutient l'idée à 10 000 pourcents! surtout que je veux sortir une série avec un cheval, le truc impossible quoi x)

"Nous sommes faits de la même matière que les rêves" Un mec plutôt connu.

Rempli ta bonne action du jour, et clique ici pour regarder mes cartoons!
Heart

Répondre
(20-08-2014, 22:22)fandeloup a écrit :  Je soutient l'idée à 10 000 pourcents! surtout que je veux sortir une série avec un cheval, le truc impossible quoi x)

Merci beaucoup ! Haha je comprend, moi c'est des chats ! x'D

Répondre
(20-08-2014, 22:24)MlleRebelle a écrit :  
(20-08-2014, 22:22)fandeloup a écrit :  Je soutient l'idée à 10 000 pourcents! surtout que je veux sortir une série avec un cheval, le truc impossible quoi x)

Merci beaucoup ! Haha je comprend, moi c'est des chats ! x'D

Ah bah comme sa on partage la même frustration! x)
Enfin j'ai sorti la BA ( http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id810065343_dessin-anime-cinq-sens ) mais bon voilà quoi je ne peux pas aller plus loin pour l'instant :')

"Nous sommes faits de la même matière que les rêves" Un mec plutôt connu.

Rempli ta bonne action du jour, et clique ici pour regarder mes cartoons!
Heart

Répondre
(16-08-2014, 12:20)MlleRebelle a écrit :  Une idée venant de Acez, que j'avais egalement pensée hier :

Le but serait de pouvoir creer des personnages animaux !
Car certains animaux des objets ne bougent pas, et on ne peux pas les faire reelement vivre.
J'ai pensee a une idée de ma future serie, ou les personnages seraient des chats. Mais les chats du studio ne bougent pas vraiment, et donc ma serie serait impossible a faire.

Mais l'idée :
Dans le casting, il faudrait creer une rubrique (en plus de homme, femme etc) qui s'appelerait ''animaux''.
Dedans il y aurait des oreilles, des queues, des museaux, des formes disponnibles pour creer soit un animal connut, soit un animal totalement loufoque !

Qu'en pensez vous ?
Je crois que cela depanerait pas mal de personnes ! ^^

j'aime beaucoup ton idée

*se rappelle la galère pour faire un CM où y'avait un chat et une fille et le chat était chiant avec ses oreilles, sa queue et ses moustaches*
~ We are all mad here ~

Répondre
(29-08-2014, 14:29)fandeloup a écrit :  Ah bah comme sa on partage la même frustration! x)
Enfin j'ai sorti la BA ( http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id810065343_dessin-anime-cinq-sens ) mais bon voilà quoi je ne peux pas aller plus loin pour l'instant :')

Haha, oui et je pense que cela pourrait amener d'autres scénarios, qui sortent un peu de l'ordinaire. (:

(29-08-2014, 15:48)YumiMangaCat a écrit :  j'aime beaucoup ton idée

*se rappelle la galère pour faire un CM où y'avait un chat et une fille et le chat était chiant avec ses oreilles, sa queue et ses moustaches*

Ah oui, trop galère ! :') Surtout qu'on a pas vraiment d'objets pour nous aider a créer un animal par nos propres moyens. ^^

Répondre
(29-08-2014, 16:02)MlleRebelle a écrit :  
(29-08-2014, 14:29)fandeloup a écrit :  Ah bah comme sa on partage la même frustration! x)

Haha, oui et je pense que cela pourrait amener d'autres scénarios, qui sortent un peu de l'ordinaire. (:

(29-08-2014, 15:48)YumiMangaCat a écrit :  j'aime beaucoup ton idée

Ah oui, trop galère ! :') Surtout qu'on a pas vraiment d'objets pour nous aider a créer un animal par nos propres moyens. ^^

oh ça si, j'ai trouvé tout ce que je voulais ^^
Enfin le CM date de.. trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps :'D
Et il est plus sortit.
~ We are all mad here ~

Répondre
(29-08-2014, 16:08)YumiMangaCat a écrit :  oh ça si, j'ai trouvé tout ce que je voulais ^^
Enfin le CM date de.. trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps :'D
Et il est plus sortit.

Ah bon ? J'avais essayé avec des objets mais ça ressemblait plus a un poisson mal formé plutôt qu'a un chat ! :')

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)