Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Écris ta lettre à Berisa: Clique pour en savoir plus !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des personnages animaux...
(18-08-2014, 12:57)badadouh800 a écrit :  
(18-08-2014, 12:52)MlleRebelle a écrit :  Merci tout le monde !
Surtout que a la place de faire des chats je serait contrainte de l'adapter en humains donc vwoila vwoila ça fait de suite moins bien avec les humains qu'avec des chats, puis ce que en fait j'adapte mon rp en cartoon... Ce rp c'est sur la Guerre des Clans (chats) xD

J'espère que Gametop & co apprécieront l'idée et la mettront en œuvre, ça serait vraiment cool ! c:
Je pense que tu ferais bien de lui en parler pour qu'il voit vraiment l'avis des gens

Je vais lui envoyer un mp c:

Répondre
(18-08-2014, 13:12)MlleRebelle a écrit :  
(18-08-2014, 12:57)badadouh800 a écrit :  
(18-08-2014, 12:52)MlleRebelle a écrit :  Merci tout le monde !
Surtout que a la place de faire des chats je serait contrainte de l'adapter en humains donc vwoila vwoila ça fait de suite moins bien avec les humains qu'avec des chats, puis ce que en fait j'adapte mon rp en cartoon... Ce rp c'est sur la Guerre des Clans (chats) xD

J'espère que Gametop & co apprécieront l'idée et la mettront en œuvre, ça serait vraiment cool ! c:
Je pense que tu ferais bien de lui en parler pour qu'il voit vraiment l'avis des gens

Je vais lui envoyer un mp c:
J'espers de tout cœur qu'il va répondre (et qu'il va répondre aussi à notre demande^^)
-Tic Toc Tic Tac!!Le son de l’horloge te fait délirer!
-T...Tu crois?
-Non.J'en suis sûr!Tu dois en finir!
-N...Non...J...Je ne veux pas...
-Tes aiguilles s’arrêtent ici.

*  Un jour, une fée m'a croisé et m'a dit : Badadouh800 c'est ça ? Meurs. Renais en tant que Seirito-CH. Tel sera ton nom dans ta vie future de lakien.  *

Répondre
Moi aussi *-* Ça serait cool de pouvoir régler :
Taille, museau, oreilles, queue, yeux, pattes, effet ''poil'' xD
Oui vraiment j'espère qu'ils vont apprécier l'idée ! (;

Répondre
(18-08-2014, 13:28)MlleRebelle a écrit :  Moi aussi *-* Ça serait cool de pouvoir régler :
Taille, museau, oreilles, queue, yeux, pattes, effet ''poil'' xD
Oui vraiment j'espère qu'ils vont apprécier l'idée ! (;

moi aussi...
-T...Tu crois?

*  Un jour, une fée m'a croisé et m'a dit : Badadouh800 c'est ça ? Meurs. Renais en tant que Seirito-CH. Tel sera ton nom dans ta vie future de lakien.  *

Répondre
sa m'arrangerai pour ma série aussi cette idée *-* toi même tu sais Coco' :p ( pour Emma sa m'arrangerai tu sais xD )
http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2012/013/5/0/puella_magi_madoka_magica_signature_by_blueangel06661-d4m7h93.png

Site de mon rp : Ici !

( Ava' choupi kawaii de Number10 ... Merci à toi ^_^ )

Répondre
(18-08-2014, 14:22)FleursCerisier a écrit :  sa m'arrangerai pour ma série aussi cette idée *-* toi même tu sais Coco' :p ( pour Emma sa m'arrangerai tu sais xD )

Ouais c'est vrai que pour un léopard qui se retransforme en humain et qui saute d'arbres en arbres etc ça va pas etre simple avec les objets pour toi ! ^^

Répondre
ouai...
-T...Tu crois?

Répondre
Franchement, vraiment pas mal comme idée ! Car :
-Les chats qu'on fait en faisant des humains tout petits je trouve pas ça très joli..
-Les chats du montage (en objet) on peut les mettre seulement allongés ou debout... Ce serait mieux de pouvoir bouger leurs pattes,bouches,oreilles,corps.. Comme on le veut..
Mais il y'a des inconvénients :
Ça deviendrai dur de faire tout bouger, et certaines personnes ne comprendront pas comment faire/ n'arriverons pas à faire.
Ou il y'aurait des bugs dans le cartoon.
Après ça dépend comment GameTop fera cette manœuvre et encore la question est :
Est ce qu'il voudra/pourra créer cette option ?
https://lh3.googleusercontent.com/-RPhhpMIJ44Y/WBsFVKvWDEI/AAAAAAACbY4/uEt2E-VuH4wMM4MbbeVnDzEvvxhMuIQrQCJoC/w500-h281/Anime-Hibike%2521-Euphonium-oumae-kumiko-kousaka-reina-3422533.gif
                                            Itsumo issho ni ~ So desu yo nee ?

Répondre
(18-08-2014, 14:59)AkemiOmura a écrit :  Franchement, vraiment pas mal comme idée ! Car :
-Les chats qu'on fait en faisant des humains tout petits je trouve pas ça très joli..
-Les chats du montage (en objet) on peut les mettre seulement allongés ou debout... Ce serait mieux de pouvoir bouger leurs pattes,bouches,oreilles,corps.. Comme on le veut..
Mais il y'a des inconvénients :
Ça deviendrai dur de faire tout bouger, et certaines personnes ne comprendront pas comment faire/ n'arriverons pas à faire.
Ou il y'aurait des bugs dans le cartoon.
Après ça dépend comment GameTop fera cette manœuvre et encore la question est :
Est ce qu'il voudra/pourra créer cette option ?

En fait je pense que ça marcherait comme pour les persos actuel, niveau animation. Pour ceux qui ne comprennent pas ou qui ne veulent pas l'utiliser, il reste les objets ! Smile

Répondre
(18-08-2014, 15:15)MlleRebelle a écrit :  En fait je pense que ça marcherait comme pour les persos actuel, niveau animation. Pour ceux qui ne comprennent pas ou qui ne veulent pas l'utiliser, il reste les objets ! Smile

Ah bah oui si ils font comme les toons niveau animations, je pense que les gens comprendront mieux et ça facilite la tache. Mais en tout cas j'espère que GameTop acceptera l'idée. Il ne t'a toujours pas répondu en msg ?
https://lh3.googleusercontent.com/-RPhhpMIJ44Y/WBsFVKvWDEI/AAAAAAACbY4/uEt2E-VuH4wMM4MbbeVnDzEvvxhMuIQrQCJoC/w500-h281/Anime-Hibike%2521-Euphonium-oumae-kumiko-kousaka-reina-3422533.gif
                                            Itsumo issho ni ~ So desu yo nee ?

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)