Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Modération 2019: Les recrutements sont ouverts ! Avez vous le profil ?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des personnages animaux...
Une idée venant de Acez, que j'avais egalement pensée hier :

Le but serait de pouvoir creer des personnages animaux !
Car certains animaux des objets ne bougent pas, et on ne peux pas les faire reelement vivre.
J'ai pensee a une idée de ma future serie, ou les personnages seraient des chats. Mais les chats du studio ne bougent pas vraiment, et donc ma serie serait impossible a faire.

Mais l'idée :
Dans le casting, il faudrait creer une rubrique (en plus de homme, femme etc) qui s'appelerait ''animaux''.
Dedans il y aurait des oreilles, des queues, des museaux, des formes disponnibles pour creer soit un animal connut, soit un animal totalement loufoque !

Qu'en pensez vous ?
Je crois que cela depanerait pas mal de personnes ! ^^

Répondre
Je trouve ton idée géniale, ça ouvrirait plein de possibilités ! Je te soutiens à fond sur ce projet là. Il n'a pas déjà été demandé ? (je pense à ma soeur, mais il y en a sans doute d'autres ^^)

Répondre
(16-08-2014, 12:39)lianalio a écrit :  Je trouve ton idée géniale, ça ouvrirait plein de possibilités ! Je te soutiens à fond sur ce projet là. Il n'a pas déjà été demandé ? (je pense à ma soeur, mais il y en a sans doute d'autres ^^)

J'ai regardée sur le forum (nouveau) et je n'ai rien trouvé.. x)
Ta soeur est sur LaK ? *-*

Répondre
Oui, mes 2 soeurs, même si la plus petite débute.
La plus grande fait des cartoons potables, mais elle n'a sorti qu'un cartoon minute pour l'instant x.x
Elle prépare un long métrage trop omg. *^*

Répondre
Super idée !!! C'est vrai que ça serait une très bonne amélioration donc je te soutiens aussi... <3 <3 <3 <3
http://33.media.tumblr.com/dc746aa569a6baaf7f818852ddb24097/tumblr_n30b1n2zZ31tvvx5oo1_500.gif
♥♥♥♥

★☆Merci à Numbers10 pour ce superbe avatar☆★

Répondre
(16-08-2014, 15:31)MissBritish a écrit :  Super idée !!! C'est vrai que ça serait une très bonne amélioration donc je te soutiens aussi... <3 <3 <3 <3

Merci beaucouuuup ! <3<3<3<3
Ça serait vraiment cool, plus j'y pense plus je me dit qu'on pourrait faire pleins de truc avec. *^*

Répondre
(16-08-2014, 15:31)MissBritish a écrit :  Super idée !!! C'est vrai que ça serait une très bonne amélioration donc je te soutiens aussi... <3 <3 <3 <3

Je suis d'accord ! + ta signature est maaagniiifiiiiquuuee <3
             https://i.imgur.com/W3Mpl7I.gif                     
~Du feu naîtra le sang~
 Qui sera le vainqueur ?
J I M D O

~ Magnifique avatar de ThirtySeven  ♥ (elle mériterait des paillettes roses rien que pour ça..)

Répondre
Oui,je trouve que cette idée est super car on voit beaucoup de gens mettant des personnages avec des objets pour ressembler à des chats ou des chiens mais avec cette option en plus,se sera encore mieux!!
-Tic Toc Tic Tac!!Le son de l’horloge te fait délirer!
-T...Tu crois?
-Non.J'en suis sûr!Tu dois en finir!
-N...Non...J...Je ne veux pas...
-Tes aiguilles s’arrêtent ici.

*  Un jour, une fée m'a croisé et m'a dit : Badadouh800 c'est ça ? Meurs. Renais en tant que Seirito-CH. Tel sera ton nom dans ta vie future de lakien.  *

Répondre
Merci tout le monde !
Surtout que a la place de faire des chats je serait contrainte de l'adapter en humains donc vwoila vwoila ça fait de suite moins bien avec les humains qu'avec des chats, puis ce que en fait j'adapte mon rp en cartoon... Ce rp c'est sur la Guerre des Clans (chats) xD

J'espère que Gametop & co apprécieront l'idée et la mettront en oeuvre, ça serait vraiment cool ! c:

Répondre
(18-08-2014, 12:52)MlleRebelle a écrit :  Merci tout le monde !
Surtout que a la place de faire des chats je serait contrainte de l'adapter en humains donc vwoila vwoila ça fait de suite moins bien avec les humains qu'avec des chats, puis ce que en fait j'adapte mon rp en cartoon... Ce rp c'est sur la Guerre des Clans (chats) xD

J'espère que Gametop & co apprécieront l'idée et la mettront en œuvre, ça serait vraiment cool ! c:
Je pense que tu ferais bien de lui en parler pour qu'il voit vraiment l'avis des gens
-Tic Toc Tic Tac!!Le son de l’horloge te fait délirer!
-T...Tu crois?
-Non.J'en suis sûr!Tu dois en finir!
-N...Non...J...Je ne veux pas...
-Tes aiguilles s’arrêtent ici.

*  Un jour, une fée m'a croisé et m'a dit : Badadouh800 c'est ça ? Meurs. Renais en tant que Seirito-CH. Tel sera ton nom dans ta vie future de lakien.  *

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)