Old-Chapel
The sweet town that nobody never heard of
The sweet town that nobody never heard of
/!\ Il s'agit ici d'un rpg d'horreur, il se peut donc que des personnages meurent durant l'histoire - en fait c'est plus que probable mais chut ok - /!\

Quelques années après la seconde guerre, eu lieu dans le nord de la France rurale une grande tuerie qui marqua les esprits pour plusieurs générations dans un village très prisé par les touristes anglais, jusqu'aux années vingt, où il devint un désert touristique. Il conserva néanmoins son nom '' Old-Chapel '' en référence à ses belles et glorieuses années.
Le massacre d'Old-Chapel commença en 1947, après le suicide présumé de Eugène Legrand, vétéran de la grande guerre, vivant reclus dans une petite maison près de la sortie du village. Il aurait été retrouvé au petit matin pendu dans sa grange. Un choc pour la petite communauté, mais pour les habitants il ne s'agit là que d'un suicide ordinaire, bien qu’inattendu. La vie continua dans la petite campagne paisible sans autres incidents notables jusqu'au 8 mars 1947. Roland Chevalier est retrouvé mort par une résidente, un couteau de boucher profondément enfoncé dans le crane. Aucun doute possible pour les habitants et la police, il s'agit là d'un meurtre, le lendemain l'enquête est ouverte mais des complications surviennent : Charles Williams en charge de l'affaire est découvert au petit matin noyé, les rumeurs de l'époque font part d'un détail étrange, la piscine dans la quelle Monsieur Williams serait mort était soit-disant vide.
L'histoire de l'étrange petit village commence à s'ébruiter dans les villes aux alentours, les gens s'interrogent, les rumeurs se répandent, Old-Chapel serait hanté ? Rien n'est moins sûr, les plus intéressés hurlent au fantôme vengeur, les plus réticents appuient la thèse du meurtrier en série. La seule certitude dans cette période de trouble c'est que personne ne veut rester plus d'une nuit à Old-Chapel, pas même les habitants de longue date. Les valises se ferment, les voitures démarrent en trombe, la petite ville se vide lentement. Les premiers à partir furent bien chanceux, ou bien intelligents car dans la nuit du 15 mars 1947, un père de famille, sa femme et leurs 4 enfants décidèrent d'emménager chez la mère de l'homme de maison, dans un village aux alentours. La carcasse de leur voiture fut retrouvée à la sortie du village au petit matin, les six corps carbonisés à l'intérieur.
Qu'est-il arrivé à Old-Chapel et à ses habitants durant ce mois de mars ? L'étrange et tristement célèbre petit village était-il bien hanté ? Les habitants se sont-ils enfuis, sont-ils morts et hantent à leur tour le village ? Voilà tout le mystère d'Old-Chapel.

Petites précisions :
Vous êtes des habitants d'Old-Chapel durant cette année 1947, on commencera un petit moment avant le début des meurtres pour bien encrer les personnages.Je pense que vous avez compris ( j'espère ) que c'est un rpg d'horreur, et ça se joue pas comme un rpg banal de lycée où on se drogue, on fait les cons et tout ça, c'est un peu plus sérieux, et ça demande un peu d'expérience donc je vous conseil pas de vous inscrire si c'est un de vos premiers rpg parce que vous serez vite complètement largué. Ensuite, petit rappel, nous somme en 1947, donc il va falloir s'adapter, la seconde guerre mondiale est relativement récente et quelques inventions de notre époque n'existent pas encore, donc non, on n'envoyait pas de sms et autre en 1947.
Enfin pour conclure, pour ce qui est des personnages, c'est comme d'habitude. ( bon évitez quand même de les appeler n'importe comment parce queeeeeeeeeee, oui c'est bien, parce qu'on est en 1947 ) J'impose pas ( jamais ) de limite de personnage, et pas de limite d'âge, vous pouvez aussi bien faire un gamin de 7 ans un peu con, qu'un vieux de 67 ans asocial avec une jambe en moins et un accent de campagnard. Quant au physique de votre personnage, si vous ne trouvez pas d'imagez qui fasse années 40/50 c'est pas bien grave.
I N S C R I T S
• Edeen
• Pantomie
• Raguy
•
•

bonne chance
Réservez donc vos post les biatch

Tell me, Atlas.
What is heavier
The world or its people’s hearts ?









