Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.43 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hunger Games 30th Edition
( Etant une grande fan des Hungers Games (je sais qui est Lady) Je me m'inscris pour un seul personnage dans un district qui a peu de chance de gagner Bref en gros je fais de la chaire à pâter (j'accepte de faire partie des premiers morts. Si c'est le cas j'aimerai avoir un autre personnage qui survivrai un peu plus longtemps en plus.) J'édite plus tard
, je laisse un peu le choix à celui qui veut un de ces district.
Ah, Le 4 et le deux et le un n'ont jamais eu de problèmes avec les hungers games. (Aussi on répète souvent que les carrières basent leurs chances de survies sur la corne d'abondance car c'est généralement quand ils doivent se nourrir par leurs propres moyens que les autres districts gagnent.)
(Je poste pour l'instant pour le district 12 car je sais qu'il n'y aucun gagnant parmi eux.)

http://img11.hostingpics.net/pics/625019enfant1.jpg
[align=justify][align=center][align=center]Noli a 13 ans. Il vit ou plutôt vivait dans la veine. (Un des quartier les plus difficiles du douze.) Son père travaille à la mine avec ses frères les plus âgées comme tant d'autres. En effet on espère pas grand chose du douze et de ses habitants. Mais ça Noli s'en contre-fiche car il vit avec ses quatre autres frères et sœurs et des deux mineurs aucun ne s'est porté volontaire à sa place pour la moisson.
Craintif il a toujours eu peur des pacificateurs, de la plaque ou encore des grillages électriques qui entourent et surplombent le district. Depuis son plus jeune âge son quotidien se résume à deux choses : La survie, La famille.
Son nom était inscrit six fois lors de la moisson pour les trentièmes Hunger Games.

<< Je m'appelle Noli Firmant. J'ai été tiré au sort pour la trentième édition des Hungers games et la seule chose dont je me rappelle de cette journée c'est le silence assourdissant devant ces visages impassibles mais néanmoins rassurées d'avoir été épargnés.>>

[align=center]http://img11.hostingpics.net/pics/330667enfant2.jpg

Laure Delmares a 17 ans. Sa famille fait partie des plus aisées du douze car ils sont commerçants. Son père tient la boucherie avec sa mère. Laure, jeune fille réfléchit s'occupe avec acharnement de son jeune frère âgée de dix ans et demi. Chaque année,mois et jour compte pour Panem pas plus, pas moins.
Que c'est il passé ? Pourquoi elle ? Elle n'a jamais eu besoin de nourriture en plus en échange de son nom. Seulement six petits papiers, seulement six et pourtant le sort lui a été favorable.
En montant sur scène Laure réfléchit. Alors que cette horrible femme coiffé d'une choucroute verte pomme lui pose des questions (tout en remuant ses moustaches félines ayant fait fureur à Panem.) sur sa prétendue extasie de représenter son district. Laure énumère ses atouts et ses chances de survie.
C'est les yeux humides qu'elle répond d'une voix frêle et tendue
<>

Wsh kindeeerrr j'édite je prend le 7 avec Julie le pipi Love

Judy
District 3

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_801425EllenPage.png

Judy, 16 ans, vient du district 3, elle est plutôt maigrichonne ne parle pas beaucoup et a très peur de participer aux hunger games, malgès tout ça, Judy est très intelligente, ses parents travaillaient dans une usine en tant que techniciens, la plupart du temps, elle y travaillait aussi et pendant qu'elle avait du temps libre, à l'aide de son ami Mike, qui lui avait des parents ingénieurs, elle s'amusait à créer des croquis d'appareils en tout genre, particulièrement des ordinateurs, elle dessinait vraiment bien, aussi, elle était incollable sur tout ce qui était technologie, ce qui parait évident pour ce district et quitter cette vie là pour devoir.. mourir l'a déprimé profondément. Sa famille et Mike allaient beaucoup lui manquait...

Maximilien
16 ans

(Pas de photo)
Maximilien est brun aux yeux marrons, il est mince, ne court pas vite et en plus de ça, il est très maladroit, impossible pour lui de gagner, et puis il n'est pas très optimiste
.

Merci tous le monde :love:
+ Zoéééé !

(14-08-2014, 16:43)Catalena a écrit :  Aussi, pour le District 4, c'est bizarre qu'il n'ait jamais appris à trouver de la nourriture alors que le District 4 est le domaine de la pêche. Et je trouve un peu bizarre que le gars ait plein de muscles mais ne se soit jamais entraîné à se battre et/ou à pêcher.

Ils n'ont pas encore commencé à travailler, ils étaient encore en cours, ils ont la théorie pas la pratique, c'est pour ça qu'il ne sait pas chercher de la nourriture : mais je pense que nos perso (tous) vont se révéler petit à petit. :)

(14-08-2014, 16:43)Catalena a écrit :  Je peux pas m'empêcher de remarquer que les gens du District 2 ne sont pas du tout des carrières, ce qui est plutôt impossible pour ce district ._. Aussi, dans la description de la fille, il est dit que des carrières allaient se porter volontaire, mais ils le font pas pour le garçon? (je veux dire, même si c'est pas des carrières qui sont piochés, y'aura forcément des carrières qui se porteront volontaires, non?).

Sachant que les carrières sont désignés par groupe de 2 chaque année ( ex: Cato et Clove ) , si quelqu'un se porte volontaire à et donc prend la place de la personne l'autre ne va pas se porter volontaire et aller avec quelqu'un qu'il ne connaît pas et qu'il va surement tuer. voilà voilà.

(14-08-2014, 19:41)3lectros a écrit :  
(14-08-2014, 16:43)Catalena a écrit :  Je peux pas m'empêcher de remarquer que les gens du District 2 ne sont pas du tout des carrières, ce qui est plutôt impossible pour ce district ._. Aussi, dans la description de la fille, il est dit que des carrières allaient se porter volontaire, mais ils le font pas pour le garçon? (je veux dire, même si c'est pas des carrières qui sont piochés, y'aura forcément des carrières qui se porteront volontaires, non?).

Sachant que les carrières sont désignés par groupe de 2 chaque année ( ex: Cato et Clove ) , si quelqu'un se porte volontaire à et donc prend la place de la personne l'autre ne va pas se porter volontaire et aller avec quelqu'un qu'il ne connaît pas et qu'il va surement tuer. voilà voilà.

D'où tu sors cette info? ._. (il me semble que ce n'est mentionné ni dans les livres ni dans le film) Cato s'est porté volontaire, mais pas Clove, et de toute façon même si les Carrières font une alliance au début, ils savent qu'ils doivent se séparer et se tuer à la fin, donc ça change rien qu'ils se connaissent ou non à la base, puisqu'ils feront quand même l'alliance et qu'ils s'entretueront quand même à la fin.
Projets inachevés : Extraits
Jimdo
https://i.imgur.com/4ROz6zA.png
Poppy et
Froggy Frog
veillent sur
vous

Au pire, on s'en fou non ? :c
Même si les carrières ne sont pas des machins à tuer peu importe, et j'aimerais pas commencer le rpg à la page 35 à cause de ça.

Tout les candidats du district 2 sont des carrières, et les carrières SONT des machinEs ( avec un e s'il-vous-plait ) à tuer, c'est là tout leur intérêt.
Après vous êtes en rp, vous pouvez vous permettre d'envoyer chier quelque règles de l'oeuvre originale mais voilà, c'était la petite précision du jour.
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466084580-zouzou-2.png

Tell me, Atlas.
 What is heavier
The world or its people’s hearts ?

Bref, je suis pas totalement inculte sur le sujet d'hunger games j'ai aussi lu les livres et tout et tout, mais je suis certains que c'est écrit dans le livre que Cato et clove ont été entraînés ensemble et prédestinés à y aller tous les deux. Bref c'est pas grave. oublions ça moi je veux juste rp avec mes personnages . ( j'en ai chié pour trouver les photos alors respectez :c )

+ Solmio, je sais pas on peut rétrécir l'image directement sur le forum mais tu peux le faire par photofiltre ou GIMP (ou éventuellement Photoshop mais la c'est plus mon niveau ...)

Sinon, je te note district 12. Mais tu devrais quand même faire un deuxième perso si tu pars dans l'optique de faire mourir celui la. :)

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)