Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Event: Où est cachée Berisa ? Viens nous aider à la retrouver !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.43 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hunger Games 30th Edition
LES JEUX DÉMARRENT PAGE 3.
RP TERMINÉ

Bienvenue dans Hunger Games
« Et puisse le sort vous être favorable »

http://static.tumblr.com/powhk4k/hqImaiq66/tumblr_magv2k07sd1rtnnjwo1_500.gif

Résumé de l'histoire :
Les Hungers Games sont des jeux organisés dans la contrée divisée en douze districts et dirigée par le capitole (un gouvernement stricte, sans liberté) : Panem.
Les buts de Hunger Games ne sont pas fait pour divertir comme le pense certaines personnes, mais bien pour faire régner la terreur, leur but : éviter tout soulevement.
Chaque année, deux tributs, un mâle et un femelle, sont prélevés dans chaque district : soit un total de 24 participants dont un seul sortira vainqueur (et vivant).
Votre but ? Survivre ! Car bien sur, cette année, c'est vous qui avait été tiré au sort !

Méfiez-vous :
Oubliez tout ce que vous savez des Hunger Games, nous sommes encore bien loin de Katniss Everdeen, nous en sommes uniquement à la 30e saison. Ici, oubliez les entraînements, les défilés, les froufrous et les paillettes ; vous êtes uniquement arraché à votre famille lors de la moisson et vous êtes jeté dans l'arène, comme de vulgaire bêtes sauvages.

Aussi, vous ne pourrez pas faire tout ce que vous voulez, le capitole vous observe, et il vous tuera si vous le défiez. Débrouillez vous pour que le public vous aime, pour qu'il vous apprécie et que les sponsors ne vous laisse pas crever au premier problème.

L'arène est encore plus mystérieuse qu'à son habitude, mais vous la découvrirez en temps voulu, sauf si le canon retentit avant que vous ayez le temps de dire ouf.

« Le gagnant deviendra riche et célèbre,
les autres mourront. »

Cependant, le capitole a crée des règles, qui sont :

• Ne pas faire des posts de moins de 5 lignes !

• Ne pas écrire en langage sms !

• Si vous vous voulez abandonner le rp, mourrez, simplement.

• Ne tuez pas trop vite, laisser votre cible répondre à votre post, et d'un commun accord, l'un d'entre eux mourra, soyez ferplay, acceptez la mort (par contre, si on vous tue sans que vous n'ayez put réagir, vous avez le droit de refuser et de dire que c'était trop rapide etc.).

Le capitole vous donne des précisions :

• Concernant le nombre de personnage, vous pouvez prendre un district entier, soit un garçon et une fille ; vous pouvez aussi faire votre vie seul ; avec un personnage non réel qui mourra le premier jour et dont vous ne vous préoccupez pas. Pour terminer, vous pouvez former un district à deux, avec un ami à vous, qui sera donc votre allié.

• Vous avez un nombre de cadeaux venant des sponsors limités ! 4 MAXIMUM. (3 Par personne si vous prenez un district entier, soit 6 au total)

• En revanche, les jurys ont de quoi vous attaquez beaucoup plus de fois.

• Si jamais au bout de deux jours, vous (ou votre alliance) n'avez tué personne ; les jurys lanceront une attaque contre vous dans le but de vous punir ou de vous tuez (vous êtes obligé de subir une de leur attaque même si vous n'en avez pas l'envie).

• Le jour du bain de sang (premier jour) ; ne tuez que les personnages iréel, les PNJ. Pour que tous le monde puisse jouer un minimum.

http://25.media.tumblr.com/76584d8a10a4780751910cc3219b3b97/tumblr_mzjcly80TI1rmsdzro1_500.gif
Tribus et districts vivants :
Par ordre de favoris des sponsors

TRIBU MÂLE 4 :
TheoC : Peter

TRIBUS ET DISTRICTS MORT :

Audrey, district 1 (Suicide)
Effy, district 2. (Tuée par Peter)
Tribu femelle, 4. (Tuée par Effy)
Tribu mâle,1. (Tué par Effy)
Tribu mâle, 6. (Tsunami)
Tribu femelle, 11. (Tsumani)
Tribu mâle, 2. (Effy)
Tribu femelle, 12. (Tempête de sable)
Tribu mâle, 12. (Effondrement)
Tribu femelle, 5. (Tuée par Ka)
Tribu mâle, 5. (Tué par Peter)
Tribu mâle, 11. (PNJ)
Tribu mâle, 7. (Tué par Laure)
Tribu femelle, 7. (Tuée par Effy)
District 3 (Mort de faim)
Tribu Femelle, 6. (PNJ)
District 8 (PNJ)
District 9 (PNJ)
District 10 (PNJ)

http://33.media.tumblr.com/fe4ca5b308a5b8965a0db0609f556525/tumblr_mlbbrcKTAU1s2hldso1_500.png

Sophia Royd

Sophia ou la fille trop immature. Alors quand elle a été appelé elle s'est mise à chialer comme une merde. Surtout qu'elle s'y attendait trop pas. Elle faisait honte au personnes du même âge qu'elle quoi -15 ans au passage. Lors des 10 minutes autorisés pour dire adieux à ses parents et son frère, elle ne fit que pleurer , oubliant même de leur dire au revoir.
Ses parents et son frère savaient clairement qu'elle n'allait pas revenir, tout comme sa soeur il y a 3 ans. Sa soeur était dans les 4 finalistes, mais par manque de jugeote, elle s'endormi de fatigue contre un tronc d'arbre, son "allié" de par son district l'a tué étant trop faible et trop lâche pour le faire quand elle était vivante. Tout ça pour dire qu'elle aussi mourra d'une gaffe du genre.
Non pas qu'elle ne sache pas se battre, son père l'avait entraîné depuis toute jeune . Non pas qu'elle ne sache pas se nourrir , elle avait étudié avec sa mère toute sorte de plante étant apparu dans les versions précédentes d'hunger games . Mais tout cela n'était pas suffisant , côté combat , les carrières la démonteront facile , et côté survie , l'arène innovait de plus en plus, chaque année elle était encore plus redoutable que la précédente .
Bref , dans l'arène elle était pas la plus redoutable , elle allait essayer de rester le plus longtemps possible même si c'était pas gagné du tout . Pour tuer , sa technique favorite c'est les coups de pote "oh quelqu'un qui dort" bha voilà il est mort .
Ce qui allait être décisif au début , c'était l'étape "corne d'abondance" si elle arrivait à choper un sac ainsi qu'un couteau , elle avait toute ses chances , sinon elle était vraiment dans la merde .
Bon pour le moment , on y est pas encore donc elle est juste en train de déprimer et de voir sa vie défiler comme dans les films .

Elle a 15 ans , 5 ans dans sa tête . Elle pleure souvent , elle est pas discrète , loin de là . Elle se réjouit pour un rien , elle va sûrement rester dans son coin jusqu'à ce que une attaque des jurys la fasse sortir de son trou . Elle a franchement aucune chance de réussir .
Dans sa tête elle sait très bien qu'elle a aucune chance mais elle compte bien se battre , faire sa pleurnicheuse ça sert à rien mais vu que c'est les derniers moments de sa vie elle se lâche encore plus -c'est horrible à voir.
Bref elle risque de piquer une crise de peur si son allié de tribu meurt . Bha oui quoi , c'est son seul repère dans l'aventure quoi ! Son ami , et le tuer putain si elle doit le tuer elle va en chier .
Tout ça pour dire qu'elle a aucune et que bon ses infos servent à rien vu qu'elle va crever mais autant qu'on garde une trace d'elle quelque part nan.

http://38.media.tumblr.com/tumblr_mayn7f1BHE1rhcnjlo1_500.gif
https://pa1.narvii.com/6960/5e71c58c4ce1c474e2f3065edacb840cd65fec11r1-540-296_hq.gif

http://31.media.tumblr.com/225deb839ad4a33d4826067c0b23e538/tumblr_mf6jw3CN6z1ra8b90o1_400.jpg

Audrey District 1

Audrey vient d'une famille aisée, normal, district 1, là-bas, c'est la fête aux richous et tout. Pas étonnant alors que l'adolescente adore se pomponner, avec tous les produits de luxe qui sont produits dans son district. Se maquiller, se parfumer, parfaire sa chevelure avec tous les meilleurs produits capillaires, c'est une des choses qu'elle aime le plus.

La seule différence avec la Capitole limite c'est qu'ils ont à faire les Hunger Games, défendre l'honneur de leur district c'est cool remarquez, donc ça lui va quand même assez, surtout qu'elle aime bouger.

Du coup, elle veut y aller, aux Hunger Games, se battre. C'est pour ça qu'elle s'entraine à fond les ballons depuis qu'elle peut parler -parce qu'avant elle ne pouvait pas dire à ses parents que c'était une guerrière qui voulait aller au combat; c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a rencontré Ka, son meilleur ami, sympa, drôle, avec la même flamme guerrière qu'elle, juste qu'elle flambe un tout petit peu moins haut que la sienne.
Et cette année, elle a 16 ans.
16 ans, c'est bien pour participer aux jeux.
Alors... Alors elle s'est désignée pour y aller sans s'imaginer un seul instant que Ka n'était peut-être pas près. Et lui, il a suivit le mouvement.

Le problème, c'est qu'il n'aurait pas du venir, Ka. Parce que maintenant, elle allait être obligée de le tuer. Mais pas pour l'instant. Elle avait encore le temps de se faire à l'idée la pauvrette. Parce que sous ses airs de combattante, elle a quand même un coeur Audrey. Mais seulement avec les gens de sa classe. C'est à dire, uniquement pour Ka. Parce que Ka... C'est Ka quoi.

D'ailleurs, peut-être qu'elle mourrait avant lui ?
Ou sinon, mieux, peut-être qu'un autre finirait par le tuer ?

Enfin, finit de parler de ça.
Pour l'instant, entrainement.

http://img11.hostingpics.net/pics/152850large.png
P E T E R • K I N S
DISTRICT 4.

"En quittant son district, beaucoup l'avez encouragé, peu lui avait dit qu'il gagnerait ; mais tous qu'il mourrait."

Malgré ces gros bras, ça beauté à couper le souffle, le rang de son district ; Peter était convaincu de mourir rapidement, si ce n'était pas le premier jour, ce serait le deuxième.
Et il n'avait pas tord, ces chances étaient maigres, il ne savait pas ce battre et n'avait jamais eu le besoins d'être discret ; il n'avait pas appris non plus à chercher de la nourriture et encore moins à utiliser une épée ou un arc. Et lorsqu'il serait sur le socle de départ, juste en face de la corne d'abondance, sa seule chance serait d'aller récupérer de la nourriture ou de partir le plus loin possible, sans réfléchir.
Aussi ; sa famille lui manquerait, sa mère et sa soeur, tout ce qu'il lui restait. La seule raison qu'il avait de ce battre, son unique chance de s'en sortir.

Il espérait franchement avoir des sponsors, au moins de quoi avoir de la nourriture, un minimum : du pain et de l'eau. Ou au moins une soupe ? Un vulgaire poids chiche ? Un minimum syndical l'empêchant de crever.

Vous l'aurez comprit, rien ne prédestine Peter a gagner les trentième Hunger Games.

http://09.img.v4.skyrock.net/9673/82769673/pics/3076207377_1_3_XwqsLmtQ.jpg
D A N A • M Y N C E
DISTRICT 4

« Ecoute Dana, j'ai confiance en toi, lorsque tu tueras, penses à papa. »

Mouais, pas sur ce que soit le meilleur des conseils ; c'est vrai, Dana n'aimait pas son père, mais de la à imaginé que c'était lui qu'elle tuait ... Elle avait 16 ans, faisait ça crise d'adolescence et était prête à tout pour gagner mais quand même, même si elle ne s'entendait plus trop avec la chose qui lui servait de parent, elle avait encore un peu de bon sens pour ne pas le tuer. Mais elle essaierait.
En fait, Dana avait toutes ces chances, elle était dans un bon district, savait manier l'épée et savait reconnaître les baies comestibles et celles qui ne l'étaient pas (si tant est qu'elle trouves des baies).

Lorsqu'elle vu que Peter fut tiré au sort à ces côtés, elle eut un pincement au coeur, comment réagirait-elle quand elle le tuerait ? Il était gentil avec elle, et il semblait même amoureux, enfin, elle le croyait. Et puis, elle l'appréciait aussi, ils avaient été à côté en classe toute l'année, c'était cool d'être avec lui. Enfin, peut être qu'il fera un bon allié, qui c'est ; elle espérait au moins passer les premiers jours en vie, et que tout ce passe bien.

Elle n'avait plus qu'une envie, commencer les jeux, elle ne pouvait attendre plus longtemps, elle passait des nuits blanches partagées entre la peur et l'excitation !

+ en cours, ne pas lire pour le moment!!!

http://imagesforum.momes.net/mesimages/102690/BG1.jpg1..jpg

Ka
District 1

Argent, Gloire, Luxe

Il a pas l'air baraqué le "costaud" du District 1 pas vrai? C'est cool parce que c'est fait exprès. Si si.. difficile à croire admettons le. Mais véridique. Tant d'années d'entraînement. Ka ne se sentait pas encore prêt mais sa meilleure amie, Audrey, elle, était vraiment à fond dedans. Sa pote débordait de motivation.. elle pétillait d'énergie et semblait vivre à fond comme si chaque jour était le dernier. Tellement à fond qu'elle l'entraîna dans cette saison des jeux.
Bon.
Au moins il serait déjà un peu plus en forme que ces pauvres concurrents des districts inférieurs. Tsss, à vrai dire ce n'était pas de la compassion qu'il éprouvait pour ces adversaires.. mais plutôt de la pitié. On ne choisit pas sa famille ni là ou on atterrit. Tant pis pour eux.
Lui, était tombé sur le jackopt. Une famille cool. Des amis cool. Un destin cool. Tout bon!
Amateur des produits de luxe, Ka aimait suivre les modes et évènements du Capitole. Ils ont tellement la classe mon dieuu.. Ses parents, riches propriétaires de terrain, auraient tres bien pu quitter le district pour partir au Capitole.. mais trop attaché au lieux et à l'entourage.. ils s'y résignèrent. Quitte a voir leurs propres enfants participer au Jeu.
Ka à un petit frère. Adrien. Ils se chamaillent tout le temps et se sont promis mutuellement de gagner chacun leur tour les Hunger Game. Fier de passer le premier, Ka c'est donc entrainé des heures et des heures. Sa technique spécial? Chuuuut.. vous allez la connaître plus tôt que vous ne le pensez. Son objectif? Gagner.
S'il gagne il..
S'il gagne.
Plus d'Audrey. Cette idée lui déchirait encore le coeur. M'enfin il ne devait plus. Plus ressentir ce sentiment. Ils c'étaient tout les deux entraînés à ça. Et c'étaient promis que l'un mourrait forcément en cours de route et que l'autre le vengerait en gagnant les jeux. C'est comme ça. C'était là la destiné des héros.
Ils représentaient à présent le District1, c'était un honneur à ne pas prendre à la légère.
Quoi que.. s'il ne réussissait pas sa tâche, il ne mourrait pas de honte. Il mourrait tout court.

http://www.ryanseacrest.com/wp-content/uploads/2014/04/ed-sheeran-cover-04-billboard-400x600.jpg

Geoffrey
Disctict 5

"Parce que l'asthme c'est cool."

Salut je m’appelle Geoffrey, j’ai eu dix sept ans la semaine dernière, et je viens du district 5. Le district chargé de produire l’énergie électrique alimentant toute la nation.
Le tirage au sort vient d’être fait … et j’ai été choisi ! Ce que je redoutais depuis 5 ans maintenant est arrivé ! Mon sort est désormais sellé … Je vais devoir me battre pour survivre, avec une chance infime d’y parvenir ! Mon plus grand atout sera ma débrouillardise, je peux confectionner des pièges mortels avec une cuillère à café, un morceau de tissus, et une liane ! Mais mon plus gros défaut est … ma tendance aux crises d’asthme, surtout après un effort physique ! Autrement dit, j’ai autant de chance de mourir d’une crise d’asthme que de me faire tuer. Je tousse. Je tousse. Je tousse. (tu tousses, nous toussons, vous toussez, ils toussent)
Je suis débrouillard, plutôt intelligent, pas forcément sportif, et beaucoup trop sentimental ! Rien que le fait de tuer un écureuil à la chasse me rebute un peu, alors imaginez mon calvaire durant les Hunger Games !
Mon défaut principal? Je me plains tout le temps. J'y peux rien.. ça viens du côté de ma mère à ce qu'il parait. M'enfin après tout, si râler n'arrange rien, au moins on se fait comprendre.

http://themostcake.co.uk/wp-content/2013/04/3-facebook.jpg

Helena
District 5

"Si t'as un pied dans le passé et l'autre dans le futur.. mec, tu chies sur le présent."

Helena Stone, ça fait un peu « guerrière américaine » avec costume en latex ! Mais j’y peux rien, c’est mon nom ! J’ai 16 ans, et j’ai été tirée au sort pour participer à la nouvelle édition des Hunger Games !
Persévérante, acharnée, je serai l’ennemie idéale qui n’hésitera pas à vous tuer ! Mais je compte bien faire équipe avec mon pote de District, il peut m’être utile pour arriver en final … mais après je n’aurai aucun remord à l’égorger ! Et oui, Helena c’est moi ! Mais tout compte fait après cette présentation c’est plus à une Viking que je fais penser !
Bon, je vous prie de m’excuser, je dois aller m’entrainer ! Je suis une vraie pille électrique, ironique quand on sait que je viens du District 5 …

J'editerai ^^

J'EDITE OMG CET ORGASME QUE J'AI EU, District 4 c:

(13-08-2014, 17:23)3lectros a écrit :  J'EDITE OMG CET ORGASME QUE J'AI EU, District 4 c:

Tant mieux que ça te plaise ! Mais le district 4 c'est déjà moi :'(

https://38.media.tumblr.com/af9794cca2decfab2f394edc7dc77a76/tumblr_na91hjtpiX1rw2azdo1_250.gifhttps://31.media.tumblr.com/6b346ea5ccf86692f218be3e891100df/tumblr_na91hjtpiX1rw2azdo2_250.gif

https://33.media.tumblr.com/36f50f5ac67b1cab044de39e79950af6/tumblr_na91hjtpiX1rw2azdo3_250.gifhttps://31.media.tumblr.com/4eed0791170791911846e099bcf59526/tumblr_na91hjtpiX1rw2azdo4_250.gif

M a t h i a s . S e v e r a l
( District 2 )

La vie dans le district 2 est plutôt aisée, surtout pour Mathias. Vivant dans le district le plus riche, sa famille ne manque jamais de nourriture.
L'adolescent de 16 ans profite pleinement de cette situation, et se rend bien compte de la chance qu'il a. II sait qu'il doit profiter car il n'est pas à l'abri d'une nomination pour les Hunger games, ce qui chamboulerait complètement sa vie. Il ne pourrait plus regarder la lumière de l'aurore illuminer l'eau de la mer, il ne pourrait plus contempler ce vacillement presque irréelle qui ne dure qu'un instant. Oui, cette aube matinale lui manquerait plus que tout au monde. On peut dire de Mathias que c'est un sentimentale, le genre de personne qui hésitera à tuer dans l'arène et qui se fera dévorer par la première mutation génétique qui se délectera de sa chaire et qui frémira aux craquements de ses os. Lors de la Moisson, lorsque son nom fût appelé, il ne put s'empêcher de verser une larme. Il savait très bien qu'il n'avait aucune chance, surtout que sa prédatrice de soeur s'était porté volontaire.

https://38.media.tumblr.com/436deea9ac509774e42be71461fde83c/tumblr_n5ciwh2AgD1trz3y8o1_250.gifhttps://31.media.tumblr.com/3222e3e1412b40ef4faa754eb90ca88f/tumblr_n5ciwh2AgD1trz3y8o5_r1_250.gif

E f f y . S e v e r a l
( District 2 )

https://38.media.tumblr.com/ee23e41d4d900fc4ba0f4f12b6e33b31/tumblr_n5ciwh2AgD1trz3y8o7_r2_250.gifhttps://38.media.tumblr.com/d383b2bdb193bf33ae3a5a9e88380c36/tumblr_n5ciwh2AgD1trz3y8o3_r1_250.gif

Effy est une fille discrète qui fait tout pour ne pas se faire remarquer, après la première expiation durant laquelle les tribus ont été nominés par le district, elle ne veut pas que quelque chose de similaire lui arrive. L'adolescente est froide, déprimée, sombre, bref elle ne profite pas de sa vie. Elle vit chaque jour avec la hantise d'aller aux Hunger games. Elle sait que là bas, seul son instinct de survie sera la clef. Elle est le contraire de son frère, Mathias, qui respire la joie de vivre. Effy l'admire pour ça, elle aimerait tant pouvoir profiter de ce spectacle qu'il décrit comme " éblouissant " de l'aube le matin et des lumières qui virevolte ou je ne sait pus trop quoi. Elle sait que si il était choisit pour les jeux il ne s'en sortirait pas, il ne tuerait pas, et même si il se cachait il se ferait dévorer par un monstre mutant créé de toute pièce par le capitol, dont le seul but est de tuer. Le jour de la moisson, avant que n'importe quel nom soit tiré au sort, Effy leva la main et se porta volontaire. Elle se porta volontaire avant les carrières qui eux devaient représenter le district cette année. A ce moment précis, elle ressentis une grande satisfaction: la petite Effy Several, 15 ans, qui était craintive et déprimée s'était changé en dangereuse prédatrice. Même son frère qui avait été tiré au sort ne sera pas un obstacle, au contraire.

Je peux pas m'empêcher de remarquer que les gens du District 2 ne sont pas du tout des carrières, ce qui est plutôt impossible pour ce district ._. Aussi, dans la description de la fille, il est dit que des carrières allaient se porter volontaire, mais ils le font pas pour le garçon? (je veux dire, même si c'est pas des carrières qui sont piochés, y'aura forcément des carrières qui se porteront volontaires, non?).

Aussi, pour le District 4, c'est bizarre qu'il n'ait jamais appris à trouver de la nourriture alors que le District 4 est le domaine de la pêche. Et je trouve un peu bizarre que le gars ait plein de muscles mais ne se soit jamais entraîné à se battre et/ou à pêcher.

Voilà, c'est juste quelques remarques pour que le RP soit un peu plus vraisemblable, parce que sans Carrières, y'aura pas vraiment de challenge, non :')
https://i.imgur.com/J28CbjI.png
https://i.imgur.com/4ROz6zA.png
Poppy et
Froggy Frog
veillent sur
vous

50
Armeo Catalena

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)