Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Résultats des Toon Awards - édition 2014
Bravo aux gagnants ^.^

Répondre
Pourrions nous avoir les resultats ecrit pour ceux (ou celui) qui ne peuvent pour le moment pas regarder de cartoon parce que le seul moyen d'accès a internet n'est qu'une tablette ramant a mort et ne lisant pas les vidéos...? :/
-chieur de passage bonjour-

Répondre
(12-08-2014, 10:17)PiouLak a écrit :  Pourrions nous avoir les resultats ecrit pour ceux (ou celui) qui ne peuvent pour le moment pas regarder de cartoon parce que le seul moyen d'accès a internet n'est qu'une tablette ramant a mort et ne lisant pas les vidéos...? :/
-chieur de passage bonjour-

Court métrage :
Horonigai et Orphelilac
Claclu
Minilink

Long métrage :
Cybermangaka
Nagell
MissFaafi

Meilleure série :
Lululastar3
Trapene
NoRain

Palme spéciale :
Audiotoon / musiques : Cybermangaka
Image / décors / personnages : Pastell
Animation : Symphony

Voilaaaa Smile

Répondre
(12-08-2014, 0:18)Lovewords a écrit :  Oooh félicitations aux gagnants ! Big Grin

Par hasard serait-il possible d'avoir les notations & commentaires ? Merci Heart

On ne faisait pas de commentaires sur les cartoons, car on avait très peu de temps pour les noter et un barème un peu difficile pour faire une notation précise. Quant aux notes, c'est à Gametop de voir s'il veut bien les publier.

Répondre
(12-08-2014, 14:26)Manrui a écrit :  
(12-08-2014, 0:18)Lovewords a écrit :  Oooh félicitations aux gagnants ! Big Grin

Par hasard serait-il possible d'avoir les notations & commentaires ? Merci Heart

On ne faisait pas de commentaires sur les cartoons, car on avait très peu de temps pour les noter et un barème un peu difficile pour faire une notation précise. Quant aux notes, c'est à Gametop de voir s'il veut bien les publier.

j'en ai fait des cmmentaires perso mais je l'ai est pas inclu dans le mail avec les notes :v
Blush Blush Blush

Répondre
(12-08-2014, 16:53)humey a écrit :  

j'en ai fait des cmmentaires perso mais je l'ai est pas inclu dans le mail avec les notes :v

ok

Répondre
(12-08-2014, 17:10)Manrui a écrit :  
(12-08-2014, 16:53)humey a écrit :  

ok

ok
Blush Blush Blush

Répondre
Ah ouais... j'trouvais ça plus juste de faire une plus grand liste quand même en conservant les 3 premiers gagnants et voir où on se situe à peu près au moins pour les participants ! Pour un tel concours d'une telle ampleur, cela méritait vraiment ça je pense et aussi de publier les critères de sélection et les notes je pense que c'est aussi important histoire déjà de mettre au courant les gens et de leur permettre de s'améliorer ... ?
Je suis un peu déçue... J'espère que Gametop publiera au moins les résultats là.
http://oi61.tinypic.com/2dqn4mp.jpg
| R O W T A I L _T O W N  |
s t o r i e s__o f __f r i e n d s h i p

Mon Fan-Club
Topic Officiel
Facebook de la série
Site de la série

Répondre
(12-08-2014, 18:19)Lovewords a écrit :  Ah ouais... j'trouvais ça plus juste de faire une plus grand liste quand même en conservant les 3 premiers gagnants et voir où on se situe à peu près au moins pour les participants ! Pour un tel concours d'une telle ampleur, cela méritait vraiment ça je pense et aussi de publier les critères de sélection et les notes je pense que c'est aussi important histoire déjà de mettre au courant les gens et de leur permettre de s'améliorer ... ?
Je suis un peu déçue... J'espère que Gametop publiera au moins les résultats là.

Pour la liste, je pense que ça peut se faire. A mon avis c'est que Gametop a fait avant de désigner les gagnants. Quand aux critères, il y avait 10 points en animation (tout ce qui tourne autour de la réalisation du cartoon) et 10 points sur le scénario (cohérence, si on arrive à s'immiscer, ect). Je sais pas si j'avais le droit de dire le barème au pire je pense qu'on éditera mon message si j'avais pas le droit :/

Répondre
Je m'attendais à mieux comme barème. Mais merci beaucoup de m'avoir éclairé Manrui. je comprends beaucoup mieux désormais ! Merci de ta gentillesse (et de ta patience) ! Heart
http://oi61.tinypic.com/2dqn4mp.jpg
| R O W T A I L _T O W N  |
s t o r i e s__o f __f r i e n d s h i p

Mon Fan-Club
Topic Officiel
Facebook de la série
Site de la série

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)