08-05-2014, 17:49
MonsterGirl > wouah c'est super beau ! Le resultat final va être splendide ahaha
je proprose un don de talent svp y en a trop ici
je proprose un don de talent svp y en a trop ici

Poisson d'Avril!

Note de ce sujet :
La Galerie Commune
|
(08-05-2014, 23:18)Pantomime a écrit : Bon ! Allez, on n'a jamais trop de dessins sur feuille de brouillon, pas vrai ? Non y en a jamais assez, les feuilles quadrillées dégueulasses c'est super pour dessiner que croyez-vous ?
(non mais en vrai, en cours, je pense pas à prendre des feuilles blanches, je devrais )': )
quoique, ceux-là je compte les photocopier et les refaire au propre, je les aime bien huhu (je suis modeste)
(DONC N'HESITEZ PAS A ME DIRE VRAIMENT CE QUI NE VA PAS QUE JE PUISSE CORRIGER !!)
FANGIRL TIMMMMMME arf je devrais arrêter MAIS j'aime trop ça )))):
baron dans une version vaguement chibi, mais que je trouvais assez chou ):
(08-05-2014, 23:18)Pantomime a écrit : Bon ! Allez, on n'a jamais trop de dessins sur feuille de brouillon, pas vrai ? Non y en a jamais assez, les feuilles quadrillées dégueulasses c'est super pour dessiner que croyez-vous ?
(non mais en vrai, en cours, je pense pas à prendre des feuilles blanches, je devrais )': )
quoique, ceux-là je compte les photocopier et les refaire au propre, je les aime bien huhu (je suis modeste)
(DONC N'HESITEZ PAS A ME DIRE VRAIMENT CE QUI NE VA PAS QUE JE PUISSE CORRIGER !!)
FANGIRL TIMMMMMME arf je devrais arrêter MAIS j'aime trop ça )))):
baron dans une version vaguement chibi, mais que je trouvais assez chou ):
(09-05-2014, 19:01)Mikamigivre a écrit : Pantomime > Yeaaah la classe
En cours de français, je m'éclate ... /o/ avec Hatsune Miku faite avec un stylo fluo (encore) qualitei de merde, téléphone à 3mp