Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Sondage : Que pensez vous de ce projet ?
Ce sondage est fermé.
Super ! J'y participerais avec plaisir !
45.45%
10 45.45%
Pas mal, hâte de voir le résulta mais trop flemmard pour faire quelques scène
40.91%
9 40.91%
Je ne sais pas pas trop si ça va marché mais pourquoi pas.
13.64%
3 13.64%
Je n'aime pas trop et ça ne m'intéresse pas.
0%
0 0%
Total 22 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PROJET COLLECTIF : Lak en délire
PROJET COLLECTIF
Lak en délire

http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/10/140710015448167864.png

Bonjour ou bonsoir,

En me baladant sur lak à la recherche d'inspiration, je suis allez reregadez les anciens cartoons dont les fameux délires d'Imortaly. C'est justement ce qui m'a donné cette idée (qui est du même principe)
(Volume 1 - Volume 2)

Alors l'idée c'est quoi ?
C'est de faire un cartoon collectif ou chacun pourra envoyer une ou plusieurs scène délirante qui ensuite seront réunis en 1 cartoon. :)

Pourquoi cette idée ?
Ça fait assez longtemps qu'il n'y a pas eut de cartoon de ce genre. Certe il y a eut le concours d'humour flash mais la durée étais limité à une minute et c'est un peu court è_é

Comment ça s'organise ?
L'organisation est simple : Chacun fais sa scène dans son studio et le transfert grâce à la boitatoon. (le code envoyer en mp)

Un nombre de scène limité ?
Il n'y a pas un nombre limité pour les scènes, plus il y en a, mieux c'est ! Bon pas 50 non plus :p

Des conditions ?
Alors il y a quand même quelques conditions :
- L'animation doit être correcte
- Les audiotoons ne doivent pas être mis en bruitage
- Les scène doivent être nommé avec le pseudo du cartooneur (parce que si il y en a plusieurs qui s'appelle "scène 1/01...." ça va pas être facile) et pareil pour les personnages .

Voilà, j'aimerais savoir si ce projet vous inspire et si vous voudriez y participer je pense que ça redonnerais encore un coup de peps et peut être encore plus d'actifs.

Kiss

Ps : Ce message à été écris à 2h30 du matin, le cerveau est en état de semi sommeil, pardon pour les fautes :3
EDIT : OUlalal, je yens de voir les fautes dans le sondage,s je sais pas pourquoi ,mais il manque des s (que j'avais bien mis) et c'est *marcher aussi >-<
Rêver.

http://25.media.tumblr.com/6a0a5783731409d48897b4d6e784053c/tumblr_mimjgtYKDr1rjj1tzo3_500.gif

Répondre
J'ai toujours adoré les volume d'humour d'Imortaly! Je trouve que c'est une super idée! Big Grin

Si jamais j'ai l'inspiration qui me vient pour faire une scène je serais ravie de participer au projet Smile

Répondre
(10-07-2014, 3:32)Lunela a écrit :  
PROJET COLLECTIF
Lak en délire

http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/10/140710015448167864.png

Bonjour ou bonsoir,

En me baladant sur lak à la recherche d'inspiration, je suis allez reregadez les anciens cartoons dont les fameux délires d'Imortaly. C'est justement ce qui m'a donné cette idée (qui est du même principe)
(Volume 1 - Volume 2)

Alors l'idée c'est quoi ?
C'est de faire un cartoon collectif ou chacun pourra envoyer une ou plusieurs scène délirante qui ensuite seront réunis en 1 cartoon. Smile

Pourquoi cette idée ?
Ça fait assez longtemps qu'il n'y a pas eut de cartoon de ce genre. Certe il y a eut le concours d'humour flash mais la durée étais limité à une minute et c'est un peu court è_é

Comment ça s'organise ?
L'organisation est simple : Chacun fais sa scène dans son studio et le transfert grâce à la boitatoon. (le code envoyer en mp)

Un nombre de scène limité ?
Il n'y a pas un nombre limité pour les scènes, plus il y en a, mieux c'est ! Bon pas 50 non plus :p

Des conditions ?
Alors il y a quand même quelques conditions :
- L'animation doit être correcte
- Les audiotoons ne doivent pas être mis en bruitage
- Les scène doivent être nommé avec le pseudo du cartooneur (parce que si il y en a plusieurs qui s'appelle "scène 1/01...." ça va pas être facile) et pareil pour les personnages .

Voilà, j'aimerais savoir si ce projet vous inspire et si vous voudriez y participer je pense que ça redonnerais encore un coup de peps et peut être encore plus d'actifs.

Kiss

Ps : Ce message à été écris à 2h30 du matin, le cerveau est en état de semi sommeil, pardon pour les fautes :3
EDIT : OUlalal, je yens de voir les fautes dans le sondage,s je sais pas pourquoi ,mais il manque des s (que j'avais bien mis) et c'est *marcher aussi >-<

OMAGADE je suis intéressé 8DD
[Image: 1529082681-fond-blounem-fear.jpg]

Répondre
Oh mon dieu, trop bien <3 ! J'aimerai trop participer, et sinon concernant mon anim, elle est potable Smile
https://lh3.googleusercontent.com/-RPhhpMIJ44Y/WBsFVKvWDEI/AAAAAAACbY4/uEt2E-VuH4wMM4MbbeVnDzEvvxhMuIQrQCJoC/w500-h281/Anime-Hibike%2521-Euphonium-oumae-kumiko-kousaka-reina-3422533.gif
                                            Itsumo issho ni ~ So desu yo nee ?

Répondre
j'aimerais bien participé si j'ai l'inspiration mais bon je ne suis pas une pro en animation ^_^

Répondre
Notre Imortaly me manque...
Mais ce serait une bonne idée de créer un ensemble de scène où tous les cartooneurs pourraient mettre leurs petits délires persos pour enfin les partager.
Je ferais bien quelques scènes si j'ai une inspiration xD (je sens que ce sera surtout quelque chose de vécu que je prendrais comme exemple).

Bref, cette idée est bien sympa !

♛ Hé toi, regarde moi bien. Oui, toi. Dis moi que tu aimes le Nutella ! ♛

Répondre
(10-07-2014, 19:48)Galaxyss a écrit :  Notre Imortaly me manque...
Mais ce serait une bonne idée de créer un ensemble de scène où tous les cartooneurs pourraient mettre leurs petits délires persos pour enfin les partager.
Je ferais bien quelques scènes si j'ai une inspiration xD (je sens que ce sera surtout quelque chose de vécu que je prendrais comme exemple).

Bref, cette idée est bien sympa !

Je veux bien participé sa m'a l'air sympas ! Big Grin[/font]

Répondre
Le cartoon délire d'Imortaly était créé par une bande de potes qui se connaissaient bien (d'ou les "délires" d'ailleurs)
Donc la ça va forcement perdre en humour si chacun fait son truc de son côté... y'a pas d'interaction et tout..

Mais l'idée est pas mal.
Mais il faudrait vraiment filtrer les bonnes et mauvaises animations. Faire un truc propre..
J'participerais sans doute ;D

Répondre
(10-07-2014, 4:44)Blounem a écrit :  OMAGADE je suis intéressé 8DD

Je veux faire une scène avec Blounem D: J'ai pas la foi toute seule x)
/LA FILLE TROP CHIANTE/
Et ça serai la première fois qu'on verrait une tortue frappé un petit suisse Heart

Répondre
Je kiffe l'idée mais j'aurais la flemme de le faire je pense.

Mais je kiffe l'idée.
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)