Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Event: Où est cachée Berisa ? Viens nous aider à la retrouver !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avez-vous un style vestimentaire en particulier ?
ma vie c'est les jupes volantes qui serrent à la taille, des collants à motif ( j'en ai une vingtaine et je me dis des fois que j'abuse mais bon ) avec un haut ample /chemise/chemisier en mode mimi mais le tout contebalancé par des chaussures type cuir confort et des sweats à capuche
et les chaussettes colorées par dessus les collants (courtes ou hautes ) c'est la vie

et mon manteau c'est un truc immense ocre en type daim avec des poches énoooormes des manches ultra larges et tout, j'adore

j'aime jouer entre le mignon et le sportwear en fait, le tout en ultra confort
casi aucun bijou, un peu de maquillage parfois
FRAGMENTS DE PENSEES
mon petit blog ou je poste des BD que je fais moi même

Répondre
JEM LES CHEMISES
https://imgur.com/2gKuQP1.gif

Répondre
(07-07-2014, 22:24)Manrui a écrit :  jsuis lolita
(cc j'ai 3 robes)

C'est quoi Lolita ???
Moi j'adore le style Gothique
N'hésite surtout pas à venir voir mes cartoons !!! Heart

Répondre
(Helloo je redécouvre le forum et je déterre des vieux topics)
Perso je n'ai aucun style dans le sens où un jour je peux sortir habillé extra rock, t-shirt de groupe, liner fat etc tout le tintouin, et le lendemain jupe chemise et talons. Ou bien encore quand le temps le permet, maxi décolleté (tmtc petits seins maxi décolleté ma chewie) et short court. Bref j'aime trop les vêtements pour me limiter à un style précis et parfois je mélange xD

Répondre
(17-12-2018, 18:33)lio85 a écrit :  (Helloo je redécouvre le forum et je déterre des vieux topics)
Perso je n'ai aucun style dans le sens où un jour je peux sortir habillé extra rock, t-shirt de groupe, liner fat etc tout le tintouin, et le lendemain jupe chemise et talons. Ou bien encore quand le temps le permet, maxi décolleté (tmtc petits seins maxi décolleté ma chewie) et short court. Bref j'aime trop les vêtements pour me limiter à un style précis et parfois je mélange xD
Bien d'accord avec toi! Pour moi c'est pareil sauf pour le maxi décolleté et les talons (parce que je suis qu'au collège koi...)
Tout le monde est bienvenu
sur ma petite planète de folie!!

Répondre
Mon style de vêtements c'est sweat à capuche, jean, baskets, simple et discret.

Mais je rêve de porter tous les jours de porter des costumes trois pièces avec une cravate et des chaussures de ville.

J'aimerais aussi pouvoir m'habiller en Batman, sans passer pour un con. (Il va falloir que je fasse beaucoup de muscu là)

Avoir au moins un costume de clown ou de bouffon dans ma garde de robe me ferait aussi plaisir.
Souriez, la vie est faites pour s'amuser ! https://forum.lacartoonerie.com/images/smilies/smile.gif

Répondre
Les friperies les friperies les friperies.

http://img11.hostingpics.net/pics/140163tumblr.jpg

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)