Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fermeture définitive forum
Fermeture définitive du forum

Après de bons et loyaux services, le forum de LaCartoonerie fermera ses portes en décembre 2022, date à laquelle les fonds de l'association servant à maintenir le forum ouvert auront été épuisés.

En souvenir de ces belles années lakiennes, n'hésitez pas à passer sur la chaine youtube officielle de Lak si vous ne la connaissez pas encore !

Répondre
Oh non.. Maintenant il n'y aura plus aucune trace de LaK... C'est vraiment dommage... Je me souviens qu'avant, à chaque fois que je rentrais des cours, hop deux petites heures sur LaK haha, c'est dommage que ça soit fini maintenant... :'(
           https://thumbs.gfycat.com/UnderstatedFocusedIndianabat-size_restricted.gif

Répondre
Le dernier clou au cercueil

Répondre
Un grand merci à toute l'équipe pour avoir maintenu le forum après la fermeture de LaK. Heureusement il nous reste toutes ces sauvegardes de cartoons pour replonger dans ces belles années Smile
ALC IXH XAN

Répondre
Well damn, ça fait tout drôle. Une partie de mon enfance qui va disparaitre définitivement de l'internet du web ! Mais merci pour ces années de pur bonheur :] Bonne continuation à tous :')

Répondre
Je revenais faire un tour innocemment sur lak en me demandant ce que devenait le site (et parce que j'aurais bien utilisé le studio pour un projet perso ?) et ça m'a fait tout drôle de voir qu'il avait fermé et que le forum n'avait plus que quelques mois !
Merci pour tout ? (surtout à ceux qui ont tenté de le maintenir en vie)

Répondre

Atteindre :

Recherche: 3 visiteur(s)