Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problèmes carthunes
bonjour, bonsoir
J'ai plusieurs vieux compte lacartoonerie remplis de carthunes et je ne vais plus sur ses comptes (parce que plus de place pour faire de scènes ou autre) est t'il possible que je puisse les transféré sur d'autres compte ?

Répondre
(15-02-2021, 6:04)NakedNeighbor a écrit :  bonjour, bonsoir
J'ai plusieurs vieux compte lacartoonerie remplis de carthunes et je ne vais plus sur ses comptes (parce que plus de place pour faire de scènes ou autre) est t'il possible que je puisse les transféré sur d'autres compte ?

Bonjour,
Je suis au regret de t'annoncer que cela n'est pas possible (trop de monde en aurait profité). Il faut soit que tu achète le plus grand studio, soit utiliser laboitatoon.
Je ne sais pas si ma réponse te serra d'une grande aide, mais savoure les dernier heure d'animation avec plaisir Smile

Des bisous,

La modératrice bientôt au chômage XD

Répondre
Merci de ta réponse et pas de soucis !
le site ferme quand précisément ?
Je n'ai peut être pas assez chercher mais je n'ai pas trouver de réponse précise à ce sujet.

Répondre
(16-02-2021, 12:56)NakedNeighbor a écrit :  Merci de ta réponse et pas de soucis !
Je n'ai peut être pas assez chercher mais je n'ai pas trouver de réponse précise à ce sujet.

Le site fermera ses portes le 1er mars !
https://i.imgur.com/9FlACfd.png

Répondre
(16-02-2021, 16:20)lovemydreams a écrit :  
(16-02-2021, 12:56)NakedNeighbor a écrit :  Merci de ta réponse et pas de soucis !

Le site fermera ses portes le 1er mars !

Merci pour la réponse et bon dernier jours sur ce site.

Répondre
(19-02-2021, 14:51)NakedNeighbor a écrit :  Merci pour la réponse et bon dernier jours sur ce site.

Merci, à toi aussi !
https://i.imgur.com/9FlACfd.png

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)