Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audiotoon AIDEZ MOIIII
Je voudrais savoir si qqn avait un site ou il y a des audiotoon a telecharger, j essaye d en faire avec Audacity mais meme en coupant et en gardant 15 secondes de musique c toujours trop lourd et sa me coute cher Sad

je voudrais faire un jolie cartoon avant que le site disparaisse, j ai decouvert ce site quand j etais en sixieme et il fonctionné bien ct genial, je suis triste qu il soit moin populaire aujourdhui

voila j espere que vous pourrez m aider bisous

Répondre
(02-12-2020, 18:48)bougoulechat a écrit :  Je voudrais savoir si qqn avait un site ou il y a des audiotoon a telecharger, j essaye d en faire avec Audacity mais meme en coupant et en gardant 15 secondes de musique c toujours trop lourd et sa me coute cher Sad

je voudrais faire un jolie cartoon avant que le site disparaisse, j ai decouvert ce site quand j etais en sixieme et il fonctionné bien ct genial, je suis triste qu il soit moin populaire aujourdhui

voila j espere que vous pourrez m aider bisous

Bonjour, 

Jette un œil à ce tuto, lorsque tu exportes ton audio depuis Audacity tu peux changer la qualité de ce dernier (vers 2min15 dans la vidéo). Aussi, utilise bien la Boitatoon pour acheter des méga audios, et non pas l'outil audiotoon du studio Smile !
https://i.imgur.com/9FlACfd.png

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)