Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour la nostalgie
Heart 
I'm virtual, Mort vitale, Noutchka... ce sont des cartoons qui sont restés dans mon coeur et dont je me suis soudain souvenue aujourd'hui. L'animation, les musiques, les prénoms des personnages ; ça représente toute mon enfance et le début de mon adolescence. Je me rappelle que j'essayais d'être aussi talentueuse que karenshana ou encore que MiissMM à l'époque, juste au début des années 2010, que je passais des heures à créer de petites scènes dans mon studio Expert (oupsi désolée à ma maman qui a mis longtemps avant de comprendre que la facture de mon portable augmentait à cause de mes recharges mdrr).

Je m'appelle Sophie, j'ai 21 ans et je reviens un peu sur LaK (la nostalgie me percute juste en écrivant LaK, c'est ouf) après avoir essayé de récupérer mon ancien compte. Entre les mots de passe et les nombreuses adresses mail que j'avais à l'époque, je me suis résolue à me réinscrire pour voir que le site était certes mort mais se repeuplait d'anciens - sûrement à cause de l'annonce concernant Flash, mais aussi parce que si j'ai bien compris, Lacartoonerie va au final renaître de ses cendres.

Depuis, je suis devenue adulte - et responsable ? j'avoue je sais pas trop - et je travaille désormais à Disneyland Paris. C'est sûrement l'une des plus belles choses qui me soient arrivées dans ma vie, d'ailleurs. Peut-être est-ce à cause de mon chômage partiel que je reviens ici tout à coup. Mais je crois que c'est surtout par nostalgie et par envie de revoir certains cartoons très cultes que je fais un petit coucou. Et qui sait, une nouvelle communauté pourrait peut-être voir le jour.

Tchouss aux nouveaux et anciens lakiens, plein de love sur vous  Heart

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)