Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sauvegarde des cartoon de Lak
(08-08-2022, 1:07)JeffHardyandDiva a écrit :  Bonjour / Bonsoir tout le monde !

Dernièrement je pensais beaucoup à la Cartoonerie, c’est un site sur lequel j’ai grandi, rencontré des gens que je cotoîe encore aujourd’hui et sur lequel je me suis énormément amusé.

Quelle tristesse de voir que les studios ont fermés ! Si j’avais eu le réflexe de regarder plus tôt j’aurai pu sauvegarder des heures de petits et long métrages ! C’est si dommage :’^(

J’ai vu que la BoiteaToon était aussi indisponible, ça me fait un si grand pincement au coeur, ce site a contribué à mon épanouissement et mon amusement quand j’étais plus jeune et je me voyais déjà Startooneur avec les séries que je concoctais (hahaha!)

En tout cas je salue votre travail de collecte et de récupération des films ! Bravo pour tout vos efforts et merci infiniment d’avoir gardé une trace de toute cette époque, cette ambiance et cette envie de créer que tous partageait

Quel plaisir de voir que Lovemydreams et tant d’autre contribue toujours au maintien de ce site, ça me touche beaucoup trop !

Je vais essayer de passer un maximum de temps sur le Forum et parcourir les différentes rubriques qui existent (jusqu’en décembre..)

A très vite <3

Ohhh Jeff'...!

Et oui, c'est une page qui s'est tournée  Sad ! Un grand merci pour ton message, ça fait toujours plaisir Heart Heart

EDIT : Les cartoons ont été postés !
https://i.imgur.com/9FlACfd.png

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Sauvegarde des cartoon de Lak - lovemydreams - 09-08-2022, 16:08

Atteindre :

Recherche: 3 visiteur(s)