Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sauvegarde des cartoon de Lak
(31-03-2022, 10:10)lovemydreams a écrit :  
(29-03-2022, 23:15)Plecz a écrit :  Effectivement, je peux toujours essayer la solution Shazam. Merci !
Les films incriminés sont, dans ceux que j'ai repéré pour l'instant, des films de la fin du site, la qualité du son ne devrait pas me poser trop de problèmes.

Ok super alors, y a moyen que Shazam en reconnaisse quelques uns !

Ah et concernant tes films, est-ce que tu pourrais me donner le genre de chacun ? Comme y en a pas mal ça accélère drastiquement la mise en ligne sur youtube, ça m'éviterait de les visualiser un a un et de juger où ils iraient le mieux Big Grin !

Et si tu as par hasard quelques affiches de tes films je suis preneuse aussi !

En général, tous mes films sont estampillés Comédie.
Vice et Versa (3) je l'avais mis en Action. Je crois que Le magazine inutile (2) se place dans Actualité, Le Magazin Inuit (24) et Zoom avant (17) ont dû être placés dans Démo, j'avais mis Le Filtre orange (26) en Science-Fiction, troquage de montres en iran contre de la salive mutante avec des cornes (41) était en Biographie, et tout ce qui était 24h Cartoon, concours jeux vidéos ("Non, ce n'est pas à propos de Smash Bros, sonar" (32), "DEEEEEEEEEAAAAAAAPH" (16)).
Mais pour être totalement franc je pense qu'absolument tout peut être placé dans les Comédies.

Pour les affiches, malheureusement je n'ai rien enregistré. Tout ce que j'ai concerne deux de mes films pour lesquelles j'avais réalisé une affiche en dessin de qualité assez pauvre. Je pourrais les chercher mais plus tard.
https://i.imgur.com/3nf1P0r.jpg

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Sauvegarde des cartoon de Lak - Plecz - 01-04-2022, 3:34

Atteindre :

Recherche: 2 visiteur(s)