Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sauvegarde des cartoon de Lak
(29-03-2022, 0:32)Plecz a écrit :  Je vais tenter le montage, ce serait du gâchis sinon.
Beaucoup des films que j'ai enregistré ont vu leur micro externe s'activer, mais certains n'ont pas grand chose de grave, on n'entend que le bruit du clic droit (ou ma respiration).
Apparemment on m'entend surtout sur des séquences silencieuses, mais certains n'ont pas cette chance. Je pense que je peux limiter la casse jusqu'à un certain point. Le principal problème sera de retrouver les musiques si je peux vraiment pas faire autrement, je ne suis pas forcément au courant de ce qu'écoutaient les autres. Et il faudra aussi que je réussisse à me débattre avec le logiciel gratuit utilisant raisonnablement les ressources de mon ordinateur - pour l'instant ça va.

En tout cas, la semaine prochaine je pourrais au moins envoyer ce qui est écoutable.

Y a pas mal de musiques qu'on peut reconnaitre avec Shazam ou autre, enfin si la qualité est pas trop mauvaise ! Mais sinon, si tu ne les retrouves pas, t'embête pas, mets en mute les séquences touchées. Toute façon avec les droits d'auteurs, je dois retirer pas mal d'audios des cartoons donc ça sera pas choquant !
https://i.imgur.com/9FlACfd.png

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Sauvegarde des cartoon de Lak - lovemydreams - 29-03-2022, 11:26

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)