Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sauvegarde des cartoon de Lak
(28-03-2022, 17:32)lovemydreams a écrit :  
(28-03-2022, 2:57)Plecz a écrit :  Bon. Après maints tergiversations, la fin annoncé du forum m'a finalement amené à me sortir les doigts de là où ils étaient coincés, et à décidé de transmettre mes films que j'ai enregistré. Sans plus de cérémonie, les voici :

https://wetransfer.com/downloads/501606c2fd088b1388451a528bb75ce720220327230358/55e86d6a6e2327417f8a359764f4c4f720220327230435/bd1e73

(Et comme on n'est jamais trop prudent, n'oubliez pas de scanner ça à l'anti virus)
J'ai également enregistré quelques autres cartoons que je ne crois pas avoir été enregistré par d'autres. Je m'en occupe la semaine prochaine. Je pensais les avoir déjà trié mais apparemment non...
Ils se trouve que sur certains de mes enregistrements, j'ai accidentellement activé le micro externe. Je n'ai pas encore vérifié, mais je sais qu'un film de 20 minutes est touché, et j'hésite énormément à l'envoyer parce qu'on y entend ma voix commenter le film même si je parle dans ma barbe.

Oh, et bien merci Big Grin !! Je les mettrais asap sur la chaine !

Pour certains enregistrements avec ta voix par dessus sans faire exprès, regarde à quel point ça couvre le cartoon, tu peux peut-être retrouver les audios utilisés et refaire le montage ? Ou au pire mettre en mute ? Ou on garde en mode commentateur haha ?

Je vais tenter le montage, ce serait du gâchis sinon.
Beaucoup des films que j'ai enregistré ont vu leur micro externe s'activer, mais certains n'ont pas grand chose de grave, on n'entend que le bruit du clic droit (ou ma respiration).
Apparemment on m'entend surtout sur des séquences silencieuses, mais certains n'ont pas cette chance. Je pense que je peux limiter la casse jusqu'à un certain point. Le principal problème sera de retrouver les musiques si je peux vraiment pas faire autrement, je ne suis pas forcément au courant de ce qu'écoutaient les autres. Et il faudra aussi que je réussisse à me débattre avec le logiciel gratuit utilisant raisonnablement les ressources de mon ordinateur - pour l'instant ça va.

En tout cas, la semaine prochaine je pourrais au moins envoyer ce qui est écoutable.
https://i.imgur.com/3nf1P0r.jpg

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Sauvegarde des cartoon de Lak - Plecz - 29-03-2022, 0:32

Atteindre :

Recherche: 3 visiteur(s)