Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sauvegarde des cartoon de Lak
(17-03-2021, 15:31)lovemydreams a écrit :  Hello,

C'est moi qui les ai sauvegardé Smile ! Je ferais de même pour les derniers qui arriveront prochainement sur YT.

Tu peux les récupérer directement sur la chaine avec un logiciel de convertisseur en mp4 ou je peux te les héberger car je les ai encore sur mon disque dur et te les envoyer via grosfichiers, c'est comme tu veux !

Ok ! Merci déjà d'avoir pris la peine de les enregistrer ! Smile

Alors, j'ai vérifié sur ceux qui sont sur Youtube et je pense que le problème des scènes pixélisées est le même que sur mes propres fichiers (en fait ce sont les scènes sombres, donc toutes celles dans le placard, qui sortent très mal). Donc je vais passer outre ce problème (dommage pour mes scènes du placard que j'aimais tant Sad ) et il y a seulement sur l'épisode 8 où je n'ai plus le son à partir du milieu donc ce sera le seul dont j'aurai besoin. Si tu penses que je ne perdrai pas la qualité en les enregistrant depuis YT, alors je ferai comme ça Smile

Aussi, j'ai pu jeter un coup d'oeil à la collection de cartoon qu'il y a désormais sur YT et vraiment c'est incroyable le travail qui a été fait. J'ai moi même eu tout juste le temps (bon, on a eu du temps en soit pour le faire, disons que je n'ai pas su trouver le temps.....) d'enregistrer mes cartoons et quelques autres souvenirs alors quand je vois tout ça, je ne peux qu'être reconnaissante franchement. Je me doute que plusieurs personnes y ont participé, merci à vous tous !
Poisson d'Avril!

https://i.imgur.com/wGFD6Tq.png

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Sauvegarde des cartoon de Lak - MissMM - 17-03-2021, 22:28

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)