Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sauvegarde des cartoon de Lak
Bonjour, ça faisait plusieurs jours que je regardais en boucle des Cartoons sur la chaîne et en faisant un tour sur le forum, j'ai vu que ça a enregistré mes cartoons Amitié ou Popularité ?? Je suis trop choqué je pensais que personne les estimerait assez bons (ou s'en souviendrait) pour les poster. Je suis super touché mais le truc c'est que je n'apprécie vraiment plus mon travail qui remonte de quand j'avais 11-12 ans car non seulement l'histoire est ce qu'elle est mais en plus elle véhicule un message avec lequel je suis vraiment en désaccord maintenant. Est-ce que je peux demander à ce que ma série ne soit publiée sur la chaîne ? Je suis vraiment désolé de vous déranger avec ça mais je pense pas que ça manquera à qui que ce soit de toute façon. Je les ai enregistré moi-même et publié en non répertorié de mon côté.

Merci beaucoup et merci aussi pour publier les Cartoons !! J'espère un jour revoir la Cartoonerie (on sait jamais) pour y faire ma vraie histoire rédigée et soignée version La Cartoonerie (d'un registre totalement différent en plus!!) maintenant que je suis assez mature ahaha. Ce serait un gros rêve honnêtement.
https://i.pinimg.com/originals/5e/fa/60/5efa60d4c36f18c072ed1cd57e896d24.gif

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Sauvegarde des cartoon de Lak - Wondercat - 11-03-2021, 20:28

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)