Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sauvegarde des cartoon de Lak
(11-03-2021, 16:31)Alexandra714 a écrit :  Merci ^^

Je ne sais plus le nom de la personne qui avait fait en plus...
Je sais que la fille a des cheveux noirs et longs, que sa vie est morose au debut elle est secrétaire et un jour elle reçoit une lettre qui lui dit de venir à un hotel. Si je me souviens bien du truc... en arrivant dans la ville, elle va faire la connaissance du gars (me.souviens plus de son physique) qui doit aussi se rendre dans cet hôtel. Là bas, ils sauront que leur deux grands mères se connaissent et les ont fait venir pour un truc.
Va y avoir pas mal de choses qui va se passer, du genre des disputes entre eux, elle va même tourner dans un film. Je l'ai trop regardé je crois ^^'

Je crois que certains épisodes avait été supprimés mais qu'on pouvait encore le revoir avec un lien... C'est vraiment dommage car j'adorai l'histoire. Je viens de faire un tour sur mon profil mais je ne l'ai pas retrouvée... Je me demande si il y a moyen de retrouver un cartoon supprimé ou du moins juste retiré du cinéma.

Mmmh à croire que je ne m'en rappelle plus ou n'ai jamais vu ! Peut-être que Yusha l'a vu passé parmi toutes ses sauvegardes de cartoons ?

Quand un cartoon est juste retiré du cinéma il existe encore, dans les studios du lakien, sinon c'est mort pour retrouver s'il a été supprimé  Sad
https://i.imgur.com/9FlACfd.png

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Sauvegarde des cartoon de Lak - lovemydreams - 11-03-2021, 17:39

Atteindre :

Recherche: 2 visiteur(s)