Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sauvegarde des cartoon de Lak
(14-12-2020, 10:10)Yusha a écrit :  De rien Goldenknight Wink on allait pas laisser tes cartoons disparaitre Love

Lovy, roxane, je vais devoir faire de la place sur mon pc là du coup je vais attaqué des montages, ça vous ira si je les donne mercredi ? Ou vous avez besoin d'un peu plus de temps pour mettre ce qu'il reste ?

J'ai également pas eu de nouvelle de Yumika, pour ses cartoons, j'ai retenté en début décembre, donc je pense que je vais faire sa pars dans le doute Smile
Comme ça il restera principalement que toi lovy sur la liste des propositions, tu vas avoir le temps avec ta série ? Smile

Oui tu peux on aura quasi fini ^^ ! Oui mieux vaut dans le doute, puis les siens aussi idéalement (?)

Mhhh ça devrait le faire je suis bientôt en vacances  Big Grin ! 

Pour le reste de la liste "en cours" faudra voir où on en est, si on doit enregistrer ce qui reste ou pas  Blush

EDIT : Cartoons d'Harumi uploadés, et second bloc aussi !

Quelqu'un a fait remarqué sur la chaine qu'il y a l'air d'avoir un soucis avec l'intégrale de la saison 2 de Sindy's College, y aurait des scènes manquantes et des scènes de la saison 1...Je pense que c'est Singyu a l'époque qui a pas du faire gaffe ça me semble bizarre owo
https://i.imgur.com/9FlACfd.png

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Sauvegarde des cartoon de Lak - lovemydreams - 14-12-2020, 23:24

Atteindre :

Recherche: 2 visiteur(s)