Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sauvegarde des cartoon de Lak
(20-11-2020, 1:00)Yusha a écrit :  Déjà ? Mais qu'elles championnes ici ! Big Grin

Eheh  Big Grin 

EDIT : J'ai fini la moitié de ceux que tu nous a envoyé Yusha ! J'en profite pour éclaircir le classement par genre qu'on fait Roxane et moi comme ça on est sur la même longueur d'ondes Big Grin !

Tout cartoon avec de la magie, des êtres surnaturels ect qui ne peuvent s'expliquer par l'avancé de la science et de la technologie on met dans la catégorie Fantasy (c'est le genre le plus répandu sur lak pour l'instant, moi qui pensait que c'était la romance !).

Par opposition avec cette catégorie, tout cartoon futuriste ou différent de notre monde dont l'aspect surnaturel s'explique par la science et la technologie, on met dans Science-fiction !

Donc finalement dans la catégorie Action/Aventure y reste les cartoons d'action et d'aventure qui ne sont pas de la fantasy ou de la science-fiction !

Catégorie Drame, tout ce qui prend un ton sérieux, sur des sujets plus ou moins graves.

Catégorie Horreur, tout cartoon qui peut être de la Fantasy ou SF mais qui a vraiment pour volonté première d'effrayer le spectateur, parce que sinon on mettrait tout dans fantasy ou SF ahah

Dans la catégorie Clips on met les reproductions de clips musicaux ou l'invention d'un clip par le lakien, quand c'est dit explicitement, nan parce que sinon en vrai tout CM sur une unique musique on mettrait dans clips et ça en ferait un paquet owo. On y met aussi les "Joyeux anniversaire X" et les productions, pour ne pas avoir à créer des playlists en plus.

La catégorie Poésie pour faciliter le tri, on s'est fixé de mettre uniquement les illustrations de poèmes !

Le reste des catégories parlent d'elles même, j'en profite pour glisser que toute BA de série va dans cette catégorie avec le genre associé et dès que la BA semble ne pas être pour une série, elle va dans la catégorie CM avec son genre. Smile

EDIT 2 : Rajout de la catégorie "Abstrait" pour tout ces cartoons un peu flou sur le scénario, souvent très joli visuellement mais difficile à cerner !
https://i.imgur.com/9FlACfd.png

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Sauvegarde des cartoon de Lak - lovemydreams - 20-11-2020, 10:59

Atteindre :

Recherche: 3 visiteur(s)