Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sauvegarde des cartoon de Lak
Salut!
Suis-je en retard à tout ça Tongue? Probablement!

Ça va faire un sacré moment que je ne suis pas venue sur ce site. J'y passe de temps en temps, pour me remémorer les vieux souvenirs. J'ai eu une mini crise cardiaque quand j'ai vue qu'il allait officiellement mourir, avec l'abandon de Flash. Je kifferais de ouf pouvoir conserver le code source, et le convertir pour en faire un logiciel stand alone, mais j'ai ouï dire qu'il y a un nouveau site en développement Big Grin! J'attends avec impatience!

Dans tous les cas, je me suis prise un bon 5 heures hier après le boulot pour enregistrer mes vidéos, et des scènes qui n'ont jamais eu la chance de se faire publier officiellement sur le site (Forgotten Child 3 et Red Apple III par example).
Mon dossier donne ça:

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.15752-9/125202874_442124467186435_6611184441206241820_n.png?_nc_cat=104&ccb=2&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=FynM9BUz3mcAX8leEGc&_nc_oc=AQkEwL1056J0gh28JsyC8M-P4bXhhjGO5B6dyj3fk0tYxrl5NGW7QmNvn9a5HJJ71nrkA8Jw-AOnWRvTIwTO0D3T&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=afa65e98334e64b1f75f0874e590f3b3&oe=5FD41995

Je poste les vidéos ici!

Je me répète sûrement mais j'ai fais pratiquement 10 ans de cartoons sur ce fabuleux site. Je ne vais pas mentir, j'ai le cœur brisé. Cependant, je respecte énormément tous les responsables car ils ont pris soin du site pendant très longtemps.

J'ai commencé à m'amuser sur Lak' en 2005 (15 ans for crying out loud XD) sous un autre pseudo et ça ressemblait presque à ça; à cette époque, il n'y avait même pas encore les possibilités payantes, pour vous dire à quel point c'est loin XD! Je me suis inscrite en tant que Flowersea officiellement vers 2007. Ça m'a permis de mettre en cartoon toutes les histoires que j'avais dans mon imagination sans avoir les connaissances au préalable et le tout beaucoup plus facilement que si je devais commencer à 0. D'ailleurs, Lak' a été une excellente école.
J'ai lentement abandonné ce passe-temps lorsque j'ai gradué parce que j'ai poussé mes rêves encore plus loin en travaillant officiellement dans l'industrie du cinéma dans le milieu de l'animation 3D. La majorité de mon entourage ne sait pas que ce site faisait partie des raisons pour lesquelles j'ai décidé de prendre cette voie.

J'espère qu'un jour une nouvelle génération la fera renaître de ses cendres et ramènera tous ces souvenirs incroyables! Jusque-là, ce n'est qu'un au revoir!

Merci beaucoup pour tout!  Heart

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Sauvegarde des cartoon de Lak - Flowersea - 14-11-2020, 18:21

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)